[ Interaction & Mélange ]
Melange kétamine

Bonjour,

J'invite des amis chez moi ce week-end et ils désirent consommer de la kétamine.
Le fait est que durant le week end, nous prenons déjà une petite dose de taz (demi-cachet voir 1/4) et du cannabis, puis le lendemain des champis+cannabis.

j'ai essayé de les convaincre en leur disant que c'est peut être pas nécessaire, mais rien a faire ils sont biens décidés et bornés.

Y'a t'il des risques grave si la consommation reste de petite dose ?
Ayant déjà pris des champis avec du cannabis j'ai du recul sur les effets, mais n'ayant jamais pris de taz et de kétamine (eux oui) j'ai dû mal a trouver des infos sur internet pour un quelconque danger grave a la consommation de différentes drogues lors d'un week end sachant que le taz et la kétamine seront consommé la veille et les champis le lendemain.

merci beaucoup

Hors ligne

 

#2 
calirdz35 homme
Nouveau membre France
04 janvier 2021 à  17:15
Bonjour va voir sur le forum sur la ke et la mD je penses que tu trouvera tes réponses et tu vas surement apprendre des trucs

Hors ligne

 

guygeorges a écrit

La kétamine est métabolisée rapidement, je ne vois pas de danger avec le programme niveau kétamine, même si vous poussez sur le dosage jusqu'au K-hole (qui durera qu'une heure). Le plus gros problème que je vois, c'est surtout la fatigue de la soirée à coup de taz et les champignons le lendemain. Il vaut mieux être frais et dispo pour un trip au champis. A voir si vous restez vraiment sur du demi ou quart de taz.

D'accord donc il n'y a vraiment pas de risque a prendre de la ketamine la veille et le lendemain des champignons ? c'est ce qui me stressait le plus,
et au final on a laissé tombé l'idée des taz a cause des syndromes sérotoninergiques du coup

Dernière modification par shroomshawty (04 janvier 2021 à  21:30)

Hors ligne

 

merci beaucoup ça me rassure, on m'a dit qu'y avait un problème de biosynthese entre les deux qui pouvait provoquer la mort du coup ça m'a vraiment refroidi a l'idée que mes amis prennent une trace la veille..
J'trouve qu'il manque pas mal de données sur le mélange +champi ou tout du moins pas vraiment accessibles

Hors ligne

 

Il y a un très bonne diagramme pour cela, ci-joint
interractions des substances

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Interaction & Mélange ]
Mélange temesta+lysenxia avec la keta 
[Dernier message : 23 juin 2022 par Coco557]

5
[ Interaction & Mélange ]
Melange coke et ketamine 
[Dernier message : 10 novembre 2017 par Teona Nacatl]

11
[ Interaction & Mélange ]
Ketamine et LSD mélange? 
[Dernier message : 12 décembre 2019 par linec13]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS