Monero

#1 
EpeKtaZ_09 homme
Nouveau membre France
13 janvier 2021 à  22:23
bonsoir a tous,

je galéré depuis bien 2 semaines a raison de 2 a 4 h par jours pour me mettre au deepweb (ça en fait du temps mais quand ont commence a zero...)
grâce aux tuto de Yog-Sothoth j'ai appris pas mal de trucs, compris pas mal de truc mais là je bloque:
je suis sur le market W.M avec TOR, les clefs PGP je commence a pas trop mal piger mais vient le moment d'utiliser monero et là franchement je craque et donc vient vers vous;
je ne comprend pas comment mettre de l'argent dans mon portefeuille et du coup encore moins l'envoyer sur le site en question. (c'est bien ça, il faut créditer là somme sur le site, qui ensuite l'envoie au vendeur choisi???)

je pense pas être stupide mais là il y a tellement d'infos que ma logique est devenue inexistante (ou alors c’est pas logique dessuite et de la pratique est nécessaire)

bref, je veut pas faire le relou a répéter cette question pour la énième fois mais si vous avez un lien de tuto ou de l'aide a me donner afin de me sortir du brouillard ce serait super!

merci a vous

Hors ligne

 

#2 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
14 janvier 2021 à  19:20

EpeKtaZ_09 a écrit

je ne comprend pas comment mettre de l'argent dans mon portefeuille et du coup encore moins l'envoyer sur le site en question.

Pour avoir des xmr dans ton porte-feuille, il faut que tu en achètes sur un service tel quel localmonero (où tu peux acheter anonymement) ou convertir ton argent en xmr sur kraken (il faut compter le temps que ta banque les accepte comme bénéficiaires). Après il faut que tu fasses un virement depuis le site où tu as acheté les monero vers ton wallet. Une fois que l'argent est sur ton wallet, tu peux l'envoyer au vendeur via la procédure qui te seras indiquée sur le site.

Hors ligne

 

#3 
EpeKtaZ_09 homme
Nouveau membre France
15 janvier 2021 à  18:48
Un grand Merci pour ta réponse Unposcaille, je devrait arriver me débrouiller maintenant.
bonne soirée a toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Market ]
Bug gui monero 
[Dernier message : 28 juin 2021 par SoulEater]

15
Monero dans Tails besoin d'aide  
[Dernier message : 05 novembre 2022 par Erazed591]

6
Wallet monero 
[Dernier message : 16 novembre 2020 par nmdar]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS