[ Addiction ]
Suis-je en manque de cocaïne ?

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur ce forum et si aujourd’hui j’écris sur ce sujet c’est car je suis totalement perdu.

Je vous explique la situation:
J’ai eu un passif avec la cocaine. Il y a une période ( il y a environ 1 an pour être précis ) où j’en ai pris casiment tous les jours pendant 3-4 mois. J’ai arrêté d’un coup.
Je n’ai pas eu l’impression de ressentir un manque si ce n’est que j’étais plus nerveuse qu’auparavant.

Je prends des anti dépresseurs (de façon purement médicale) 

Mais voila au nouvel an j’ai voulu en reprendre. Avec l’alcool, on m’a déconseillé d’en prendre car j’étais déjà assez saoul.

Mais voila, je n’ai pas supporté qu’on me refuse la cocaine et j’ai pété un cable devant tous le monde ! C’était comme si tout ces mois sans coke accumulés m’avait poussé à une frustration extrême !
J’en avais BESOIN.

La coke me manquait un peu entre temps mais je n’y pensais pas vraiment car j’avais « d’autres moteurs » ( amis familles etc ..)

Ma question est la : pensez vous que l’on peut ressentir un manque aussi important même après un an sans prise ? Sachant que des qu’on m’en parle je ressens toujours une frustration immense ... c’était la goute de trop ? Ou simplement l’alcool ?



Voila j’espère que vous pourrez répondre à ma question.

Merci d’avance !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
03 janvier 2021 à  03:35
Salut.

Je penses que si tu ressens autant de frustration quand on t'en parle c'est que psychologiquement ça te pèse. Après avec l'alcool ça a dû exacerber cette envie et qu'on te la refuse c'était la goutte d'eau.

Courage

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

Salut,

Toutes mes connaissances qui ont arrêté les prods ont définitivement arrêté d'y toucher. Je pense qu'ils peuvent en avoir envie, mais au bout d'un moment lorsque tu as repris tes habitudes "saines", l'envie se dissipe et le craving se contrôle davantage.

Pour ma part c'est plus compliqué, ayant une grande affinité avec ce prod. Mais pour le reste (meth, md, taz, weed-résine, kéta...) c'est exactement comme ça. Plus aucune envie d'en reprendre, ou vraiment à l'occasion si le contexte s'y prête et que ça fait 2 ans que j'y ai pas touché.

Dernière modification par Nick Drake (03 janvier 2021 à  16:11)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Salut

C'est peut être d'être focalisé sur un seul prod ,
Qui amplifie ces envies ?
Avant je ne prenais que de la CC  , rabla et cannabis.

Mais depuis quelques années où j'ai repris des consos de que j'avais tester dans des Free dans les 90s mais plus leur analogues RC.

Du coup la coke n'est plus une priorité...  Pour moi.

MM

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Addiction ]
Manque de cocaine ? 
[Dernier message : 17 mars 2019 par RandallFlag]

11
Le Manque de cocaine n’est il que mental ? 
[Dernier message : 28 octobre 2017 par MoiMel21]

7
[ Descente ]
Comment se traduit chez vous le manque de la c ? 
[Dernier message : 30 novembre 2016 par La Chenille Bleue]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS