Les femmes sont elles plus fortes que les mecs?

Publié par ,
7511 vues, 6 réponses
Latige2
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Feb 2012
71 messages
Bonsoir à  tous,

Je me pose cette question parceque j' ai souvent constaté auprés de mes chéries (oui, je sais que ça fais prétentieux mais que voulez vous, j' ai eu tellement de femmes...)
qu' elles étaient vachement moins réactives au manque et qu' elles géraient vraiment mieux leurs craving que moi ou mes potes.
Donc, les filles, la parole est à  vous... et les mecs aussi hein???

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
aïe! sujet épineux qu'on a déja eu sur le forum!!! mur

tu n'es pas le 1er à  penser que les filles tiennent plus le choc en manque... pour le craving je suis moins sure!
on dit aussi que les femmes ont plus de volonté que les hommes. mais perso, dans mon couple y'en n'a pas un pour ratrapper l'autre lol! ça dépend des jours...

mais bon, je crois que c'est plus une histoire de personne que de sexe.

ça n'a rien à  voir, mais là  où je pense que les femmes sont plus balaises que les hommes, c'est pour les taches ménagères. non, je déconne! en revanche je suis persuadée que les filles se remettent mieux et plus vite que les hommes de ruptures sentimentales. on n'est peut etre pas de si fragiles petites choses que ça.

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

mtd62
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Oct 2011
92 messages
une infirmiére du centre  m'as dit un jour qu'elle avec remarqué que les filles avait moins de volonté et supporter moins bien le manque.....
moi j'avourais qu'entre mon ex moi c'étais moi qui supporter moins le manque......
de la dire que c'est une question de sexe .....
enfin pour le ménage y as pas de doute :)

Hors ligne

 

avatar
Shaolin
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Mais oui les hommes sont plus forts, c'est d'ailleurs pour ça que ce sont eux qui portent les enfants et qui accouchent :)

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
shaolin plus-un

Dernière modification par filipe (07 mars 2012 à  07:43)

Hors ligne

 

Naxalythe
Psycho sénior
Inscrit le 07 Sep 2011
620 messages
hello!

salut Filipe, ça faisiait longtemps... on a failli appeler Jacques Pradel!

encore heureux que c'est pas les hommes qui font des gosses... sinon ce serait l'extenction de la race humaine! (ho, c'est bon les mecs, je plaisante!)

pour en revenir au manque, je prends plus de métha que mon compagnon... en fait j'ai tellement peur d'etre en queum' que je m'avale des fioles et des fioles. lui il attend plus longtemps et il y va plus doucement.
par contre, quand on n'est pas bien tous les 2, Monsieur reste coucher alors que Bibi s'occupe des gosses et de la baraque!

Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite.

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
je trouve aussi que les femmes ont plus de mal que les hommes,peut etre du a nos hormones^^ plus sensibles on vite "accro" a ce que l'on aime et cela vaut pour tout et n'importe quoi,apres je parle de ma propre expérience et de ce que j'ai vu et vois autour de moi.            Mon ex se prenait moins la tete d'ailleurs il avait raison car comme il disait c pas en pleurant et en restant la que ca va tomber tout seul!

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Femmes enceintes
par mikykeupon, dernier post 04 juillet 2017 par mikykeupon
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Femmes qui font la mule
par synchro, dernier post 09 octobre 2011 par Alain Will
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rapports hommes et femmes.
par ron thal, dernier post 14 juin 2017 par mikykeupon
  181
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse

Pied de page des forums