[ Effets secondaires ]
Une culture de psylo dans son sang

#1 
RaveOn homme
Psycho junior France
16 janvier 2021 à  17:50
Saut,

Je tenais à vous partagez ce lien sur lequel je viens de tomber, franchement je ne sais pas trop quoi en penser mais j'pense que c'est à noter dans les trucs à pas faire

https://www.futura-sciences.com/sante/a … nes-85185/

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

RaveOn a écrit

Saut,

Je tenais à vous partagez ce lien sur lequel je viens de tomber, franchement je ne sais pas trop quoi en penser mais j'pense que c'est à noter dans les trucs à pas faire

https://www.futura-sciences.com/sante/a … nes-85185/

Waooooou ! Lol
Faut le faire d'avoir l'idée de se shooter des champignons , vu la prolifération de bactéries et moisissures de toutes sortes qui peuvent les accompagner ; ça vient de la terre !
Autant le shoot de LSD je connais , autant essayer les champis  en IV ça ne me serait jamais venu à l'esprit !

D'un autre coté , en Indochine , il y avait des mecs qui shootaient de l'opium si je me souviens bien  , quand il y avait une pénurie d'hero notamment .

Hors ligne

 

Ah purée j'avais vu cet article, quelle idée...
Il aurait dû passer sur le forum nous demander avant mad

Hors ligne

 

#4 
RaveOn homme
Psycho junior France
16 janvier 2021 à  22:20
Oui clairement sa me serait pas venu a la tete mais bon , mieux vaux prevenir que guerir comme on dit U_THIN

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

D'un autre coté , en Indochine , il y avait des mecs qui shootaient de l'opium si je me souviens bien  , quand il y avait une pénurie d'hero

Moi en Afrique j'avais shooté 3kg d'opium en 6mois, mais n'as rien à avoir avec les champignons. C'est vrai que c'était pas trop rdr mais au moins je le faisait bouillir


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Le gars s'est injecté un microdosage de psilos.
Un autre cas documenté date de 85.
Scepticemie et culture de cubensis démarrant dans le sang.

Habituellement, les champignons sont consommés sous forme orale, frais, séchés, cuits ou bouillis dans de l'eau pour réaliser une infusion. Allez savoir pourquoi il décide de s'injecter l'infusion dans les veines, après l'avoir filtrée avec du coton. Peu après, il commence à se sentir mal. Il est atteint de léthargie, de jaunisse, de diarrhées et de nausées, puis commence à vomir du sang. Il est alors découvert par sa famille qui décide d'appeler immédiatement les urgences.
Des champignons poussent dans son sang
À son arrivée à l'hôpital, le jeune trentenaire est dans une confusion totale, incapable de répondre à la moindre question. Il souffre d'une insuffisance rénale et respiratoire aiguë, ainsi que d'une grave atteinte cardiaque. Les médecins découvrent alors que le patient souffre d'une infection bactérienne et fongique : les champignons qu'il s'est injectés ont commencé à littéralement proliférer dans son sang, entraînant un choc septique. « Les analyses révèlent la présence de Psilocybe cubensis dans le sang, c'est-à-dire que l'espèce qu'il s'est injectée pousse dans son sang », décrivent les médecins dans leur rapport. Il est immédiatement placé sous traitement antibiotique et antifongique, et intubé pour faire face à la détresse respiratoire. Il passera 22 jours à l'hôpital dont huit en soins intensifs.

https://www.futura-sciences.com/alterna … ite/85185/

Il est en revanche fortement déconseillé d'en consommer en automédication, que ce soit en omelette ou en intraveineuse.

Je plussoie la conclusion. En omelette, c'est dangereux aussi. [small]Ça tue les principes actifs. fume_une_joint[/small]

Dernière modification par Mister No (17 janvier 2021 à  08:58)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

C'est fou !!! eek eek eek

<3

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
Mediator: pire que le sang contaminé ? 
[Dernier message : 11 mars 2011 par bighorsse]

0
[ Coffee Shop ]
Régulation de la culture du cannabis aux Pays-Bas 
[Dernier message : 23 févier 2017 par ElSabio]

1
EGUS9 - Culture de l'interdit et revendication citoyenne 
[Dernier message : 14 mars 2015 par Anonymousse au chocolat]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS