Trip report chlorure d'éthyle/Bombe du dr henning et questions

#1 
alex42 femme
Nouveau membre France
05 janvier 2021 à  14:33
Bonjour,

Au cours d'un rapport sexuel un mec m'a fait inhaler du chlorure d'éthyle ou bombe du Dr Henning avec un masque à gaz. Uniquement habitué au poppers, j'ai vécu mon trip de manière très bizarre. J'entendais le gars, mais j'alternais entre des moments où je voyais son visage et d'autres où tout était noir. Je l'entendais en résonnance. Je voyais l'image bouger, comme si elle était en double ou en triple. Je me sentais totalement ailleurs et très faible, à la limite de tomber dans les pommes. Je me suis senti "défoncé" pendant quelques heures après la prise.
J'ai appris plus tard qu'avec mes traitements ( sertraline et risperdal), j'aurais pu tomber dans le coma.

Est-ce que les effets que j'ai ressenti sont courants ? Est ce que le dr henning est dangereux ? Je sais juste que c'est illégal en France et j'avais lu seulement un TR ici.

Merci

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
06 janvier 2021 à  18:50
C'est un solvant inhalé que beaucoup comparent au Poppers mais en mieux. A mon avis chacun réagit différemment à ce produit selon la quantité de produit absorbée, mais dans les grandes lignes le recoupement de témoignages fait état d'une sensation d'étourdissement. Les effets, cependant, disparaissent assez vite.

Ce n'est pas illégal d'en détenir et la législation ne reconnaît pas ce solvant comme une drogue bien qu'un risque de dépendance puisse exister. Sa formulation chimique rend la consommation risquée avec de potentiels effets secondaires sur le plan cardiaque. C'est pour cela que la sertraline rend son usage encore plus dangereux.

Ne néglige jamais les interactions qui peuvent exister entre ton traitement et ce que tu peux être amené à consommer. Il faut écarter au maximum le risque de mauvaise surprise. Si les effets se sont prolongés chez toi, de nombreuses raisons peuvent l'expliquer, parfois complexes. Garde à l'esprit que selon son métabolisme, son état physique et mental, ses consommations, et un tas de paramètres, une même substance peut entraîner divers résultats.

Dr Henning = pas très bon pour la santé l'administration de chlore, de manière générale la consommation est reconnue risquée.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#3 
psychic homme
Psycho junior France
13 avril 2022 à  17:35
/forum/uploads/images/1649/image_2022-04-13_173501521.png

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
La bombe du Dr Henning 
[Dernier message : 30 septembre 2019 par Rhambo]

2
[ Expériences ]
Trip report 80g de butane et questions 
[Dernier message : 29 décembre 2020 par psyloshit_]

5
Bombe a chantilly pour ce défoncé vraiment une bonne idée ? 
[Dernier message : 27 août 2018 par Zolpidex]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS