[ 1P-LSD ]
vasocontriction

J'ai pris du 1p lsd à 16h et j'ai beaucoup de vasocontriction. Que puis-je faire pour l'arrêter? J'essaye de dormir mais je n'arrive pas... J'ai vomi il y a quelques heures et comme l'impression que j'étais au bord de faire malaise... .

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Dernière modification par Rockybulle (28 décembre 2020 à  06:02)

Hors ligne

 

J'ai répondu à ton autre post dans si tu veux aller y jeter un oeil, je ne suis pas expert mais les effets que tu décris ressemblent + à ceux d'un NBOMe qu'à ceux du LSD. Est tu sûr de la provenance de ton carton ?

Dernière modification par Clandestino (28 décembre 2020 à  10:18)

Hors ligne

 

J'ai pris du 1cp quelques fois, que tu bonheur.
J'ai pas eu d'effets secondaires notables différents du LSD classique perso.

Hors ligne

 

RawBeefTeK a écrit

J'ai pris du 1cp quelques fois, que tu bonheur

Il me semble que le 1cp est moins connu pour créer des problèmes de vasoconstriction que le 1p. Pour ce dernier (dont parle l'auteur du topic), c'est pas la première fois que des soucis de ce type sont rapportés, notamment ici (faut bien éplucher tous les liens, certains renvoient vers d'autres témoignages sur le sujet) :

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Ou encore là récemment :

Bkk2012 a écrit

Ce que je trouve bizarre c'est que certains trip ou je suis montée à 300ug de 1p  J'avais pas vraiment de vasoconstriction ou douleur musculaire pendant le trip après j'étais surement trop deff pour men rendre compte!
En général après mes trip j'ai un peu les jambes lourdes mais c'est supportable...
mais la le dernier trip a 100 ug c'était vraiment gênant  pendant le trip bizar bizar .
Vous pensez que le 1plsd donne plus de douleur musculaire/vasoconstriction que le lsd25?

Dernière modification par Anonyme2021 (29 décembre 2020 à  01:43)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Je suis sûr de la provenance du carton. En tout cas, il y avait bien écris 1P-LSD avec la formule chimique au dos du carton.

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS