[ Interaction & Mélange ]
de la came pour casser l'effet de 4-Aco-DMT?

#1 
trolalol homme
Psycho junior
01 janvier 2021 à  22:55
Salut tout le monde,

Je viens de prendre du 4-Aco-DMT et j'aurais besoin de casser l'effet. Pensez-vous qu'un peu de came puisse faire le job? Je crois que je n'ai rien d'autre dispo.

Merci d'avance :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#2 
trolalol homme
Psycho junior
02 janvier 2021 à  01:09
ok merci bcp pour ta réponse, j'ai vu que l'alcool aidait aussi, effectivement ça calme un peu.
Bonne soirée :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

#3 
Rick
Adhérent Psychoactif
02 janvier 2021 à  01:20

Régular Psyché a écrit

Pas de secret. Pour casser l'effet d'un psyché il te faut des benzo.

salut


Ou un neuroleptique. Si tu arrives perché au lsd à l'hopital psy on ne va pas utiliser un bzd pour te faire redescendre mais plutôt un neuroleptique qui agit rapidement


j'ai vu que l'alcool aidait aussi, effectivement ça calme un peu.

l'alcool a des propriétés anxiolityques  connus et diminuent la puissance de tous les psychédélique, avant l'ivresse grâce à ses propriétés sur les recepteurs gaba (tous comme les benzodiazepines même si ce ne sont pas exactement les memes recepteurs cf  gaba a , gaba b etc)


concernant les opiacés, la seule chose qui pourront t'apporter à ma connaissance, c'est de l'euphorie ce qui peut diminuer certains effets indésirables. A dose modérée. Il n'y a  pas d'interactions particulièrement dangereuse entre les tryptamines et les opioïdes mais c'est risqué pour d'autres raison : ex gestion d'une overdose quand t'es défoncé aux champis et aux opis en meme temps.. la prise en charge si quelque chose de grave arrive.. thinking il faudra un sitter sobre

Dernière modification par Rick (02 janvier 2021 à  01:22)

Hors ligne

 

Sa jouera pas énormément quant aux visuel, mais je me suis jamais autant tapé de barre de rire en mélangeant alcool et lsd.

Ouai faut dire que l'alcool joue sur tellement de récepteurs à la fois... Je crois qu'il commence par influer un peu la sérotonine d'où la mini euphorie de la montée, puis dans une bien plus grande mesure les gabas mais après un temps seulement.


Sinon les benzos ne "cassent" pas totalement un trip hein, disons qu'ils le calment, réduisent son intensité ce qui est parfait en cas de bad oui. Mais comme dit plus haut ce sont certains neuroleptiques qui peuvent vraiment faire cesser le trip. Mais ils sont beaucoup moins anodins à utiliser que les diazépines, donc prudence, évitez peut-être d'en donner au copain en proie à un bad sans ordonnance lui étant dédiée.

Dernière modification par Morning Glory (02 janvier 2021 à  12:38)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Rick a écrit

Régular Psyché a écrit

Pas de secret. Pour casser l'effet d'un psyché il te faut des benzo.

salut


Ou un neuroleptique. Si tu arrives perché au lsd à l'hopital psy on ne va pas utiliser un bzd pour te faire redescendre mais plutôt un neuroleptique qui agit rapidement


j'ai vu que l'alcool aidait aussi, effectivement ça calme un peu.

l'alcool a des propriétés anxiolityques  connus et diminuent la puissance de tous les psychédélique, avant l'ivresse grâce à ses propriétés sur les recepteurs gaba (tous comme les benzodiazepines même si ce ne sont pas exactement les memes recepteurs cf  gaba a , gaba b etc)


concernant les opiacés, la seule chose qui pourront t'apporter à ma connaissance, c'est de l'euphorie ce qui peut diminuer certains effets indésirables. A dose modérée. Il n'y a  pas d'interactions particulièrement dangereuse entre les tryptamines et les opioïdes mais c'est risqué pour d'autres raison : ex gestion d'une overdose quand t'es défoncé aux champis et aux opis en meme temps.. la prise en charge si quelque chose de grave arrive.. thinking il faudra un sitter sobre

Je ne connais pas le 4 truc machin chose ( je ne connais quasiment rien aux nouvelles drogues de synthese ) mais une chose est sure , j'ai abrégé un certain nombre de trip à l'acid lorsque j'en avais marre pour x raison , ou plutot surtout des descentes , à l'époque où je prenais beaucoup d'acide, grace à l'hero et ça marche aussi bien pour les extas si ma mémoire est bonne .
Prendre des opis dans ces conditions ne donnera pas vraiment  une euphorie ( quoi que , peut etre pour certaines personnes en fonction de la situation ) mais le coté anxiolytique des opis fonctionnera et son coté sédatif aussi ; en fonction de la dose prise .
Je suppose que ça pourrait tout à fait fonctionner avec les nouvelles drogues de synthese et ça fonctionne aussi avec la coke
Par  contre , le probleme c'est que lorsqu’on mélange un opiacé à un stimulant , ce dernier peut repousser la tolerance à l'effet de dépression respiratoire que peuvent engendrer les opiacés et lorsque l'effet du stimulant diminue , ça peut amener à une OD d'opiacé , si la personne en a pris trop par rapport à sa tolerance .

À vrai dire , pour quelqu'un qui n'a jamais pris d'opiacés et qui en plus n'a personne qui l'accompagne qui les  connait bien , mieux vaut éviter d'en prendre pour la premiere fois dans ces conditions .
Apres, lorsqu'on prend de petites doses thérapeutiques, a priori il y a peu de risques mais l'effet recherché ne sera pas aussi efficace si la dose est trop faible ( mais il y aura au moins le coté anxiolytique apaisant et éventuellement un léger effet sédatif quand meme ).

Dernière modification par Acid Test (04 janvier 2021 à  06:09)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

9
[ Effets ]
Effet héro snif vs fumer + fumer héro en poudre 
[Dernier message : 02 mars 2016 par djokk]

11
Hero pas plus d'effet que ça ... 
[Dernier message : 12 octobre 2019 par anonyme 21 bis]

3
[ Effets ]
Effet héroïne pendant 24h 
[Dernier message : 22 août 2020 par Psychoco92]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19140 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS