[ Effets ]
Ketamine + Alcool + taz

#1 
MTO homme
Nouveau membre France
31 décembre 2020 à  01:15
Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.

Après avoir pris de la K + taz j’avais l’impression que le visage de mes potes se déformait en plus des distorsions, j’avais l’impression que tout le monde autour de moi était tout petit, genre des personnes de petites taille.

Est ce que la k influe sur notre vision des choses ou est ce qu’elle nous change notre visage reellement le temps de quelques heures ?

Ps: je sais, mauvaise idée de se voir dans un Miroir après prise de drogues

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
31 décembre 2020 à  02:15

MTO a écrit

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message.

Après avoir pris de la K + taz j’avais l’impression que le visage de mes potes se déformait en plus des distorsions, j’avais l’impression que tout le monde autour de moi était tout petit, genre des personnes de petites taille.

Est ce que la k influe sur notre vision des choses ou est ce qu’elle nous change notre visage reellement le temps de quelques heures ?

Ps: je sais, mauvaise idée de se voir dans un Miroir après prise de drogues

hello
Les taz déforment un peu le visage du moins on voit les traits, ça marque un peu la tronche. Mais la.ketamine n'aide pas. Bien évidemment qu'elle influe sur la vision de voir les choses. Les distances, les gens. Certaines drogues marquent plus que d'autres. Ensuite tu as ton trip aussi, un pote voyait tout le monde en Playmobil et moi je me prenais pour un hibou.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Salut, oui la ke influe sur la vision, les tazs aussi a trop forte dose. Revois tes dosages à la baisse, surtout d'ecsta, et surtout ne mélange jamais d'alcool avec la ketamine surtout (déjà qu'avec les tazs c'est limite, ou alors vraiment pas beaucoup d'alcool), gros risque de dépression respiratoire.

Sinon si tu prends juste de la ke, voir les gens en petit est normal a haute dose, ça m'arrive aussi très souvent. Les visages ça m'arrive de temps en temps avec les tazs et c'est un leger signe de surdose. Fais attention juste avec la , si tu en arrives à ce stade là en soirée, c'est qu'il faut ralentir un peu, sinon risque de k-hole et là c'est moins drôle

Explorateur du temps et de l'espace (mais seulement à l'intérieur de ma tête, j'aime pas faire ma valise smile)

Hors ligne

 

#4 
MTO homme
Nouveau membre France
31 décembre 2020 à  14:54
Merci pour vos précieux retours.

En vrai, les taz j’en ai pas pris depuis quelques mois et jamais avec la K et là c’était l’occasion et pour le coup j’étais face à une pote et j’avais l’impression que c’était une autre personne non pas en termes de traits du visage qui marquent plus mais surtout la forme des yeux qui changeait sur elle, vraiment une autre personne en face de moi.

Des visages différents, pas marqués mais plutôt changés en termes de regards et de formes.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
Mélange alcool, ketamine et thc 
[Dernier message : 10 janvier 2023 par Moïse et son bateau vert]

46
[ Arrêt & Sevrage ]
Bière sans alcool quand on arrete l'alcool 
[Dernier message : 18 septembre 2022 par Lebrasseur]

0
Alcool - Mémento alcool 2010 de l'IRSB 
[Dernier message : 08 septembre 2010 par Alain Will]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16881 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS