Bromazolam - etude de cas, posologie, conseils et contre indication

Bonjour à tous, je suis actuellement retraité et j’en profite pour écrire un livre sur ce que m’a fait découvrir mon petit-fils dernièrement et que je trouve formidable: votre forum de partage et les plateformes de ventes de « recherches chimiques ». Étant médecin-chercheur de profession j’ai de l’expériences sur les benzodiazepines et je tenais à compléter quelques sujets dont les informations sont parfois inexistantes.
Le bromazolam possède une demie vie de 20 heures et cause des troubles graves/épileptiques/mortels mélangés avec d’autres substances comme des opiacés, de l’alcool, du tramadol, amphétamines. Il suffit de boire régulièrement de l’eau (de manière raisonnable) pour favoriser une baisse de cette substance dans le corp car elle est rejetée dans l’urine.
Pour ce qui est du dosage, le bromazolam peut différencier de l’alprazolam, il serait probablement moins fort et moins amnésique chez certaines personnes qui en consomment régulièrement, 2mg de bromazolam équivalent à 3mg d’alprazolam. (Cette indication est a prendre en compte pour l’aspect sédatif, car le bromazolam n’a pas exactement le meme effet)

Il y a très peu d’informations sur le sujet et j’apprécierai grandement le retour d’expérience de ceux qui en on fait l’expérience.

Mon meilleur conseil reste de ne pas en consommer et si vous souhaitez tout de même tenter le diable, ne pas boire d’alcool (5h avant et au moins 24h après la dernière prise) pensez a boire de l’eau régulièrement ou thé vert (diurétique), le but étant d’uriner.

Ps: le bromazepam n’a absolument rien a voir avec le bromazolam, en revanche le pyrazolam peut porter à confusion mais il est bien différent, je déconseille  aussi l’usage du bromazolam en usage récréatif car en principe ses effets sont surtout sédatifs et il ressemble le plus au Prazepam

Cordialement.

Dernière modification par Papy_Moustache (14 janvier 2021 à  21:50)

Reputation de ce post
 
Bravo pour ton taff ! Ta présentation est réjouissante. Marvin rouge

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
14 janvier 2021 à  13:30

Bonjour à tous, je suis actuellement a la retraite et j’en profite pour écrire un livre sur ce que m’a fait découvrir mon petit-fils dernièrement et que je trouve formidable: votre site

merci pour ton message !

Papy_Moustache a écrit

Il suffit de boire un maximum d’eau pour favoriser une baisse de cette substance dans le corp car elle et rejetée dans l’urine.

juste un petit warning là dessus, car quelques usagers sont mort récemment (et le phénomène s'amplifie) à force de boire trop d'eau au point de provoquer un déséquilibre( ionique ?) mortel.

Avec la mdma et les "taz" on conseille généralement de boire beaucoup (car il y avait eu quelques morts à cause de la substance+pas de sentiment de soif+chaleur estivale+festival=danse des heures)

un conseille que vous donnez ici pour un  surdosage avec un BZD. Or avec ce conseil on s'est rendu compte que certains ont pris ça au pied de la lettre mais ont trop bu au point d'en mourir.

donc quand vous dites à vos proches de boire "bien" beaucoup etc. n'oubliez pas de leur dire de compter combien de demi litre/litres d'eau ils boivent
pour ne pas tomber dans des chiffres ahurissants simplement par mégarde/inadvertance/inattention

Pour ce qui est du dosage, le bromazolam ne diffère pas de l’alprazolam, il serait probablement moins fort et moins amnésique chez certaines personnes qui en consomment régulièrement, 2mg de bromazolam équivalent à 3mg d’alprazolam.
Il y a très peu d’informations sur le sujet et j’apprécierai grandement le retour d’expérience de ceux qui en on fait l’expérience.

dsl je ne peux t'aider mais j'espère que tu auras des réponses sur le forum
as tu utilisé la fonction "rechercher"?

Dernière modification par Rick (14 janvier 2021 à  13:31)

Hors ligne

 

#3 
avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho France
03 mai 2022 à  09:56
quelqu'un aurait une source d'information pour savoir a titre de comparaison vs un autre benzo .
ma demande c'est parce que je voudrais consulter et en parler a un medecin pour avoir reprendre le controle , actuellement je tourne a 3 a 6mg bromazolam (ou 3mg + jusqu'a 3mg de alprazolam) + 2 a 5 doxylamine pour dormir sad

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
Bromazolam ? Parlons en ... 
[Dernier message : 17 octobre 2020 par UDilisateur]

1
[ Prazépam ]
Posologie élevée et remboursement 
[Dernier message : 04 avril 2019 par thecheshirecat]

11
[ Alprazolam ]
Alprazolam (xanax) posologie et interactions ? 
[Dernier message : 12 janvier 2014 par Roubz26]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS