Questions sur le Temps de monté du zolpidem et petit ''TR" ridicule

Bonsoir, le zolpidem c'est assez nouveau pour moi, on me l'a prescrit mardi pour des insomnies et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre autant pour le coté thérapeutique que pour le coté récréatif :
la dernière nuit j'ai redosé et redosé jusqu'à avoir pris 40 mg en 5h, cet amusant voyage m'a fait faire des choses bien délirante et amusante (sur le coup)comme dépiauté minutieusement des bombons "mon cherie"  à fin d'extraire leur liqueur pour me faire un shot,vomir après ce "shot" et prendre une photo de mes WC et du vomi. bon  j’arrête l'histoire là vous voyez ou je veux en venir je délirais complétement, normal je venais de prendre 4x la dose recommandé. :)

-Je vais donc poser ma question: quel est le temps de monté et est-il aléatoire: le premier jour 20 minutes et je sentais déjà mon lit bouger comme un bateau et voyait le bobble head Elizabeth II posé sur ma cheminé me fixer en souriant.
Je passe le 2eme jour où j'ai fait n'importe quoi autant dans ma cuisine qu'en n'en prenant autant, et j'arrive à ce soir, j'en prend simplement un pour dormir et pas pour tripper, je me pose dans mon lit et attends les effets pour m'endormir, après 1h30 de rien je me dis que c'est mort à cause de la prise du jour avant (40mg ) j'avais une tolérance en acier, je me leve et c'est là en me levant pour aller écrire ce post sur mon PC que je sens les arriver tous d'un coup ce qui rend la lecture de ce post de plus en plus ridicule et je m'en excuse je ne pensais pas avoir de tel effets ajd.

Donc tl;dr le premier jouer c'est monté en quelques minutes, et aujourd'hui après le jour 2 pendant lequel j'ai pris 5 cachets de maniéré compulsive celui si a pris 1h30 à faire effet.
-Deuxième point j'aimerais svp des conseils pour la consommation récréative, dosage RDR etc, je précise que je n'ai quasiment aucune amnésie avec ce médoc ce qui est apparemment peu courant.

Bonne lecture et surtout courage pour comprendre, j'ai encore un peu d'effet à l'écriture de ces dernières lignes.

Hors ligne

 

Bonjour, le zolpidem a parfois des effets "étranges" (comme de reveiller des comateux) donc tout est possible, et il est difficile de prevoir l'effet chez toi, notamment la tolérance qui vient assez vite.
Mais ce qui est sûr c'est qu'il est potentiellement addictif et qu'il peut se reveler dangereux, comme tu l'as constaté.

https://prescription-drug.addictionblog … e-effects/

Amicalement.

Dernière modification par prescripteur (01 janvier 2021 à  10:45)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Des questions sur le Zolpidem 
[Dernier message : 21 janvier 2016 par prescripteur]

4
[ Effets ]
Petite questions sur le zolpidem 
[Dernier message : 27 juillet 2019 par Mecrupulent]

0
Combien de temps pour perdre sa tolérance au Zolpidem 
[Dernier message : 19 septembre 2022 par Taro_Ben]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS