Les noïd en 2021 !

Publié par ,
9803 vues, 15 réponses
kyk’s homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
3 messages
Bonjour à tous ! Tout d’abord je me présente, jeune consommateur de noïd avec ma cigarette électronique j’aimerai avoir quelques renseignements. Pour commencer je vape déjà pratiquement plus d’1 an. J’achète mon C-liquid à qlqn de ma ville mais au bout de pratiquement 2 ans de consommation (pas régulière faut pas abuser), je me suis rendu compte en traînant sur ce forum qu’il était facile de le "cuisiner" soit même pour vraiment pas cher. Donc je me retourne vers vous pour éviter de faire des bêtises, quel noïd cuisiner en 2021 (bonne année d’ailleurs hihi big_smile), quel dosage etc... Merci d’avance !

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
ce topic m'intérèsse aussi j'aimerai bien m'y mettre

je vais commencer par collecter quelques sources

Hors ligne

 

kyk’s homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
3 messages

Rick a écrit

ce topic m'intérèsse aussi j'aimerai bien m'y mettre

je vais commencer par collecter quelques sources

Si tu as plus d’informations fait moi signe wink J’ai vu quelques post d’un certain Leodric, il avait l’air bien calé mais les informations dataient d’il y a presque 3 ans mtn hmm

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

kyk’s a écrit

Rick a écrit

ce topic m'intérèsse aussi j'aimerai bien m'y mettre

je vais commencer par collecter quelques sources

Si tu as plus d’informations fait moi signe wink J’ai vu quelques post d’un certain Leodric, il avait l’air bien calé mais les informations dataient d’il y a presque 3 ans mtn hmm

coucou

Sur G*****************m j'ai retrouvé du jwh-210 à 20€ le gramme
, vu que j'adore les jwh alors j'en reprends. J'espère qu'il ne sera pas trop impur et ne se fera pas saisir (rc shop hollandais donc très hauts risques donc j'ai pris que 2g).

Pour l'instant j'ai vu ces molécules  DISPONIBLES, dans les shops :
4f-mdmb-2201.html
4f-mdmb-binaca.html
5f-sgt-151.html
adb-butinaca.html
5f-sgt-151.html
5f-adb.html
5f-akb57.html
fub-amb. aka MMB-FUBINACA ou AMB-FUBINACA

Dernière modification par plotchiplocth (01 avril 2021 à  09:54)

Hors ligne

 

kyk’s homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2021
3 messages

Rick a écrit

kyk’s a écrit

Si tu as plus d’informations fait moi signe wink J’ai vu quelques post d’un certain Leodric, il avait l’air bien calé mais les informations dataient d’il y a presque 3 ans mtn hmm

coucou

Sur G************** j'ai retrouvé du jwh-210 à 20€ le gramme
, vu que j'adore les jwh alors j'en reprends. J'espère qu'il ne sera pas trop impur et ne se fera pas saisir (rc shop hollandais donc très hauts risques donc j'ai pris que 2g).

Pour l'instant j'ai vu ces molécules  DISPONIBLES, dans les shops :
4f-mdmb-2201.html
4f-mdmb-binaca.html
5f-sgt-151.html
adb-butinaca.html
5f-sgt-151.html
5f-adb.html
5f-akb57.html
fub-amb. aka MMB-FUBINACA ou AMB-FUBINACA

Rick a écrit

kyk’s a écrit

Si tu as plus d’informations fait moi signe wink J’ai vu quelques post d’un certain Leodric, il avait l’air bien calé mais les informations dataient d’il y a presque 3 ans mtn hmm

Salut à toi Rick, oui en effet j’ai vu à peu près toutes ces mêmes molécules dispo mais le problème est que je ne connais pas du tout leur dosages. J’ai peur de faire une bêtise lol

Dernière modification par plotchiplocth (01 avril 2021 à  09:54)

Hors ligne

 

psytest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
12 messages
Bonjour,
Je pensais que cité des shops étais interdit^^ sa m'aurait étais bien utile quand je débutais.

Pour les concentration cela varie en fonction de la molécule pour les molécule suivante :
-sgt-151
-5F-MDMB-2201
-5cl-adb-a

Je l'es ai toutes 3 testé en 0.5mg/mL c'est une bonne concentration pour un fumeur de cannabis quotidien. J'ai été jusqu'à testé du 2mg/ml completement inutile cela augmente juste ta tolérance plus vite mais ne te fait pas plus d"effet une fois t'es récepteurs cb1 et cb2 rempli.

Attention toute fois a faire un test allergie avant ainsi qu'a testé au goute a goute pour le premier essaie.

Je te conseil de prendre une molécule connue par la communauté sa te sera utile pour tes recherche et pour ne pas faire de mauvaise manip je rappel que la manipulation de noid est dangereuse même potentiellement létale donc renseigne toi un max avant de cuisiné.

Bonne vape a toi !

Hors ligne

 

psytest homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2020
12 messages
Je profite de cette conversation pour parler des nouveauté niveau noid, quelqu'un aurait-il testé le jwh-210, le 4F-AKB-48 ou un des noid récent de la boutique au 8 ?
J'ai l'impression de trouvé de moins en moins d'info sur les nouveau noid thinking

Hors ligne

 

avatar
Gauthier737 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2020
11 messages
Blogs
Salut salut !! Je peux te conseiller le 4F-MDMB-2201, je le cuisine a 2g/L et il est vraiment pas mal !! Si jamais ça peut aider wink Bonne soirée a vous !

C'est la guerre pour gagner sa vie, c'est pas le tout de naitre

Hors ligne

 

Dreweed02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jan 2021
1 message
Si quelques-uns à une recette à m’envoyer pour faire mes c-liquid je suis preneur !

Hors ligne

 

avatar
Gonvalsky non binaire
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
166 messages
Salut !

Des nouvelles sur le jwh 210?

A+

Hors ligne

 

avatar
Gauthier737 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2020
11 messages
Blogs
Salut !! Moi je vape surtout du 5F-SGT-151, a 1g/L ca fonctionne carrément bien aha

C'est la guerre pour gagner sa vie, c'est pas le tout de naitre

Hors ligne

 

Jolau homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2021
1 message
Bonjour,
Si quelqu'un a une recette à me proposer (fumeur quotidiens de cannabis)  je suis preneur.

Pour du 4fakb
Ou du 4fmdmb
Ou du 5fmdmb

Merci les gars.

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

Gauthier737 a écrit

Salut !! Moi je vape surtout du 5F-SGT-151, a 1g/L ca fonctionne carrément bien aha

Salut !
Tu décrirais comment les effets ?

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, il faut mettre en garde contre la toxicité éventuelle des e-liquides , même ceux du commerce.Donc attention !!  girl_devilgirl_devil
Notamment tout ce qui est "huileux" peut entrainer une pneumonie lipoidique

https://www.europe1.fr/sante/cigarettes … de-3615023

basé sur (datant de 2018) https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29584716/

Un article plus récent (en anglais)

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7873740/

Au total, 91 constituants ont été identifiés dans les e-liquides et les aérosols (tableaux 1 et et 2) .2). Il a été démontré que l'exposition à plusieurs des constituants provoque des effets nocifs chez l'homme. Le diacétyle, qui a été identifié dans la majorité des échantillons d'aérosols, est un agent aromatisant qui provoque une bronchiolite oblitérante, également connue sous le nom de poumon de pop-corn, lorsqu'il est inhalé39. Il s'agit d'une affection pulmonaire chronique et irréversible qui entraîne un déclin rapide de la fonction pulmonaire; le pronostic est généralement mauvais et les traitements non liés à la transplantation sont insuffisants. Des cancérogènes, tels que NNN et NNK, ont été identifiés dans les e-liquides et les aérosols. Les NNK et NNN activés induisent des mutations dans les oncogènes et les gènes suppresseurs de tumeur, ce qui peut être une indication de l'initiation de la tumeur40. Le formaldéhyde peut augmenter le risque d’asthme41, de carcinome épidermoïde, de cancer du nasopharynx, de lymphome de Hodgkin et de leucémie42. Certains produits chimiques, tels que l'acétaldéhyde, sont soupçonnés de contribuer à la responsabilité d'abus des CE. L'acétaldéhyde, un toxique connu identifié dans plusieurs e-liquides et aérosols, augmente les effets de renforcement de la nicotine et s'est avéré avoir des effets de renforcement lui-même. Il peut également altérer le microbiome buccal, ce qui peut entraîner une mauvaise hygiène bucco-dentaire et des effets négatifs sur la santé en aval43. La nicotine augmente les risques de troubles cardiovasculaires, respiratoires et gastro-intestinaux, diminue la réponse immunitaire humaine, peut nuire à la santé reproductive et peut conduire au cancer. L'exposition secondaire à la nicotine entraîne une occupation substantielle des récepteurs nicotiniques ?4?2 de l'acétylcholine dans le cerveau44. Bien que les solvants utilisés dans les e-liquides soient généralement sans danger pour l'ingestion à faibles doses, leurs effets sur la santé humaine lorsqu'ils sont inhalés sont inconnus. Une étude de cas indique que l'inhalation de glycérine végétale peut être une cause de pneumonie lipoïde observée chez les patients présentant des maladies respiratoires45.


Bien qu'il existe des preuves concernant les méfaits de plusieurs constituants présents dans les produits CE, les effets sur la santé de l'utilisation de la CE sont largement inconnus. On ne sait pas si bon nombre des constituants identifiés sont sans danger pour l'inhalation à quelque niveau que ce soit. Les effets de ces constituants en combinaison avec la nicotine et d'autres produits chimiques, sur le mélange et sur l'aérosolisation sont également inconnus et peuvent être à l'origine des récentes flambées de maladie pulmonaire. Plus récemment, à la lumière du COVID-19, il a été démontré que l'utilisation de la CE augmentait considérablement le risque de développer le COVID-198, qui pourrait être induite par des dommages des constituants de la CE au tissu pulmonaire ou par une diminution de la fonction du système immunitaire, entraînant un risque plus élevé de maladie chez les utilisateurs.

et d'autres (en anglais)

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31345235/


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30369275/



Amicalement

Dernière modification par prescripteur (01 avril 2021 à  11:28)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
EnergyTDS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
5 messages

Gauthier737 a écrit

Salut !! Moi je vape surtout du 5F-SGT-151, a 1g/L ca fonctionne carrément bien aha

Salut ! Aurais-tu une "recette" pour préparer cette molécule ? J'ai vu que 100mg par litre était suffisants pour obtenir des effets apperement qu'en penses-tu ?

Hors ligne

 

avatar
EnergyTDS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2021
5 messages

psytest a écrit

Bonjour,
Je pensais que cité des shops étais interdit^^ sa m'aurait étais bien utile quand je débutais.

Pour les concentration cela varie en fonction de la molécule pour les molécule suivante :
-sgt-151
-5F-MDMB-2201
-5cl-adb-a

Je l'es ai toutes 3 testé en 0.5mg/mL c'est une bonne concentration pour un fumeur de cannabis quotidien. J'ai été jusqu'à testé du 2mg/ml completement inutile cela augmente juste ta tolérance plus vite mais ne te fait pas plus d"effet une fois t'es récepteurs cb1 et cb2 rempli.

Attention toute fois a faire un test allergie avant ainsi qu'a testé au goute a goute pour le premier essaie.

Je te conseil de prendre une molécule connue par la communauté sa te sera utile pour tes recherche et pour ne pas faire de mauvaise manip je rappel que la manipulation de noid est dangereuse même potentiellement létale donc renseigne toi un max avant de cuisiné.

Bonne vape a toi !

Salut à toi ! 0.5mg/ml de 5f-sgt-151 serais bien pour un fumeur de noïds quotidien penses-tu ? Si oui aurais une certaines potentielle "recette" à me conseiller ça serait vraiment très aimable de ta part ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mes expériences avec les cannabinoïdes synthétiques 2021
par Rick, dernier post 26 avril 2023 par Seb974
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Info sur noid
par MecRandom, dernier post 12 octobre 2022 par StavoT.Noid
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Pod et les noid
par leodric, dernier post 05 septembre 2018 par leodric
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabinoïdes synthétiques

Pied de page des forums