[ Actualité ]
« Amnesia », weed boosté aux opiacés ou aux noïds ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai lu plusieurs fois dans les faits divers sur des journaux locaux (Turin et région) que les Forces de l'Ordre en Italie on procédé, plusieurs fois juste ce mois-ci, à des séquestrations d'un produit qu'ils appellent « Amnesia » et que, selon eux, ça serait de l'herbe arrosée à l'héroïne (voir dans certains cas du méthadone).
Rien à voir évidemment avec la variété de weed nommée Amnesia.
Hors, déjà quand j'étais gamin il circulait la légende métropolitaine de cette herbe arrosée (ou aspergée) d'héroïne pour rendre accros les consommateurs, ce que pour ses évidentes raisons, à la fois de fonctionnement des différents produits et économiques (le deal ça reste une activité soumise aux « lois de marché ») est une véritable absurdité, à mon avis.
Toutefois en voyant de plus en plus d'articles parler de cela, je me demande donc s'il ne s'agit pas plutôt de cannabinoïdes de synthèse (dont j'entends de plus en plus parler, à la fois par des connaissances Irl et sur ce forum), ce qui aurait à la fois du sens par rapport à la méthode de consommation que par rapport au gain économique.
Donc, la question est: pourquoi intoxiquer l'information en parlant d'un produit inexistant (plutôt que de parler des noïds qui, eux, existent et peuvent être bien dangereux si on pense consommer juste de la bonne weed) ? Car, si je me doutes bien que les journalistes peuvent gober n'importe quoi, ça m'étonnerait que les forces de l'ordre puissent confondre de façon aussi grotesque des produits totalement différents. Donc, ça signifie que quelque part il y a une volonté de intoxiquer l'information (mais pourquoi ?)

Je cite en bas quelque article (mais il y en a des dizaines), dont chacun reporte à peu près la même description de cette « Amnesia ».

« [...] invece si trattava di Amnesia, marijuana potenziata con spruzzate di eroina o metadone »

( s'agissait de Amnesia, marijuana boosté en y aspergeant de l'héroïne ou de la méthadone)

Lien article :
https://www.google.com/amp/s/www.ansa.i … 0b4b7.html

Lien article :
https://www.google.com/amp/s/www.lastam … 95449/amp/

Lien article :
https://www.google.com/amp/s/www.lastam … 20835/amp/

Lien article :
https://www.google.com/amp/s/amp.torino … Corio.html

Bien à vous et bonne dimanche,

Malaparte.

Dernière modification par Malaparte (27 décembre 2020 à  14:54)


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Ciao ragazzi
C'est à Napoli que ont trouvé de l'herbe aspergée de methadone, appelée Amnesia. Jai lu plusieurs consommateurs testé positif au metha qu'il n'ont jamais utilisé du metha mais seulement fumé de l'herbe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

Ciao ragazzi
C'est à Napoli que ont trouvé de l'herbe aspergée de methadone, appelée Amnesia. Jai lu plusieurs consommateurs testé positif au metha qu'il n'ont jamais utilisé du metha mais seulement fumé de l'herbe

Ça me rend curieux, quelle serait l'utilité de faire cela ? La méthadone ne serait pas inactivé par le mode de consommation en joint ? Ou c'est juste des petits cons qui pensent vraiment que ça va pouvoir rendre plus addicts les clients ?


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

C'est du grand n'importe quoi. La méthadone ne se fume pas !

Les journaux locaux italiens ne sont pas mieux servis que les nôtres. Des piges données à rédiger à droite et à gauche qui croisent de belles légendes urbaines = de la weed coupée à l'héroïne !!!!

Il circule ces temps-ci de plus en plus de weed arrosée aux cannabinoïdes de synthèse très puissants. Il y a de nombreux signalements sur le forum. Cela paraît bien plus plausible.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (27 décembre 2020 à  20:50)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

filousky a écrit

C'est du grand n'importe quoi. La méthadone ne se fume pas !

Les journaux locaux italiens ne sont pas mieux servis que les nôtres. Des piges données à rédiger à droite et à gauche qui croisent de belles légendes urbaines = de la weed coupée à l'héroïne !!!!

Il circule ces temps-ci de plus en plus de weed arrosée aux cannabinoïdes de synthèse très puissants. Il y a de nombreux signalements sur le forum. Cela paraît bien plus plausible.

Amicalement

Fil

Sur cela je suis totalement d'accord, mais ce qui m'intrigue est que, à la rigueur, un journaliste peut s'inventer cela car il a beaucoup de fantaisie (et méconnaissance du sujet) mais si autant ils reportent exactement la même chose dans des situations différentes cela signifie que cette « intox » vient directement des forces de l'ordre (lors par exemple des conférences de presse où ils exposent leurs prises, ou dans les communiqués)...pourquoi alors bidouiller ce truc plutôt que parler de cannabinoïdes de synthèse ? Dont encore je pense il y a une certaine méconnaissance (et après des gens qui se retrouvent avec des sacrées mauvaises expériences) gerbe


« Ne pas prendre le présent trop au sérieux, c'est pour moi un besoin existentiel. »

[ Ernst Jünger ]

Hors ligne

 

Pour moi aussi c'est du n'importe quoi mais jai lu sur des forums italiens des gens testé positif au metha aux sert et qui n'avaient rien pris sauf de l'herbe

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Je n'y crois pas trop ,
légende urbaine comme les Taz avec de l'héroïne !!

Mais les cannabinoïdes de synthèse  ( les noids ) la c'est malheureusement la réalité

Comme du c-liquide ( pas homogène ,pour un sous )  ou des Noïds cuisiner dans quells conditions et par qui ? Et sont  aspergés sur des végétaux pour faire de la Fake weed ou sur de la mauvaise  weed et encore du Fake shit qui est vendu en quantité non négligeable.... à un  prix modique.
Je mettrais pas de source car la seule que j'ai c'est le site qui vend ces choses hmm

Je suis pas contre l'ud qui décide d'en consommer ,  et qui s'informe et qui se cuisine son propre c-liquide pour le vapoter super

Mais dans ce cas de figure c'est dégueulasse , et peut être dangereux ....voire criminel si trop doser et fait pas de jeunes ou personnes qui font cela à l'aveuglette. Ou un peu  approximative
Surtout que les dernières générations de canabinoids de synthèse sont très potentes. Et personnes est à l'abri d'une surdose et d'OD...

Donc il me semble important de pouvoir faire une analyse de tout prods que vous acheter.



MM

Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2020 à  15:49)

Hors ligne

 

Remise en cristaux via methadone gellule
J'arrive à la fumer, c'est juste ignoble au goût et te defonce la gorge, mais c'est pssible, et ça marche.. le point de fusion est bon avec de l'alu

Par contre de la weed asperge à la metha, j'y crois pas une seconde, tu éclaté le produit d'une part(pt de fusion 235 pr du chlorhydrate pur)
Et le nerf de la guerre c'est les tunes
Tu va couper un truc à 3-5 balles, avec un truc à xx ou xxx euros
C'est juste pas credible...

Les journalistes disent de la merde, on est habituee

Dernière modification par marvin rouge (31 décembre 2020 à  18:16)

Hors ligne

 

marvin rouge a écrit

Remise en cristaux via methadone gellule
J'arrive à la fumer, c'est juste ignoble au goût et te defonce la gorge, mais c'est pssible, et ça marche.. le point de fusion est bon avec de l'alu

Yo!

Ca marche mais tu as un rush  ? 

J'ai déjà pensé à le faire mais , je n'ais pas passer le cap

MM

Hors ligne

 

Oui oui, ms c'est ignoble à fumer, et ça coule mal, j'ai fait sans caféine, ms cte une expe, que je ne retenterais pas
Mais oui ça marche
Perso, des rush en fumant les opiacés, j'en pas, ou presque.. Bien pr ça que j'iv, ou je trace
Je n'aime pas fumer la came, sauf en Inde, ms elle n'était pas où peut coupé, tu fait pas 36 aller retour, ms t'es explose

Ms le résultat de l'expe était concluant pr la metha

Bne année mm

Dernière modification par marvin rouge (31 décembre 2020 à  18:15)

Hors ligne

 

Idem j'ai jamais kiffer fumé la Brown ....

Moi je suis plutôt sniff et iv mais sous metha Je suis plus sur les stims cc et RC , mais aussi  dissociatifs ..

Mais  j'adore les opis aussi , et je me fais pas prier quand je sais que je peux avoir une brown qui dépote comme ce mois ci , mm avc 20 de métha j'ai piqué du zen....

Puis j'ai eu la chance d'être venu à l'IV sur le tard , 1 er taquet de CC à 35ans et la depuis  4 ans je  fais mes sessions IV moi même , donc pas de soucis avec mon capital veineux car je fais des pauses entre chaque sessions IV ... Ou je repose les veines et donc passe sur mon amour depuis 20ans CC en freebase.


Bonne année à toi aussi Marvin...
Et a tous les psychos


MM

Dernière modification par Meumeuh (31 décembre 2020 à  18:34)

Hors ligne

 

#12 
Adridri homme
Nouveau membre France
04 janvier 2021 à  23:48
Au toncaraA moins qu'il y est 40 variété  amnésia  je suis certains que les RC son très  répondu  par fois ca peut partir  du haut de la pyramide  et pas de la moitié  donc personne ne sais vraiment  et vue le nombre de beuh qui son censé  être  des amnesia et qui n'on  pas les même  gueule  je pense que malgré  moi je suis tombé  sur des RC en résine  ca doit-etre  moins fréquent mais la beuh 4/5 fois pris aléatoirement  dans l'année  différents  personne et des christique  bien distinctes  et différentes  donc je suis sur d'en avoir fumé  et que même  les vendeurs  sans dans une certaine  ignorance et ne savent pas ce qu'il vendent vraiment la chaîne de l'ignorance  c'est  surtout ça  le plus grave bref après  réflexion on doit tombé  dessus après  je ne suis jamais arrivé  a être  aussi stone  en fumant la meilleure  qualité  de weed ou de hash donc j'ai toujours etais différents  des autres donc mêmes la je me dit que peut-être que les aux sont plus sensible au effets désirable  comme indésirables et cela me protège  c'est  plus le fait que le produit n'a  jamais la même  gueule et des sensation différents  alors que pourtant  le même produit  (?)


Verdict vue qu'il n'y a rien d'officiel  aucune réel synthèse  producteur vendeur acheteurs  beaucoup  trop de zone flou d'ombre donc oui on en consome je me suis même  laissé  croire  que certaine coupe sont mal géré  peut-être  avec le temps le produit  "efficace " ce détériori plus rapidement  que pour le même  normal et donc au final devient  inefficace voir de la M**de mais vraiment et ça serait  une sacré  sacré  blague enfin j'évite  de  m'égratigné avec ça  pour bien dormir sinon  c'est  sans fin...


Et bien je suis con, sous la mains j'ai  justement une "amnésia" et malgré  de très  très  bon effets monté  assez rapide enfin en footing pas en sprint  une fumé  peu épaisse comme la CBD ou la cigarette  peu nacré  surtout blanche et comme sur la photo  aucune huile ce compose malgré le standard quand je fume  de la weed même  la brillance qu'on peu remarqué  c'est effet miroir même  la quand je suis entrain de le finir jusqu'à  la fin toujours et que normalement  la il devrait en apparaître rien ... terminé


Et je roule strictement  pareille  niveau indus ( BaC+3 Roulage professionnel) toncare  coupé  au ciseaux blend tout en un dans le grinder  bref procédure  habituelle  "même" produit et des différences  plus que notable  même  par rapport  à d'autre weed..


Mais sinon on est bien tout coule O K L M ' S

Dernière modification par Adridri (05 janvier 2021 à  00:03)

Hors ligne

 

#13 
Ced75000 homme
Nouveau membre France
08 avril 2021 à  19:32
Bonjour,
Je trouve que c'est la jungle pour s'y retrouver entre les RC, cannabinoïdes et CBD qui pullulent sur les sites de vente en tous genres, a fortiori quand on y va à tâtons. J'imagine que seul le bouche à oreille permet d'y voir plus clair mais bon vu qu'on ne peut pas adresser de messages en MP aux membres du site avant d'avoir acquis ses lettres de noblesse, pas trop le choix...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Conseil Noïds 
[Dernier message : 05 septembre 2020 par Gauthier737]

2
Besoin de conseils pour noids 
[Dernier message : 31 mars 2018 par Pomminic]

1
[ C-liquide ]
Chercher le bon noids 
[Dernier message : 18 mars 2022 par meumeuh]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10394 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS