Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières sur un problème actuel et par avance je vous remercie de vos réponses. C'est mon tout premier post please ne m'en voulez pas si c'est un sujet déjà évoqué.
Voila , je m'inquiète pour la consommation de
MDMA et
cocaine de mon compagnon.
Nous sommes en couple depuis 1an 1/2 et jusqu'à il y a 3/4 mois il consommait de la
MDMA en respectant les 6 semaines ou au moins 1 mois minimum , il consommait également de la
cocaine de manière épisodique (peut-être 1 fois tout les 2 mois). Rien de flippant, pour ma part j'en consommais également de temps en temps.
Et puis, de tout les mois c'est passé à toute les 3 semaines, puis 2.
Entre temps son très bon pote, consommateur aussi est venu s'installer dans la même ville et que nous, et la ça s'est enchainé jusqu'à finir aujourd'hui par une consommation de 3 fois par semaine (MDMA &
Cocaine ) et une bonne dose d'
alcool à chaque fois. Pour ce que je sais la
mdma c'est systématique, la
cocaine 1 fois sur 2.
Je suis très flippé, d'autant plus que nous essayons d'avoir un bébé et j'ai de plus en plus peur qu'il devienne dépressif à terme,ou qu'il fasse un mauvais trip ( il ne boit que très peu d'eau pendant qu'il consomme, toujours du whisky ou ricard). Je précise qu'il a 35 ans.
Impossible de lui en parler, il devient agressif dès qu'on évoque le sujet et me ment sur sa consommation.
Et je n'ai aucun doute car en plus de son état quand il rentre ,j'ai découvert sa boite à drogue et elle se vide à chaque fois qu'il sort
Mes questions sont les suivantes : Pour vous c'est quoi les vrais risques à long terme ? Et comment je peux faire de mon côté pour l'aider à diminuer sachant que le dialogue est impossible ?
Merci d'avance , j'ai vraiment besoin de vous.
Manue
Dernière modification par manueM (29 décembre 2020 à 16:05)