[ Injecter ]
Injection de kétamine

#1 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
31 décembre 2020 à  02:27
Bonjour,

Je vais aller droit au but.
Quand on s'injecte de la kétamine, je pense qu'il faut faire une entorse à la RdR qui préconise, une fois la veine trouvée et le bon retour, de desserrer le garrot puis injecter.
J'ai remarqué qu'avec cette technique il y avait de bonnes chances pour être out avant la fin de l'injection. Je laisse personnellement le garrot jusqu'à la fin de l'injection, le temps de jeter l'aiguille dans la poubelle à aiguilles et hop on se retrouve au sol perte d'équilibre.
Si on enlève le garrot dès qu'on est dans la veine, il y a des possibilités de se retrouver en K-hole avec une seringue et son aiguille toujours plantés.

Vous avez une autre technique pour éviter cela ? (hormis ne pas consommer de kéta lol).

Merci les amis

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à  16:16)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
04 janvier 2021 à  03:53

Akaion a écrit

Si on enlève le garrot dès qu'on est dans la veine, il y a des possibilités de se retrouver en K-hole avec une seringue et son aiguille toujours plantés.

ça ne m'est JAMAIS arrivé mais aparemment c'est un problème courant oui
Pour moi , je finis toujours par décrocher en 15sec. J'ai toujours pu virer la seringue car l'état de mes veines et le fait que j'utilise une aiguille la 25G qui a un  débit plus élevés que les 26G et 27G. On reste en sous cutanée et elles marques plus que les 26-27g.

https://cdn.shopify.com/s/files/1/0079/5377/6692/files/16G_New-Recovered_blog_3_grande.jpg?v=1569438743


Les 26-27g je les utilisent pour les mains/petites veines pour ne pas marquer le corps
Une autre technique consisterait à saturer la solution en kétamine un max pour ne pas avoir à injecté beaucoup de produit.


perso j'enlevais le garrot mais j'envoyais la purée le plus rapidement possible, sans faire péter la veine bien entendu, ensuite je m'allonge dans mon lit avec la tête bien relevée ; un petit sparadrap + mini coton juste pour éviter de se reveiller avec du sang le long du bras (ça m'est arrivé souvent ça par contre)

donc en gros ça faisait :

0-5 à 7sec = injection
7 à 10sec = jeter la seringue dans la grosse boite jaune ouverte wink , coller le sparadrap, m'allonger dans le lit

c'est court! va falloir tout préparer avant wink
mais si j'y suis arrivé alors il n'y a pas de raison , pour les autres :p
faut juste le savoir et être préparé..pas trainer quoi

en terme de rdr je conseille de ne pas avoir l'estomac plein ; il reste le risque de étouffer dans son vomi. Perso je n'ai jamais vomi pendant un trip. Pas la force neutral et j'ai jamais eu trop de nausées.


donc ouais au final c'est pas ultra évident


conseils perso:

1) ne t'injecte pas ça plus de de deux jours d'affilé ; perso j'ai fait des session de 3J/4J et le rapport tolérance/effets indésirables etc. était trop élevé.
Alors qu'en deux jours, genre 2/3g de kétamine hollandaise (via allemagne pour les douanes) standarde injecté en 48h ben j'avais pas forcémeent besoin d'un jour de repos comme c'est le cas pour une session 5g-4jours où quand j'ai terminé la session j'ai l'impression que mon corps est saturé et des nouveaux effets indésirables apparaissent très somatiques
2) éloigne tes sessions un max , la tolérance est très désavantageuse avec cette molécule et dure longtemps. même après 6 mois d'arrêt et je n'ai jamais consommé régulièrement etc j'avais encore de la tolérance

3) j'ai toujours été silencieux pendant un hole, jamais hurlé, déambulé etc.

4) met de la musique en fond sonore , tu verras ça te rajoutera une hallu (auditive cette fois)
tu verras aussi quand tu "reviens sur terre" la musique réapparaitra aussi.

Pendant le hole, tu peux influencer ton trip avec le son
moi j'aimai bien les documentaire qui font flippé genre nucléaire etc big_smile
vu que dans le hole je suis incapable de badder j'ai enchaine les trucs glauques

Dernière modification par Rick (04 janvier 2021 à  03:57)

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
04 janvier 2021 à  03:59

lloigor a écrit

j'ai regardé l'intégralité des Shigurui sous kétamine IV par exemple

c'est un peu spécial comme ambiance  big_smile
ce qui m'a plut pour la kétamine c'est les chants et l'ambiance

mais ouais la kétamine et les trucs spirituels..grosse synergie faut en profiter et balancer un max de trucs philo/spirituel/existentialistes par "la bande son"  si tu veux élever ton trip vers des trucs un peu plus complexes

évidemment tu seras trop déchiré pour avoir les yeux ouverts et si ils sont ouverts tu seras aveuglé par les visions de toute manière


(image gore ci dessous, Anime du manga shigurui)
Spoiler

Dernière modification par Rick (04 janvier 2021 à  04:56)

Hors ligne

 

Perso, j'ai jamais eu ce pb avec les garrot et la ket iv
De tte façon, j'en met plus depuis un bon moment..
Mais tu as large 15-20sec (et encore jsuis large, tt dépend où tu tappe) avant de prendre une tatane, et donc le temps d'enlever garrot, seringue et faire un point de compression

Si tu prépare un minimum comme dit Rick, ya pas de souci
Pourtant j'ai mis des sacrées dose des fois
Et espacer les sessions, la tolérance monte en flèche

Bon k-hole 2021

Dernière modification par marvin rouge (04 janvier 2021 à  10:12)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
05 janvier 2021 à  17:41
Hello
C'est vrai après expérimentation qu'on a bien une dizaine de secondes avant la perte totale des repères. Je pense que la meilleure façon, comme vous faites, est de bien trouver la meilleure façon d'envoyer tout. S'il faut s'y reprendre plusieurs fois je pense que ça rendrait la chose plus difficile.

Bonne expérimentation ceci étant. Les premières minutes, quand on a peu d'expériences, sont vraiment très particulières avec une perte totale des repères, à faire en environnement safe effectivement et adapté.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#6 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
07 janvier 2021 à  16:28

Akaion a écrit

Vous avez une autre technique pour éviter cela ? (hormis ne pas consommer de kéta lol).

Salut Akaion,

Tu as pensé à l'intramusculaire ? La kétamine s'injecte très bien de cette façon, et la montée est plus progressive (2-5 minutes) ce qui te laisse le temps d'enlever ton matos, de mettre un pansement et de t'allonger comfortablement.

Je trouve cette voie plus facile aussi (pas vraiment besoin de viser) et sans danger pour le capital veineux :)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

#7 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 janvier 2021 à  16:40

Akaion a écrit

Si on enlève le garrot dès qu'on est dans la veine, il y a des possibilités de se retrouver en K-hole avec une seringue et son aiguille toujours plantés.

J'ai pas saisi pourquoi en enlevant le garrot avant ça serait plus risqué ? Quand t'enlèves le garrot y a vraiment rien qui est injecté, enfin pas une quantité significative quoi nan ? Après c'est ptetre moi qui tolère trop les anesthésiants, la kéta/2F-DCKéta en IV ça m'fait plus grand chose depuis que j'prends 10x plus fort comme anesthésiants, à moins de mettre plusieurs centaines de milligrammes de dans l'IV j'ai du mal à hole avec la /2F-DCK.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 janvier 2021 à  16:40)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
07 janvier 2021 à  17:11

L'Apoticaire a écrit

Akaion a écrit

Si on enlève le garrot dès qu'on est dans la veine, il y a des possibilités de se retrouver en K-hole avec une seringue et son aiguille toujours plantés.

J'ai pas saisi pourquoi en enlevant le garrot avant ça serait plus risqué ? Quand t'enlèves le garrot y a vraiment rien qui est injecté, enfin pas une quantité significative quoi nan ? Après c'est ptetre moi qui tolère trop les anesthésiants, la kéta/2F-DCKéta en IV ça m'fait plus grand chose depuis que j'prends 10x plus fort comme anesthésiants, à moins de mettre plusieurs centaines de milligrammes de dans l'IV j'ai du mal à hole avec la /2F-DCK.

J'ai pu remarquer un répit assez court. Si l'injection n'est pas réalisée d'une traite, c'est plus difficile de la terminer avec la montée qui commence. Personnellement j'y suis un peu accoutumé désormais, mais le répit reste grossièrement le même quand j'enlève le garrot j'ai 10 à 20 secondes pour jeter la seringue dans sa poubelle jaune, mettre la musique en route, et m'installer. Ensuite je ne sais plus où j'habite ni qui je suis pendant les dix minutes qui s'ensuivent. J'ai expérimenté une perte totale de contact avec la réalité tout en gardant à l'esprit de rester dans le lâcher prise. Je ne sais pas si cela est ressenti de façon identifique chez vous.

Dernière modification par Akaion (07 janvier 2021 à  17:13)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#9 
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien France
07 janvier 2021 à  17:28

Akaion a écrit

J'ai pu remarquer un répit assez court. Si l'injection n'est pas réalisée d'une traite, c'est plus difficile de la terminer avec la montée qui commence. Personnellement j'y suis un peu accoutumé désormais, mais le répit reste grossièrement le même quand j'enlève le garrot j'ai 10 à 20 secondes pour jeter la seringue dans sa poubelle jaune, mettre la musique en route, et m'installer. Ensuite je ne sais plus où j'habite ni qui je suis pendant les dix minutes qui s'ensuivent. J'ai expérimenté une perte totale de contact avec la réalité tout en gardant à l'esprit de rester dans le lâcher prise. Je ne sais pas si cela est ressenti de façon identifique chez vous.

Je sais pas combien de temps exactement ça met à agir, j'ai beaucoup de mal à définir les durées des drogues, encore plus à une échelle de temps aussi petite comme la kétamine IV, donc les détails j'en aurais pas trop bien que j'injecte souvent des anesthésiants jusqu'au hole (d'un coup, pas de redrop le même jour)

Mais appart sur des dosages complètement débiles qui ont fini en coma direct et qui ont pas été très pertinents à réaliser comme trips parce que j'étais inconscient ça m'est jamais arrivé de m'endormir avec la seringue dans le bras, jusqu'à ce que ça m'arrive pour la première fois avec un dosage débile j'croyais c'était une légende qui provenait des gens qui connaissaient pas la et qui en avait peur c'est vous dire x)

Et pour ce qui serait d'une différence en enlevant le garrot ou non j'ai jamais rien ressenti de tel il me semble, quoique un peu, j'me rappelle à mon époque coke IV j'pratiquais un truc un peu crade, j'diluais ma coke dans quelques gouttes d'eau, et j'envoyais une solution très concentrée rapidement, avec le garrot, et après la très rapide injection j'enlève le garrot, et pile quand j'enlèvais le garrot je sentais la coke se diffuser plus rapidement dans mes veines, aucune idée de si c'était psychologique ou si ça changeait vraiment un truc, je dirais plutôt que oui, ça change un truc, ça monte uuuun peu plus lentement, mais ça monte plus fort plus vite (ça met plus de temps à monter qu'une IV directe sans garrot, mais une fois que les effets arrivent ils sont plus violents que l'IV sans garrot)

Les seringues perso j'les plante au plafond, c'est plus fun, fléchettes gratuites, pas de container à gérer, difficulté aux fléchettes augmentée par l'ivresse sédative, et si on loupe le plafond on se prend une seringue dans la gueule, donc y a du challenge, un peu d'épices quoi, et ça fait un environnement reposant et agréable^^
Nan j'déconne (même si j'joue vraiment aux fléchettes avec) en vrai biensûr les jeter au container à aiguilles c'est mieux.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 janvier 2021 à  17:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

#10 
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit France
17 janvier 2021 à  04:24

L\'Apoticaire a écrit

Après c'est ptetre moi qui tolère trop les anesthésiants, la kéta/2F-DCKéta en IV ça m'fait plus grand chose depuis que j'prends 10x plus fort comme anesthésiants, à moins de mettre plusieurs centaines de milligrammes de dans l'IV j'ai du mal à hole avec la /2F-DCK.

Les PCx & dérivés j'suis carrément d'accord la tolérance augmente beaucoup plus vite, attention à avoir une balance bien calibrée et bien regarder le nom du produit sur le pochon, j'ai déjà eu des surprises en injectant 15mg de 3-HO-PCP (7+mg heavy en nasal) en inversant avec le pochon de 3-MeO-PCP x)...


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Injecter ]
Injection kétamine 
[Dernier message : 25 févier 2015 par boyzon]

48
[ Injecter ]
Ketamine en injection 
[Dernier message : 23 novembre 2016 par bloodistory]

13
[ Injecter ]
Injection kéta 
[Dernier message : 02 mars 2016 par djokk]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS