[ Prendre soin de ses veines ]
Quand je me pique sa semble croustillant dans mon bras

#1 
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho France
13 janvier 2021 à  19:34
Bonjour bonsoir bonne nuit
Depuis que j’ai arrêté de me piquer à grande fréquence et maintenant uniquement pour du Zolpidem... je sens dans mon bras quand j’enfonce l’aiguille comme un crépitement ? Comme si ... je sais pas c’est bizarre et ça me fait peur alors maintenant je me pique sur et sous les mains et poignet pour plus entendre et ressentir se crépitement !
Quelqu’un a déjà vécu ça ?
Par avance merci

Dernière modification par Cloud01000 (13 janvier 2021 à  19:44)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 janvier 2021 à  20:14
Yop,

Alors un « crépitement » ; comme ça ça n me dit absolument rien, surtout que j’ai même du mal à m représenter ce que ça peut donner sans plus d’explications

Je me permets une petite mise en garde, avec le shoot au niveau du poignet; en dessous ainsi que sur le côté intérieur (côte pouce) passe des artères, que l’on peut facilement taper vu qu’elles sont peu profonde; attention donc de tjr bien check que le sang est foncé, qu’il ne remonte pas par pulsation, ou sans tirette; afin de ne pas envoyer dans en IA par erreur, c’est déjà inefficace, mais surtout douloureux et dangereux !

Si jamais les veines sur le dessus des mains sont pas mal, assez fragile donc il faut injecter doucement, et éviter des aiguilles trop grosses, mais sinon ça le fait carrément, et elles ne sont vmt pas dur à choper

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#3 
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho France
13 janvier 2021 à  20:26
Merci Zaz
Mais à l’envoi dure de mes 2 bras quand j’enfonce l’aiguille sa craque comme une croute qu’on casserait je sais pas comment l’expliquer...
Sinon oui je vérifie bien dans les poignets que il y ai du sang qui remonte et ça veut dire quoi IA ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
13 janvier 2021 à  20:27
Re,

J’avoue qu’expliquer comme ça je vois pas du tout...
IA c’est l’abréviation pour intra Artérielle smile
Quand on est dans l’artère le sang monte, même sans tirette, il est très rouge au lieu de foncé, et il monte par à coup, au rythme des pulsations cardiaques.
Il faut absolument éviter d’envoyer dans l’artère, et si tu la piques sans faire gaffe, t’en rends compte et donc n’envoie pas; il faudra compresser au moins 4/5 minutes pour arrêter le saignement et favoriser une bonne cicatrisation

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (13 janvier 2021 à  20:29)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#5 
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho France
13 janvier 2021 à  20:29
Merci Zaz en fait à l’encoudure de mes bras ça fais comme une croûte que l’on percerait plusieurs même dans le bras ...
Sinon quand je me slam les poignets je vérifie bien qu’il y ai du sang qui remonte ! Ça veut dire quoi IA ?

Hors ligne

 

#6 
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho France
13 janvier 2021 à  20:31
D’accord merci Zazou

Hors ligne

 

Si ça croustille, tu tappe peut être ds des gauffres
Dsl jdeconne :-)

Soit tu change de pt d'injection (t'es injecteur très récent non ?),  soit tu va au dessus ou ai dessus de ton pt d'injection qui "croustille" (jcomprend vraiment pas ce que tu veut dire, et pourtant j'ai des années de takson..) en changeant d'aiguille, de longueur, et d'inclinaison

Mais je pense que tu n'en ai pas encore la ds ta maîtrise du truc

Tapper ds les veines jonction poignet, aussi tôt est une hérésie pr moi. Il a fallu 12 ans d'injection pr que je les fasse, et c'est pas le meilleur endroit, même si easy

Regarde sur le forum, ya des sujets qui traitent de ça. Des veines ont en as. Au bout de 15 piges, j'y arrive tjours, ptet pas au 1er essai ms ça passe

Je te conseille de regarder tes trace de veines, sur internet, qd tu prend ta douche, qd tu fait l'amour ou te masturbe..

C'est impossible que tu soit rendu à faire celle là aussi vite. (en plus, avc le débit qu'elle ont, ça rush moyen). T'es tt jeunot ds la pratique, apprend à connaître ton réseau veineux

Be careful au niveau des coudes, qd elle St moins apparente, et que tu galère, l'artère passe près de la veines. Ms tu le sent tt de suite en IA. 0,01 ml et ça te chauffe la main, tu le sait direct

Trouve d'autres spot, ça demande un peu d'expe, ms ça se fait

Bon courage

Dernière modification par marvin rouge (13 janvier 2021 à  22:04)

Hors ligne

 

#8 
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho France
14 janvier 2021 à  18:46
Le blem Marvin c’est que je suis obèse et que les veines je ne les trouve plus ! Comment trouver un tuto sur " comment trouver les veines chez un gros junkies " ... sad

Hors ligne

 

Regarde déjà le schéma de base des veines
Ça te donnera une idée de la où elle sont placées

Après à toi de chercher
Il existe des appareils pr les déceler
Sinon c'est une échographie des bras qu'il faut faire, ms ça c'est moins a ta portée..

Ça demande un peu d'expe de bien s'IV

Bon courage
Et bne recherche

Hors ligne

 

#10 
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho France
14 janvier 2021 à  22:40

marvin rouge a écrit

Regarde déjà le schéma de base des veines
Ça te donnera une idée de la où elle sont placées

Après à toi de chercher
Il existe des appareils pr les déceler
Sinon c'est une échographie des bras qu'il faut faire, ms ça c'est moins a ta portée..

Ça demande un peu d'expe de bien s'IV

Bon courage
Et bne recherche

Merci je vais continuer à me troué la peau en ayant du sang qui sort quand je retire l’aiguille mais je ne trouve pas mes veines bref je vais me débrouiller et puis c’est purement récréatif le slam de Zolpidem et je suis à 120 de méthadone est ça me vas très bien avec du Valium 10 mg 4 par jour et du Tramadol 200 mg 2 par jour :)

Hors ligne

 

#11 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
15 janvier 2021 à  00:22

Cloud01000 a écrit

marvin rouge a écrit

Regarde déjà le schéma de base des veines
Ça te donnera une idée de la où elle sont placées

Après à toi de chercher
Il existe des appareils pr les déceler
Sinon c'est une échographie des bras qu'il faut faire, ms ça c'est moins a ta portée..

Ça demande un peu d'expe de bien s'IV

Bon courage
Et bne recherche

Merci je vais continuer à me troué la peau en ayant du sang qui sort quand je retire l’aiguille mais je ne trouve pas mes veines bref je vais me débrouiller et puis c’est purement récréatif le slam de Zolpidem et je suis à 120 de méthadone est ça me vas très bien avec du Valium 10 mg 4 par jour et du Tramadol 200 mg 2 par jour :)

Yo

Tu filtres avec les toupies ?

Je vais peut être dire une chose que seul moi comprends ....  Mais c'est comme les gagnants du Loto si tu joues pas , tu gagnes pas ^^

Quand tu dit que ça croustille
tu veux dire lorsque tu pénètres les tissus avec l'aiguille ?

Bonne nuit les petits

MM

Hors ligne

 

#12 
Cloud01000 homme
Nouveau Psycho France
15 janvier 2021 à  20:41

Meumeuh a écrit

Cloud01000 a écrit


Merci je vais continuer à me troué la peau en ayant du sang qui sort quand je retire l’aiguille mais je ne trouve pas mes veines bref je vais me débrouiller et puis c’est purement récréatif le slam de Zolpidem et je suis à 120 de méthadone est ça me vas très bien avec du Valium 10 mg 4 par jour et du Tramadol 200 mg 2 par jour :)

Yo

Tu filtres avec les toupies ?

Je vais peut être dire une chose que seul moi comprends ....  Mais c'est comme les gagnants du Loto si tu joues pas , tu gagnes pas ^^

Quand tu dit que ça croustille
tu veux dire lorsque tu pénètres les tissus avec l'aiguille ?

Bonne nuit les petits

MM

Une fois que l’aiguille d’une seringue steribox est à la moitié...

Hors ligne

 

Donc avc les seringues de ster, tu ne paut pas mettre de toupies
Sterifilre au mieuc

C'est important qd tu takine du zolpi

J'ai eu ma période, vms je mettais 7 à 14 coppmrime
Ça rush, ms c'est tu laisse ton cerveaux sur off

Tu devrais utiliser des 2cc non serties, avec des aiguilles de tailles differente

Pour ça contacté safe, ou le caarud de ton secteur qui envoient(pr bcp) le matériel dont tu as brdoin

Bonne ré cherche
Prends soin de toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

35
[ Injecter ]
Je crois que j'ai piqué dans une artère plus d'une foi.. 
[Dernier message : 02 août 2017 par Angy67]

2
Tâche rouge sur un point de pique 
[Dernier message : 06 févier 2019 par Mathio]

5
[ Problèmes liés à  l'injection ]
Je me suis piqué un Nerf en me shootant 
[Dernier message : 09 novembre 2018 par Mohira]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS