[ Dosage ]
Quel dosage pour du 5-meo-dmt en poudre ?

Pages : 1 2
#31 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
28 janvier 2021 à  17:22
Alors parle de 5-MeO-DMT, et pas de DMT !
Je répète, ces 2 molécules n'ont rien à voir au niveau des dosages et des effets, utiliser le nom de l'une alors que tu penses à l'autre est un abus de langage et n'est pas exact en plus de ne pas être RDR. fache-non-non

Et tu n'as pas encore pris ta claque, si t'es même pas encore passé dans une autre dimension...
Quelle inconscience !
Il n'y a pas pire qu'un sourd qui ne veut pas entendre...
À bon entendeur... Salut.

Dernière modification par SillyCone (29 janvier 2021 à  11:58)

Reputation de ce post
 
"pas encore passé dans une autre dimension..." rdr !! - xddj

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

SillyCone a écrit

Et tu n'as pas encore pris ta claque, si t'es même pas encore passé dans une autre dimension...

Alors toi t'es trop fort niveau rdr ! Faut absolument passer dans une autre dimension, et c'est pas grave si c'est une expérience traumatisante ! Puisque monsieur SillyCone a dit de le faire, il faut le faire !

Et j'ai vu que t'as éditer ton message ! Super la spontanéité !

C'est pas de ma faute si tu ne sais pas lire le titre d'un thread ! Oui ici on parle de 5-meo-dmt, apprend à lire !

Reputation de ce post
 
Un peu de respect pour les gens qui prennent le temps de t'expliquer ! / SC
 
Vraiment dommage de réagir comme cela..

Hors ligne

 

#33 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
28 janvier 2021 à  17:53
Sérieux y a deux jours tu savais pas qu'il y avait une différence, il a fallu te répéter plusieurs fois que 5-meo c'est différent de la DMT. C'est un peu hypocrite de faire comme si tu l'avais toujours su et que ça te sois évident.

Bon après Silly a peut-ête été un peu virulent dans sa réaction mais ça peut se comprende parce qu'il est clair que ce sont deux substances à ne surtout pas confondre, c'est important. Si t'as quelqu'un de novice qui passe par là et qui pense que DMT = 5-Meo-DMT, il court à de gros risques.
En gros on en revient à: tu joues avec de la dynamite en donnant l'impression de pas savoir ce que c'est réellement ni où ça peut te mener (beaucoup plus loin que ce que tu crois). Et tu en parles comme si tu étais un connaisseur en faisant des généralités au lieu de parler en "je". Ce qui est risqué car tu pourrais faire passer une erreur éventuelle pour une vérité. J'ai l'impression que c'est ça qu'il tentait de dire.

Bref, fais attention.

Et j'édite toujours mes messages, je vois pas en quoi c'est un problème?

Dernière modification par Morning Glory (28 janvier 2021 à  18:00)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Et j'édite toujours mes messages, je vois pas en quoi c'est un problème?

Le problème c'est que lui il a changé tout le texte. J'ai vu son message avant qu'il l'édite et il était beaucoup plus agressif. Puis un message qu'il a carrément effacé en écrivant "doublon" à la place du vrais message. Message où il me disait que j'avais écrit "dmt" dans un de mes posts et que c'était pas bien d'un point de vue rdr etc..
Alors oui j'ai écris dmt dans la précipitation, mais l'erreur est humaine.

BREF........ Il s'est permis de me mettre un champi rouge, bah il s'en prend un aussi. Celui que jt'ai mis est justifié, pas celui tu m'as mis. Si on se met des champis rouge à chaque dispute, bah vla..

Dernière modification par xddj (29 janvier 2021 à  06:40)

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Bon après Silly a peut-ête été un peu virulent dans sa réaction

T'aurais vu son message avant son édition tu ne dirais pas "peut-être"...

Bref après on peut aussi se la jouer comme ça:
Tu dis "dmt", mais c'est quoi "dmt", du 5-meo-dmt ou du n,n-dmt ?
Tu vois, pour moi, dmt ça ne veut rien dire non plus, c'est juste un mot présent dans les deux variantes..

Dernière modification par xddj (29 janvier 2021 à  06:59)

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Et tu en parles comme si tu étais un connaisseur en faisant des généralités au lieu de parler en "je". Ce qui est risqué car tu pourrais faire passer une erreur éventuelle pour une vérité.

Je ne vois pas de quoi tu parles désolé, j'ai eu beau relire mes messages je n'ai pas trouvé de généralités mais bien des "je".

Hors ligne

 

Morning Glory a écrit

Sérieux y a deux jours tu savais pas qu'il y avait une différence, il a fallu te répéter plusieurs fois que 5-meo c'est différent de la DMT. C'est un peu hypocrite de faire comme si tu l'avais toujours su et que ça te sois évident.

J'ai toujours su que la 5-meo-dmt n'était pas la même chose que la n,n-dmt. Je ne sais pas d'où t'as vu que je ne savais pas faire la différence : /

Hors ligne

 

#38 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
29 janvier 2021 à  08:53

J'ai toujours su que la 5-meo-dmt n'était pas la même chose que la n,n-dmt. Je ne sais pas d'où t'as vu que je ne savais pas faire la différence : /

Toi au passage tu édites même le titre de la conversation.
Tu avais écrit en buvard sur celle là et non poudre.

Et https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Soit tu as mal fait l'extraction, soit tu fumes dans un appareil inadapté.
Moi j'ai acheté ma 5-meo-dmt sur le net (0,25g pour 30€) et je l'ai fumé sur une feuille d'alu. Bah jme prend de méchantes claques. A vrais dire c'est le truc le plus fort que j'ai fumé de toute ma vie. Et pourtant je met moins d'une dizaine de grain sur la feuille d'alu.
Ca se présente sous la forme d'une poudre brunâtre (même couleur que l'héro).

J'ai fait je ne sais combien de trip avec ce sachet de 0,25g et il m'en reste encore !
Bref, pourquoi vouloir faire une extraction alors que tu paye ça une misère sur le net ? (en tout cas sur le site où moi jvais).

Toi aussi, là, tu as modifié.
Je me rappelle bien que je t'avais repris a cause de ça.
D'ailleurs ça se voit parce que tu demandes pourquoi il fait une extraction alors que ça se trouve pas cher sur le net, ce a quoi je réponds dans le message suivant.



Bon. Si ce que tu dis est vrai Silly est sorti de ses gonds. Le champirouge c'est pas ouf en effet bon moi, j'aime pas ces trucs limite stigmatisants qu'on se coltine derrière un an sur le pseudo. Mais bon avis perso.
Mais toi tu dis des trucs dangereux en invitant quelqu'un a remplacer sa DMT par de la 5meo! Et dans la situation actuelle tu passes je trouve pour quelqu'un, excuse moi, mais de mauvaise foi...
Peut être par ignorance et là je peux le comprendre a la rigueur, mais bon sang fais attention please, renseigne toi....
N,N,DMT, les deux N indiquent juste que les deux groupes méthyle sont sur l'atome d'azote.
La 5meo peut s'écrire de façon plus complète 5-MeO-N,N,DMT.
Quand on dit DMT c'est de la... DMT. Quand on dit 5-meo-DMT c'est de la 5meo.


Pfiou j'ai limite l'impression de faire la modo là, mon pseudo est pas encore rouge ok mdr, je vais arrêter de me mêler de ça...

++


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

oué bref..

Hors ligne

 

#40 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
29 janvier 2021 à  11:54
Morning Glory, je ne suis pas du tout sorti de mes gonds, vu que tu es d'accord avec moi sur le comportement egotique et immature de xddj. (et dangereux niveau rdr, ce qui, je le rappelle, est la raison d'être de cette magnifique communauté qu'est PsychoActif)
J'ai d'ailleurs rapporté ce thread à la modération, parce que si PA tolère ce genre de comportement, c'est que moi je n'y ai pas ma place.
Un champignon rouge n'est en rien "stigmatisant", c'est juste un rappel au bon sens.
D'ailleurs, comme on est apparemment à l'école gardienne, xddj m'en a collé un en retour. Si tu savais comme je m'en tape...

Bref, je vais écrire un petit MP à la modération et on verra ce qui suit, ce thread est en grand besoin d'arbitrage, là, ça part en sucette complet.

Dernière modification par SillyCone (29 janvier 2021 à  12:00)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#41 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
29 janvier 2021 à  12:24
mettre un champi rouge car il t'en a mis un , ça fais un peux gamin quand même .

je suis globalement d'accord , on a l'impression que tu ne savais pas dans quoi tu t'embarquais , et je suis d'accord que prendre le raccourci dmt pour parler de la 5-meo-dmt était perturbant , et portais a confusion , car certes le titre parle de 5-meo-dmt mais tu en a parlé en citant une autre molécule .

certain raccourci marche et pas d'autre ici ça marche po fache-non-non fache-non-non fache-non-non

Hors ligne

 

je passe par ici pour rappeler:

Merci de respecter un échange respectueux, sans flood et messages postés par séries, prenez sur vous côté vexations là c'est juste ridicule, acceptez les remarques mutuelles, pas d'attaques ad nominem et de pavés de mauvaise foi et surtout:

    Merci de délivrer une information précise dans le champ de la RdR

car (comme vous le savez) vous êtes
sur un forum de RdR, et pas dans une chatroom

Et a la relecture du thread, ca devient juste du flood, vous echangez sur votre interaction et le sujet de départ disparait, la part de posts ayant un intéret devient mineure dans cette discussion... alors que des informations intéressantes ont été échangées.
bref, cette discussion progressivement perd tout intérêt, et je vois bien pourtant des efforts de certains participants dedans pour essayer de faire que ca se passe bien/mieux

je garde un oeil dessus, en fonction de son évolution l'équipe de modération prendra une décision pouvant intégrer son nettoyage, sa fermeture, etc vous connaissez le champ des possibles.

Bien à vous

Dernière modification par plotchiplocth (29 janvier 2021 à  13:16)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mo

Hors ligne

 

Bon repartons dans le sujet !

Au final je dois dire que je n'aime pas trop la 5-meo-dmt. Je trouve que ça monte beaucoup trop vite. T'as pas le temps de comprendre ce qu'il t'arrive que t'es déjà dans un gros trip, plus puissant qu'un gros trip de champis. Pas le temps de se préparer à la montée comme avec les champis, là c'est juste trop violent.
Bref ça ne me plait pas. En tout cas pour l'instant.
J'ai quasiment fini mon sachet de 0.25g, il ne me reste plus qu'une dose. Je ne sais pas si je vais en recommander, je verrais bien.

Dernière modification par xddj (30 janvier 2021 à  08:27)

Hors ligne

 

#44 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
30 janvier 2021 à  11:41

xddj a écrit

Je trouve que ça monte beaucoup trop vite.

Tu as essayé d'autres ROAs à part fumer?


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

#45 
avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience Belgique
30 janvier 2021 à  23:39

nmdar a écrit

xddj a écrit

Je trouve que ça monte beaucoup trop vite.

Tu as essayé d'autres ROAs à part fumer?

Il a été banni pour son comportement, il ne pourra donc pas te répondre, mais je vais essayer wink
En gros, la vaporisation est la seule ROA possible avec la 5-MeO-DMT, ça ne passe pas à l'oral, l'interaction avec les IMAOs serait potentiellement dangereuse.
Bref, ça se vaporise et comme la N,N-DMT (la DMT classique), ça monte en quelques secondes, usuellement autour de 10 secondes max si la technique de vaporisation est bien gérée.
Et puis c'est un des trips les plus puissants qui soient, avec une bonne session 5-MeO-DMT, beaucoup de gens transforment leur vie de manière radicale...

C'est une des raisons pour lesquelles la manière d'aborder le produit par xddj était totalement irresponsable, à le comparer avec du crack... n'importe quoi !


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

#46 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
31 janvier 2021 à  00:52
Ca se sniffe (contrairement à la DMT) et s'injecte nan?^^

https://psychonautwiki.org/wiki/5-MeO-DMT

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#47 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
31 janvier 2021 à  10:35

SillyCone a écrit

En gros, la vaporisation est la seule ROA possible avec la 5-MeO-DMT

Elle est aussi active en injection, et (en lisant d'autres retours, mais je n'ai pas essayé) en sniff ou plug. La montée est moins rapide.


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

#48 
avatar
Patinpon homme
Nouveau membre France
13 février 2021 à  12:15
Je me permet de laisser ce message un peu après la bataille

Je ne recommanderais pas la 5-MEO-DMT à quelqu'un n'ayant pas une solide expérience avec la DMT et ayant déjà fait plusieurs breakthroughs tout simplement parce qu'il faut être prêt à vivre cette expérience d'une intensité magistrale.
Après pour le côté dark perso je ne trouve pas cela dark au contraire mais chacun a des expériences différentes n'est-ce-pas.
En tout cas oui ne pas s'attendre à des effets similaires à la dmt.
Je suis très étonné que tu y sois allé quand même sans balance. Tant mieux si cela s'est bien passé.

Pour les autres potentiels lecteurs à lire ce topic, ce n'est pas parce que xddj n'a pas utilisé de balance que vous devriez en faire autant je le déconseille absolument. Attention à vous !

Dernière modification par Patinpon (13 février 2021 à  12:15)

Hors ligne

 

#49 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 février 2021 à  14:56

nmdar a écrit

SillyCone a écrit

En gros, la vaporisation est la seule ROA possible avec la 5-MeO-DMT

Elle est aussi active en injection, et (en lisant d'autres retours, mais je n'ai pas essayé) en sniff ou plug. La montée est moins rapide.

Oui et sachant que certaines dmt sont injectables et d'autres non
perso je cherche une dmt injectable et si je n'y arrive pas , c'est le genre de criètre qui m'attirera

moi la dernière fois que j'ai tenté de m'iv de la dmt ça ne donnait rien
impossible de savoir si c'étaitd e la freebase, hcl, fumarate RIEN bienvenu sur le marché noir et le deepweb.. enfin ton dealer dit toujours des trucs hein mais delà à que ce soit vrai..

Dernière modification par Rick (13 février 2021 à  14:56)

Hors ligne

 

#50 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
13 février 2021 à  16:30

Rick a écrit

Oui et sachant que certaines dmt sont injectables et d'autres non
perso je cherche une dmt injectable et si je n'y arrive pas , c'est le genre de criètre qui m'attirera

moi la dernière fois que j'ai tenté de m'iv de la dmt ça ne donnait rien
impossible de savoir si c'étaitd e la freebase, hcl, fumarate RIEN bienvenu sur le marché noir et le deepweb.. enfin ton dealer dit toujours des trucs hein mais delà à que ce soit vrai..

La DPT est active via injection, par experience personnelle (en chlorhydrate). Jamais essayé la DMT mais ça devrait l'être aussi (et j'ai lu plusieurs TR allant dans ce sens).

Étonnant que tu n'aies rien ressenti avec ton expérience d'i.v. ; si tu as réussi à dissoudre le produit dans de l'eau, c'est bon normalement. Même les sels sont assez peu solubles dans l'eau, chauffer aide bien à avoir une bonne dissolution et le résultat ressemble un peu à de l'huile, jaunâtre et légèrement visqueuse.

Edit : j'ai également testé 7-10 mg de citrate de 5-MeO-DMT, je n'ai eu qu'un goût poivré dans la bouche (commun à toutes les tryptamines que j'ai testées) et une grosse poussée de chaleur pendant une demi-heure. Mais c'est peut-être le résultat d'une injection un peu ratée car très douloureuse (j'ai mis beaucoup trop d'acide citrique).

drogue-peace

Dernière modification par nmdar (13 février 2021 à  16:35)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

#51 
Rick
Adhérent Psychoactif
13 février 2021 à  19:37

nmdar a écrit

La DPT est active via injection, par experience personnelle (en chlorhydrate).

En effet !

mais c'était trop fort pour moi, pas très agréables. En plus des dizaines d'hallucinations qui arrivent simultanément et les sens qui sont bouleversés, il y a aussi une défonce physique que je n'ai pas aimé. J'espère que le body load de la dmt est différent en iv. Des topics sur dmt nexus expliquent laquelle est injectable mais de mémoire comme ça je ne veux pas dire de bêtise

Hors ligne

 

#52 
avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho France
14 février 2021 à  01:31
Salut,

Alors moi j'avais une question à vous poser, en ayant suivi cette conversation qui parle du 5 meo dmt et de la dmt.

Je ne sais plus si c'est SillyCone ou un autre qui avait dit l'avoir essayé sous sa forme naturelle ( le 5 meo dmt ), et je me demandai à quelle forme naturelle il faisait allusion : le 5 meo dmt se trouve dans une plante ou est ce la substance du bufo alvarius car d'après le Wikipedia, la substance qui se trouve sur le bufo c'est le 5 ho dmt et non pas le 5 meo dmt.
A ne pas se tromper,  car en recherchant sur le forum des discussions sur le bufo,  ils disent sur ces discussions que la bufotenine est du 5 meo dmt alors que selon le wiki c'est en réalité du 5 ho dmt.
Et alors justement, quelles sont les différence entre ces 3 substances effets, puissance, dangerosité ??  thinking
C'est la 5 meo dmt la plus hardcore des 3 ?

Dernière modification par Stranger (14 février 2021 à  01:32)

Hors ligne

 

#53 
avatar
nmdar
Nouveau Psycho Quebec
14 février 2021 à  10:22

Stranger a écrit

la substance qui se trouve sur le bufo c'est le 5 ho dmt et non pas le 5 meo dmt.

Le venin secrété par le crapaud contient de la 5-MeO-DMT et, dans une concentration moindre, de la bufoténine (5-HO-DMT). Cette dernière est aussi naturellement moins active, donc en prenant du venin tu ressentiras majoritairement les effets de la 5-MeO-DMT.

Les sources ne sont pas très sûres, à prendre avec des pincettes :
https://tripsitter.com/bufo-alvarius/#Bufotenin (It’s less psychoactive than 5-MeO-DMT, and found in lower concentrations.)
https://psychonautwiki.org/wiki/5-HO-DMT (pour les dosages)


You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Vaporiser ]
Quel vaporisateur pour poudre de dmt? 
[Dernier message : 23 janvier 2023 par ♦aestheticspace♦019]

1
[ Drogue info ]
DMT : Crisal blanc ou poudre jaune pour vaporiser ? 
[Dernier message : 23 septembre 2018 par SillyCone]

1
[ Dosage ]
Dosage ayahuasca 
[Dernier message : 20 févier 2024 par SillyCone]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS