Tramadol trip très long

Bonjour, j’ai pris hier du tramadol à des fin récréative il était 20h à ma première prise jusqu’à 22h ( j’ai pris ?800mg) et là je suis le lendemain 10h et je suis encore foncder je voulais savoir si c’était normal et combien de temps sa peut durer encore car j’ai un rdv cette aprèm..

Et ne prenez pas une dose comme moi si vous n’êtes pas tolérant au tramadol au dessus de 200mg il y a des risque pour respirer

Dernière modification par Oxy’s lov€r (08 janvier 2021 à  10:17)

Hors ligne

 

#2 
Twimdz420 homme
Nouveau Psycho Algerie
08 janvier 2021 à  13:43
Comment tu es arrivé a prendre 800mg sans avoir d’effet sachant que d’après ce que je lit sur le forum 400 c’est le max ?
Je suis très peu initié au tramadol , je n’ai que 4 trip avec et les doses n’ont jamais dépassé 200mg et putain que c’était fort ....

Hors ligne

 

L accoutumance

Hors ligne

 

#4 
avatar
Lemon homme
Nouveau Psycho France
24 janvier 2021 à  21:58

Oxy’s lov€r a écrit

Bonjour, j’ai pris hier du tramadol à des fin récréative il était 20h à ma première prise jusqu’à 22h ( j’ai pris ?800mg) et là je suis le lendemain 10h et je suis encore foncder je voulais savoir si c’était normal et combien de temps sa peut durer encore car j’ai un rdv cette aprèm..

Et ne prenez pas une dose comme moi si vous n’êtes pas tolérant au tramadol au dessus de 200mg il y a des risque pour respirer

Meme moi avec le Tramadol je suis encore tout fonsdé le matin même avec 200 mg qui est déjà une dose conséquente.


sortir de ca c'est dur comme l'éloquence

Hors ligne

 

#5 
avatar
Margaux femme
Nouveau membre France
25 janvier 2021 à  15:15

Oxy’s lov€r a écrit

Bonjour, j’ai pris hier du tramadol à des fin récréative il était 20h à ma première prise jusqu’à 22h ( j’ai pris ?800mg) et là je suis le lendemain 10h et je suis encore foncder je voulais savoir si c’était normal et combien de temps sa peut durer encore car j’ai un rdv cette aprèm..

Et ne prenez pas une dose comme moi si vous n’êtes pas tolérant au tramadol au dessus de 200mg il y a des risque pour respirer

Ca peut arriver, perso pareil que Lemon avec des dosages de 200mg ca m'arrive d'être encore plus ou moins défoncée 24 heures après, et globalement les effets "puissants" durent jusqu'à 2/3 heures du mat quand j'en prends vers 13/14 heures


Try me

Hors ligne

 

#6 
BOLOT homme
Nouveau Psycho
30 octobre 2022 à  09:55
Ont ne doit jamais dépassé 400 mg.
Cela peut causer de grave problème psychologique
J'en prend moi même depuis longtemps et dépassé qu'une fois .
Sinon c'est étrange comme les effet sont long dans le Wiki il est dit que la durée d'élimination était de 6 heures chez moi j'en prend à 12 heures ça dure jusqu'au lendemain quelq'un aurait une explication à cela ?
Car j'ai d'ailleurs un problème de  lombalgie donc j'en prend actuellement mais ayant également une bronchite depuis 3 moi , quand je prends le tramadol ça me bloque le réflexe de la toux autant que la codéine ce que wiki n'affirme pas aux amateurs....
Peace

Hors ligne

 

Bah déjà regardez si c'est du libération immédiate ou prolongée. Immédiate c'est ds les 6h, prolongée ds les 12h, mais après ça varie d'un individu à l'autre et même sur moi ça peut varier niveau durée...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Arrêt & Sevrage ]
Jeûne long et tramadol 
[Dernier message : 20 janvier 2019 par Rockâme]

2
[ Drogue info ]
Tramadol, syndrome du QT long. 
[Dernier message : 19 août 2021 par moidu83]

2
Tramadol à long terme 
[Dernier message : 07 juillet 2020 par illiko]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS