[ Première fois ]
N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)

#1 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
29 décembre 2020 à  16:12
N-Ethyl-Hexedrone

J'ai reçu plusieurs échantillons de RC gratuit avec un pochon comme celui-ci :

/forum/uploads/images/1609/img202012281903311.jpg

Je m'informe, m'aperçois qu'il s'agit d'une cathinone, dérivé de l'hexédrone. Une molécule puissante donc.

J'essaie donc en sniff, 10mg, pas mal, stimulant et euphorique mais très mécanique. Je décide donc l'IV.

Les effets sont puissants mais je me sens comme calme, allongé sur mon lit tellement je kiff. Ça dure 20min. Puis craving, énorme. IV, je kiff, craving.

Les effets n'étaient pas stimulants mais surtout sédatif, bien-être, allongé, puissant. Aucunes émotions, je suis une machine.

500mg en 6h, en IV, tout les 30min, sans plaisir mais juste pour du kiff bien gloque.
Pas d'effets secondaires physiques (cardio) à noté, de l'anxiété et du MANQUE !

Je passe donc mon chemin, une molécule bien trop sombre pour moi et trop vicieuse. Heureusement qu'il s'agissait d'un échantillon..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

ectatrip a écrit

N-Ethyl-Hexedrone

J'ai reçu plusieurs échantillons de RC gratuit avec un pochon comme celui-ci :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 903311.jpg

Je m'informe, m'aperçois qu'il s'agit d'une cathinone, dérivé de l'hexédrone. Une molécule puissante donc.

J'essaie donc en sniff, 10mg, pas mal, stimulant et euphorique mais très mécanique. Je décide donc l'IV.

Les effets sont puissants mais je me sens comme calme, allongé sur mon lit tellement je kiff. Ça dure 20min. Puis craving, énorme. IV, je kiff, craving.

Les effets n'étaient pas stimulants mais surtout sédatif, bien-être, allongé, puissant. Aucunes émotions, je suis une machine.

500mg en 6h, en IV, tout les 30min, sans plaisir mais juste pour du kiff bien gloque.
Pas d'effets secondaires physiques (cardio) à noté, de l'anxiété et du MANQUE !

Je passe donc mon chemin, une molécule bien trop sombre pour moi et trop vicieuse. Heureusement qu'il s'agissait d'un échantillon..

Salut,

C'est une super initiative d'avoir testé ça et d'informer la communauté.
C'est un dérivé de l'héxedrone et un analogue de la MDVP. C'est un ritaline-like, cad un inhibiteur de recapture de la dopamine et de la noradrénaline.

Honnêtement, je me satisfais parfois de la ritaline pour ses effets sur la concentration et l'attention. Les cathinones sont trop cardiaque et les effets secondaires sur le coeur sont semblables à la cocaïne même s'ils diffèrent pharmacologiquement.

Et le "mécanique" c'est entièrement normal. Ca booste la concentration à mort étant donné que ca agit sur la dopamine et la noradrénaline. Ce qui diffère vraiment c'est la sérotonine et la ca change pas.

De la ritaline en 10 fois plus puissant et 10 fois plus dangereux si je suit ton témoignage.

Toute petite question ? Tu l'a commandé sur un site ou c'est un ami qui te l'a donné ? Parce que je suis assez surpris, c'est pas du tout connu ce genre de molécule.

Dernière modification par anonyme 710 (30 décembre 2020 à  18:48)


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
31 décembre 2020 à  03:31

anonyme 710 a écrit

Toute petite question ? Tu l'a commandé sur un site ou c'est un ami qui te l'a donné ? Parce que je suis assez surpris, c'est pas du tout connu ce genre de molécule.

Ritaline like donc methylphenidate liké ?
Ce cathinone, je trouve, n'a rien à voir avec les phenidates. Le 4F-MPH que j'apprécie beaucoup m'apporte un réel plaisir.

Je suis aussi sous Concerta LP (72mg/jour) donc je connais, methylphenidate c'est clean propre sans être dans l'effet amphetamine au max.
Ok pour l'envoi massive de dopamine, noradrénaline tout ça mais là, l'HEX-EN, dégueulasse mdr.

Personnellement, je consomme pas mal de cathinones ces derniers temps, voir ÉNORMÉMENT (3FPM,3FEA,3FA,3MMC, 4MMC, 2FA à des doses non RDR en moins d'1 semaine) et je subis aucunes gènes cardio, après vérification chez le médecin. La chance ? Sûrement. Je pratique le sniff, plug et IV. Et j'évite de toucher trop sur la sérotonine, enfin style MDMA qui casse bien les récepteurs.

Pour le mécanique, bien que j'ai pu expérimenter beaucoup de molécules, c'était la 1ere fois que je me sentais comme un robot rat mécanique. Y'a peut-être certaines amphetamines qui s'en rapproche mais pas autant. C'est purement du chimique à l'état chimique de la chimie les effets lol.

Au bout de 3 IV (30mg), je restais allongé dans mon lit à kiffer le bien-être et attendre le craving pour refaire jusqu'à finir. Infernal sans aucun plaisir.
IV - Kiff pendant 20min - attendre un peu - IV - Kiff pendant 20min, ect.. toute la journée et impossible de sortir dehors parce que bah.. t'es obsédé par ta dose ! CRAVING IMPULSION !

Là, le N-Ethyl-Hexedrone, il s'agit d'une cathinone substitué puissante, comparable à la N-Ethylpentedrone (NEP), incluant surtout du craving et de l'impulsion à en prendre même si tu n'aimes pas. Horrible comme expérience perso et pas du tout comparable à la Ritaline (methylphenidate).

Enfin, j'ai demandé des échantillons sur un site (3MMC, une version Big Boss 3MMC lol et du 3CMC).
J'ai reçu du 3MMC, l'autre version et ce pochon HEX-EN.
Le N-Ethyl-Hexedrone est disponible sur mon site en tout cas, comme sur d'autres sites, pas si rare ?

(PS : les effets décris sont propre à moi-même)

Dernière modification par ectatrip (31 décembre 2020 à  03:40)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
NDH vs ethyl hexedrone 
[Dernier message : 14 févier 2019 par Malhadie]

3
3mmc. Ethyl Hexedrone 
[Dernier message : 05 juillet 2021 par fafefifofu]

6
Ethyl-hexedrone est il shootable ou fumable ? 
[Dernier message : 28 avril 2020 par MaD MaT (MDMT)]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS