Commande de 5g pour une première à l'hero

Publié par ,
3819 vues, 15 réponses
avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages
Salut ! Je poste pas mal et j'ai encore une question concernant l'heroine. Il s'avère que la personne me fournissant ne vend que des grandes doses et ici minimum 5g. Je n'ai jamais pris d'héroïne et honnêtement je stress d'avoir autant de quantité vu la faible quantité suffisante à en prendre juste une fois. Est ce gerable d'avoir autant d'hero chez soi ? Est ce que c'est une mauvaise idée d'acheter pour autant juste pour essayer quite à finir les 5g en longtemps ?

Honnêtement j'ai du mal à savoir mais je pense que vous pourrez m'aider

Dernière modification par prescripteur (01 janvier 2021 à  13:49)


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Salut,

Enfin je pense qu'il t'a dit ça pour t'en vendre plus.

Après niveau tarif  un 5 reviens moins cher que 5. X 1G.

Par contre tu n'as jamais pris de rabla tu est naïf donc aux opis?

Perso quand j'ai commencé à consommer du Brown , un kepa d'un demi j'en avais pour 10j

Car une avant une trace en tête d'épingle me suffisait , car ma tolérance n'était très basse et je ne fesais pas de redrop car j'avais une sainte horreur des états nauséeux que me m'étais une pointe.

Cela dit , j'aurais sûrement accroché bien plus rapidement , que les plusieurs mois ou j'ai consommer avec des pauses entre .... Que si j'avais eu des quantités plus importantes à disposition.

Après on réagit tous différemment face à un produit.

Fait attention à toi,

MM

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Meumeuh a écrit

Salut,

Enfin je pense qu'il t'a dit ça pour t'en vendre plus.

Après niveau tarif  un 5 reviens moins cher que 5. X 1G.

Par contre tu n'as jamais pris de rabla tu est naïf donc aux opis?

Perso quand j'ai commencé à consommer du Brown , un kepa d'un demi j'en avais pour 10j

Car une avant une trace en tête d'épingle me suffisait , car ma tolérance n'était très basse et je ne fesais pas de redrop car j'avais une sainte horreur des états nauséeux que me m'étais une pointe.

Cela dit , j'aurais sûrement accroché bien plus rapidement , que les plusieurs mois ou j'ai consommer avec des pauses entre .... Que si j'avais eu des quantités plus importantes à disposition.

Après on réagit tous différemment face à un produit.

Fait attention à toi,

MM

OK mais merci beaucoup. Je me trompe dons pas en pensant que 5 gramme, que j'utilise seul (pas seule à être la, mais a en consommer je compte faire attention) c'est vraiment super long à écouler ?
Et qu'appelle tu "un kepa"


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
salut

il y a un mythe assez tenace pour l'héroïne et le crack niveau addiction

non tu ne risques pas d'accrocher même si tu t'enfiles les 5g d'un coup, si avant cela tu n'avais jamais pris d'opiacé


après c'est à toi de gérer l'addicto

si tu consommes 1x toutes les trois semaines ça devrait aller je pense, vous en pensez quoi vous autres? après le soucis c'est que la nature humaine n'est pas faite pour tenir comme ça sur la durée , on finit presque toujours par rapprocher les prises au point d'accrocher physiquement.

Tirer "au maximum" sur la corde ne fonctionne pas non plus car ces situations critiques tendent à nous rendre "obnubiler" par la consommation de la drogue utilisée

Dernière modification par Rick (30 décembre 2020 à  20:06)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

AIIchiro4 a écrit

Et qu'appelle tu "un kepa"

Un paquet en papier plié  ou la came et mise dedans.

Je pense que tu en auras pr un p'tit moment.
Mais garde a l'esprit de faire un break toute les deux ou trois semaines.

Même tu peux faire un écart mais si ça devient trop rapproché vu que les nausées s'instompe en mm temps que ta tolérance monte même de peu.... La faut faire attention.

Perso. J'ai mis presque 1an avant de me sentir accroché et de devoir consommer plus avec les sessions qui se rapprochent aussi , jusqu'à finir par consommer 1 fois par semaine puis tous les 3j , puis tous les 2 jours... Et puis all Days

Et 7 années après les 5g me durer juste la journée. Donc fait le calcul sur la mois...

Tu devrais aller sans un Caarud pour demander du Naloxone , si jamais le produit te correspond  .

Certains consome une fois et n'aime pas ....et n'y retouche plus.


MM

Dernière modification par Meumeuh (30 décembre 2020 à  20:29)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Rick a écrit

si tu consommes 1x toutes les trois semaines ça devrait aller je pense, vous en pensez quoi vous autres? après le soucis c'est que la nature humaine n'est pas faite pour tenir comme ça sur la durée , on finit presque toujours par rapprocher les prises au point d'accrocher physiquement.

Yep complètement d'accord avec toi Rick.

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Meumeuh a écrit

AIIchiro4 a écrit

Et qu'appelle tu "un kepa"

Un paquet en papier plié  ou la came et mise dedans.

Je pense que tu en auras pr un p'tit moment.
Mais garde a l'esprit de faire un break toute les deux ou trois semaines.

Même tu peux faire un écart mais si ça devient trop rapproché vu que les nausées s'instompe en mm temps que ta tolérance monte même de peu.... La faut faire attention.

Perso. J'ai mis presque 1an avant de me sentir accroché et de devoir consommer plus avec les sessions qui se rapprochent aussi , jusqu'à finir par être tout les jours.

Et 7 années après les 5g me durer juste la journée. Donc fait le calcul sur la mois...

Tu devrais aller sans un Caarud pour demander du Naloxone , si jamais le produit te correspond 
Certains consome une fois et n'aime pas ....


MM

Je comptais aller dans un caruud effectivement. Donc globalement ça va me tenir si je fais attention à ma consommation. Okay, bon merci beaucoup pour tout vos conseils si rapidement donnés


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

avatar
AIIchiro4 non binaire
Fleure de lotus
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2020
92 messages

Rick a écrit

salut

il y a un mythe assez tenace pour l'héroïne et le crack niveau addiction

non tu ne risques pas d'accrocher même si tu t'enfiles les 5g d'un coup, si avant cela tu n'avais jamais pris d'opiacé


après c'est à toi de gérer l'addicto

si tu consommes 1x toutes les trois semaines ça devrait aller je pense, vous en pensez quoi vous autres? après le soucis c'est que la nature humaine n'est pas faite pour tenir comme ça sur la durée , on finit presque toujours par rapprocher les prises au point d'accrocher physiquement.

Tirer "au maximum" sur la corde ne fonctionne pas non plus car ces situations critiques tendent à nous rendre "obnubiler" par la consommation de la drogue utilisée

Après j'ai tout de même une question. J'ai vu que 60mg peuvent provoquer une overdose (ça me paraît super petit) alors oui les produits sont de pureté différentes mais globalement vous diriez quoi sur les dosages ? (surtout pour une premiere fois) Genre... J'imagine que c'est loin de la c, et qu'il faut que je teste de petite dose quite à reprendre un peu plus après.
Et les nausées sont automatiques au niveau de la descente ? Genre obligé ?


On n'est jamais vraiment habillé sans un sourire

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Comme tu l'as compris en fait 60mg = overdose possible = chez un % de personne* (donc en général les plus fragiles) = avec un produit PUR (ce qui ne sera pas ton cas).

Donc c'est pour ça que mes camardes pourront te répondre

Au passage vous connaissez la pureté des batchs, dans la rue?

Perso je ne m'y connais pas, je passe mon tour.
Je voulais simplement t'informer que cette info est primordiale dans l'identité d'une molécule, on utilise le plus souvent le concept de "lethal dose fifty 50" ou LD50 en français Dose Léthale 50. C'est, de mémoire, la dose avec laquelle 1personne sur 2 meurt avec une masse déterminée d'un produit. Généralement détérminée à l'aide de rongeurs, quand 1 souris sur deux meurt avec 6mg de cocaïne par kilogramme par voie orale alors on dit que la LD50 de la coke est de 6mg/kg per os.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Pour les 5gr sans risques je serais pas autant radical, attention quand même à l'accroche  !

Ya 2 semaines 1 pote il lui reste 0.5gr quand je suis parti Dimanche, et il les a consommé la semaine par micro pointes pour faire durer (ce qui faut pas faire) il a pris un sacré manque quand pu rien !! pu habituer à ces conneries lui ! ,je lai eu h24 au tél pendant 3 jours !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs
Km

AIIchiro4 a écrit

qu'il faut que je teste de petite dose quite à reprendre un peu plus après.
Et les nausées sont automatiques au niveau de la descente ? Genre obligé ?

Si dans ton Caarud ils ont de quoi faire une analyse par spectroscopie infrarouge , tu n'auras pas la pureté mais tu sera ce que contient ton héro. En 15 minutes.
Grâce à une base de données...

Le Caarud où je suis intervenant bénévole sur le pôle festif , on as ce modele , pour pouvoir la prendre lors des inter. en Free. ( Pas besoin de vous dire que tout est sur pause depuis le covid 19... )

https://www.bruker.com/fileadmin/_processed_/csm_ALPHA_II_PLATINUM-ATR_measurement_vaselin_5a405e73c8.jpg

Ou plus simple , tu as des id-test ou NarcoCheck ( des tests colorimétriques Pour la pureté )

Et oui, en effet faut prendre la plus petite dose , ( pas possible de te donner une estimation on est pas tous égaux surtout quelq'un de naïf ) attendre de 30 à 45 mn environ et voir si tu peux et veux redrop .

Et avoir un sitter avec toi serait encore mieux surtout pour ta première prise.

Les nausées , dans mon cas c'était directement après la prise... Jusqu'à que l'effet plateau se termine...


Check le psychowiki ( diacétylmorphine Aka héroïne
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


Stay Safe,

MM

Dernière modification par Meumeuh (30 décembre 2020 à  23:34)

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

Rick a écrit

Au passage vous connaissez la pureté des batchs, dans la rue?

Ça tourne généralement entre 5 et 10% environ. Exceptionnellement 20 voir 30% mais ça reste particulièrement rare pour un produit de rue.

Le mieux est de te limiter à un achat d’1/2 voire 1g, qui sera amplement suffisant et te tiendra déjà plusieurs jours. Je te déconseille de prendre 5g, c’est n’importe quoi. Ça se vend partout au gramme.

Niveau dosage il te faut une balance de précision (au centième ou au millième de gramme) sinon impossible de savoir combien tu vas prendre.
Commence petit, par exemple 40 ou 50mg suffisent sans tolérance, histoire de pas passer ta soirée à gerber et se gratter, quitte à en reprendre ensuite (~1h après tu peux redrop), petit à petit, tu finiras par identifier la dose qui te convient (qui fait effet sans trop d’effets indésirables). Respectes bien 2-3 semaines entre les prises, ça accroche plus vite qu’on imagine quand on en prend de manière rapprochée.

C’est mieux de ne pas être seul et d’avoir de la Naloxone à portée de main.

Si tu cherches dans la barre de recherche tu trouveras des tonnes de témoignages concernant l’héroïne ici, check le wiki ici aussi.

Dernière modification par Stelli (01 janvier 2021 à  12:24)

Hors ligne

 

lheroclebien non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2020
6 messages
A noté que tu devrais déjà allez chercher ton Narcan au CARUD avant meme de tester le produit et comme dit plus haut d'avoir un sitter, car si tu fait une OD tu ne seras pas en mesure d'utiliser le narcan par toi meme.
J'ai fait un test de pureté sur plusieurs produits, allant de 12% a 56% de pureté, donc toujours tester une quantité infimme avant de se lancer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui enfin je ne sais pas comment tu t’es procuré le produit, via les bonnes connaissances ou issu du dark mais dans la rue, sans connaître la bonne personne ce genre de pureté reste assez rare (même si comme déjà dit ça n’est pas impossible). De toute façon la prudence impose de commencer petit, on est parfois surpris, et c’est encore plus important quand on est naïf car l’OD est un véritable risque à prendre en compte. D’où l’intérêt du sitter et de la Naloxone.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Salut,
Je vais juste rebondir sur ton achat de 5g: a mon avis TRES mauvaise idée d'avoir une quantité pareille à dispo.
Car entre tester une fois et avoir 5g, meme si tu vas les consommer que toute les deux semaines... Et après quoi ? Ben tu vas aller en racheter pour continuer à taper toute les deux semaines.

Je pars du principe que si ton but c'est de tester une substance UNE fois, faut avoir juste ce qu'il faut.
C'est pas en tapant un trip que l'accroche se fait, mais par contre en consommant des petites quantités régulièrement tu risques de mettre le doigt dans une spirale qui a de fortes chance de t'échapper...
Surtout que là on parle quand meme d'hero, qui est quand meme connu pour avoir une potentiel d'accroche puissant.

Hors ligne

 

avatar
J-Cat
...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2016
151 messages
Salut,

Je pense aussi qu’il n’est pas très judicieux d’acheter autant.
Si la personne à qui tu achètes est honnête, y’a pas de raison pour qu’elle ne te vende pas qu’un seul gramme pour tester.

Je suspecte justement cette personne là de vouloir te vendre une grosse quantité pour t’accrocher au prod, te faire revenir quoi, que tu rentres dans son portefeuille...

Si tu kiffes le produit, tu vas avoir du mal à résister à la présence d’une aussi grosse quantité.

Et si tu as le même travers que moi (et que bcp d’autres je pense) tu ne t’arrêteras de consommer que quand il n’y en aura plus.

C’est facile de se faire avoir par son propre cerveau.
Moi perso, à chaque fois que j’achète 5g je me dis : bon je consomme un jour et après je breake, je reprends mon ttt, comme j’en aurais longtemps.
Et ben à CHAQUE fois, je continue 1 jour de plus, puis encore un puis... puis j’arrête quand y’en a plus.

Voilà.
Méfies toi. Ton dealer m’a tout l’air de te la faire à l’envers...
Et la naloxone et un accompagnateur, effectivement me paraisse plus sécu.

Portes toi bien.

J-Cat

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Héroïne et première baise
par Jeanpascal, dernier post 03 octobre 2019 par Mister No
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
par CasualUser, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19139 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums