[ Site ]
Besoin d'aide pour utiliser le monero

Bonjour tout le monde , comme dit dans le titre j'aurai besoin d' un coup de main pour me mettre au monero .
Il y' a de moins en moins de site qui propose le bitcoin et j'ai besoin de me mettre a la page en quelque sorte.

J'était assez au point pour utiliser le dark , les bitcoin de maniere safe mais la j'avou que je pinaille un peux ^^

J'utilise tails , peut on avoir un wallet monéro sur ce dernier ?
Est-ce-que je suis obliger de retourné a windows pour mes achats ?
Où acheter cette cryptomonaie ?
Merci d'avance !

Apres avoir regardé j'ai une piste , feather.
Mais je ne sais toujours pas ou acheter du monero

Despe

Dernière modification par Desperadoss (12 janvier 2021 à  14:37)

Hors ligne

 

kraken & binance permettent l'achat direct il me semble, sinon tu peux convertir avec changenow par exemple, mais y aura un petit frais en plus.

J'utilise exodus comme wallet

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

kraken & binance permettent l'achat direct il me semble, sinon tu peux convertir avec changenow par exemple, mais y aura un petit frais en plus.

J'utilise exodus comme wallet

Salut , merci pour les conseils :)

Ducoup je suis au point ca y est , j'utilise feather (bien plus simple a installer  que monerogui pour tails) comme wallet (ressemble trait pour trait a electrum ca tourne avec tor etc c'est vraiment la meme chose  , mais version monero, ça marche niquel et je profites donc de l'anonymat de tails)

Il ne me reste plus qu'a prendre en main whm et ça sera bon !
J'ai meme vu mon vendeur préferer avec sa came blanche a 65% , mais malheureusement y'en a plus hmm



Si vous voulez que je fasse un tuto pour installer feather etc , je le ferais avec plaisir ! Mais pour l'instant il est encore en bêta .

Despe.

Hors ligne

 

Je  vous fais un petit retour sur le wallet Feather , ce wallet est vraiment simple d'utilisation , rapide et il à l'air plutôt safe ! c'est une copie conforme d'éléctrum mais version monéro .

Despe

Hors ligne

 

#5 
Cobra homme
Nouveau membre
28 février 2022 à  13:34

Desperadoss a écrit

Morning Glory a écrit

kraken & binance permettent l'achat direct il me semble, sinon tu peux convertir avec changenow par exemple, mais y aura un petit frais en plus.

J'utilise exodus comme wallet

Salut , merci pour les conseils :)

Ducoup je suis au point ca y est , j'utilise feather (bien plus simple a installer  que monerogui pour tails) comme wallet (ressemble trait pour trait a electrum ca tourne avec tor etc c'est vraiment la meme chose  , mais version monero, ça marche niquel et je profites donc de l'anonymat de tails)

Il ne me reste plus qu'a prendre en main whm et ça sera bon !
J'ai meme vu mon vendeur préferer avec sa came blanche a 65% , mais malheureusement y'en a plus hmm


Si vous voulez que je fasse un tuto pour installer feather etc , je le ferais avec plaisir ! Mais pour l'instant il est encore en bêta .

Despe.

Dernière modification par Cobra (01 mars 2022 à  17:59)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS