première fois

Publié par ,
1374 vues, 5 réponses
avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages
Bonsoir j'ai lu un max de choses sur le cannabis, les premières fois etc...mais si vous avez des conseils pour éviter les bads je suis preneuse, je tire une fois et j'attendx 15 min que ça agit avant de reprendre ? J'ai 4g pour deux en espérant que nouvel an ne soit pas annulé...On aimerait aussi faire des spaces crêpes (oui, oui) est-ce faisable pour vous ? J'ai lu que ce n'était pas ouf de commencer par avaler mais qu'il valait mieux fumer, vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses...

L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
Kosmodrug homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2018
80 messages
Hey
t'es pas obliger d'attendre 15 minutes apres avoir tirré attend que les effets monte puis si t es a l aise attend quelques minutes avant de retirer sois avec une bonne personne dans un endroit ou tu te sens en securité, un endroit de preference familier, mange avant de fumer, je te conseil aussi de metre de la musique et de manger ça rend vraiment sertaines chose meilleur bref prend soin de toi et bon trip

Dernière modification par Kosmodrug (28 décembre 2020 à  23:44)

Hors ligne

 

Juanbon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
40 messages
Salut,

Alors si tu est naïve au cannabis tu fais bien de te renseigner afin d’éviter les déconvenues.

Si tu as 4g pr 2 personnes, ça m’étonnerait que tu les consommes le soir de Nouvel An. Tu en as donc assez pour passer une bonne soirée. Mais tu as quoi ? Herbe ou résine ?

Pour ce qui est du mode de consommation, je te déconseille les space crêpes car tu risques de partir trop loin. En effet, l’ingestion est bien plus puissante que la fume. Encore faut il décarbo ton matos (le chauffer avant de l’ingérer, en cherchant tu trouveras le procédé sur ce site). Attention, si bien réalisé, 0.5g t’envoient ds le cosmos surtout pr une 1ere fois. Si tu y tiens réellement ne prends pas plus de 0.2g par personne et attends bien 1h30 mini avant de dire que ca ne fait rien car la montée est longue a venir.

Je te conseille plutôt de fumer des joints. Si tu es avec des habitués, attention ne te fie pas à leur dosage ou à la vitesse à laquelle ils fument. Fais toi en un petit, que tu fumes doucement. Tire 3-4 fois et attend 5-10 min que ca monte. Si ca va bien tu reprends 3-4 tafs, pas le joint en entier. Le canna met 10 min a monter. On ne m’avait pas prévenu lors de mon 1er joint, bah j’ai pris une montée folle apres avoir tiré 1/2 joint trop vite.

Autre conseils en vrac :
- avoir quelque chose dans l’estomac
- ne pas mélanger avec l’alcool car risque de vomir ?/ bad
- ne te laisse pas influencer pr consommer plus/plus vite, ce n’est pas une compétition, c’est un plaisir qui est différent pr tous. A toi de trouver ton dosage
- garde un soda ou de l’eau a portée de main tu auras sans doute la bouche sèche, c’est normal c’est un effet du cannabis

Voila, bonne conso et tiens nous au courant de ta première experience
A+

Dernière modification par Juanbon (29 décembre 2020 à  11:43)

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Le canna + alcool ça fait lourd pour le foie, t'as de sales nausées et de grosses chutes de tensions si tu surdose un des deux si tu mélanges. C'est pas hyper fun. Si tu comptes boire, vas-y mollo quoi :)

La space bouffe pour une première fois je déconseille... Ça prends longtemps à monter, difficile à estimer les dosages, les effets sont beaucoup plus forts.
Si les effets viennent pas aussi vite que l'on pensait, on a tendance à redrop. (Puis les effets arrivent et la 2eme dose vient à peine d'être ingérée lol).

Si vous comptez tout de même manger des crêpes ne dépassez pas 0,2/0,3g décarboxylé correctement.
Ne fumez pas avant que les effets des crêpes soit à leur apogée.
Ne prenez pas une autre dose si les effets ne viennent pas, même si ça paraît long. Patiente !

Bon trip c:

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages

Kosmodrug a écrit

Hey
t'es pas obliger d'attendre 15 minutes apres avoir tirré attend que les effets monte puis si t es a l aise attend quelques minutes avant de retirer sois avec une bonne personne dans un endroit ou tu te sens en securité, un endroit de preference familier, mange avant de fumer, je te conseil aussi de metre de la musique et de manger ça rend vraiment sertaines chose meilleur bref prend soin de toi et bon trip

Merci pour cette réponse, mais il faut quand même commencer doucement pour éviter le bad nan ?


L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 

avatar
L0ly Pop femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
47 messages

Juanbon a écrit

Salut,

Alors si tu est naïve au cannabis tu fais bien de te renseigner afin d’éviter les déconvenues.

Si tu as 4g pr 2 personnes, ça m’étonnerait que tu les consommes le soir de Nouvel An. Tu en as donc assez pour passer une bonne soirée. Mais tu as quoi ? Herbe ou résine ?

Pour ce qui est du mode de consommation, je te déconseille les space crêpes car tu risques de partir trop loin. En effet, l’ingestion est bien plus puissante que la fume. Encore faut il décarbo ton matos (le chauffer avant de l’ingérer, en cherchant tu trouveras le procédé sur ce site). Attention, si bien réalisé, 0.5g t’envoient ds le cosmos surtout pr une 1ere fois. Si tu y tiens réellement ne prends pas plus de 0.2g par personne et attends bien 1h30 mini avant de dire que ca ne fait rien car la montée est longue a venir.

Je te conseille plutôt de fumer des joints. Si tu es avec des habitués, attention ne te fie pas à leur dosage ou à la vitesse à laquelle ils fument. Fais toi en un petit, que tu fumes doucement. Tire 3-4 fois et attend 5-10 min que ca monte. Si ca va bien tu reprends 3-4 tafs, pas le joint en entier. Le canna met 10 min a monter. On ne m’avait pas prévenu lors de mon 1er joint, bah j’ai pris une montée folle apres avoir tiré 1/2 joint trop vite.

Autre conseils en vrac :
- avoir quelque chose dans l’estomac
- ne pas mélanger avec l’alcool car risque de vomir ?/ bad
- ne te laisse pas influencer pr consommer plus/plus vite, ce n’est pas une compétition, c’est un plaisir qui est différent pr tous. A toi de trouver ton dosage
- garde un soda ou de l’eau a portée de main tu auras sans doute la bouche sèche, c’est normal c’est un effet du cannabis

Voila, bonne conso et tiens nous au courant de ta première experience
A+

Merci beaucoup pour toutes ces informations cela semble très complet. J'ai eu un petit problème à nouvel an mais ça décale l'expérience alors merci


L'homme est à la recherche d'un nouveau langage auquel la grammaire d'aucune langue n'aura rien à dire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Première Fois
par Mrick, dernier post 23 novembre 2018 par Fumeursdemoquettes98
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos première fois
par Lbedo, dernier post 09 août 2019 par Vanir
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois
par Mathisleomalone, dernier post 08 mai 2019 par Psychotropeur
  2

Pied de page des forums