Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Pages : 1 … 50 51 52 53 54 … 87
#1531 
cj61
Nouveau membre
19 avril 2020 à  17:53
/forum/uploads/images/1587/p_20200419_174029.jpg

dernier achat sur Nice avant un bon moment, étant précisé que je ne me fournis jamais au 3.. ni aux M...
24 g de beuh qui tape bien -> 200 roros
45 g de bedo bonne qualité -> 200 roros

après plus rien, mes 2 fournisseurs sont en rade de produits.

Je précise que j'ai eu ces prix car j'ai limite une carte de fidélité....

Dernière modification par Sufenta (21 avril 2020 à  06:09)


Rouge je bois, vert je fume.
Prions à Dozulé car la tribulation est proche...

Hors ligne

 

#1532 
avatar
Meumeuh
Modérateur
20 avril 2020 à  17:14

Desperadoss a écrit

Avec la RDR au mieux possible !

le Nalscue , regarde la date ,  je me suis renseigner et il peux être utiliser 6mois après  la date d'exp.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

Meumeuh

Salut meumeuh , ouai j'ai vu qu'elle n'allait pas hyper loing (11/20 pour mon lot).
Merci pour l'info je me posais aussi la question. merci-1

Je me demande si à expiration on pourra toujours en trouver...

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (21 avril 2020 à  03:58)

Hors ligne

 

#1534 
avatar
Meumeuh
Modérateur
21 avril 2020 à  04:25

Desperadoss a écrit

je me demande si à expiration on pourra toujours en trouver...

Yo!

Idem que le mien pr la date ! et je doute que l'on puisse en trouver par la suite

MM

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

je doute que l'on puisse en trouver par la suite

C'est bien ce que je me disais vu tout les problèmes qu'il y a eu pour pour son accessibilité , c'est bien dommage .
Pour moi qui ne me sent pas trop chaud pour l'IV ou IM , Le prexonad n'est pas forcément adapté pour sortir quelqu'un de l'OD .

L'avenir nous en dira plus !

Despe.

Hors ligne

 

ca m'a fait regarder chez moi, date limite nalscue 11/20. on a tous le meme lot :)

Dernière modification par plotchiplocth (21 avril 2020 à  09:24)

Hors ligne

 

Vous trouvez à des bons prix malgré le confinement ! (cannabis)
J'ai vu une douzaine de vendeur différents depuis le début, à chaque fois entre 15 et 20 euros le gramme pour du bon "jaune" (ou dry) qui bulle et se liquéfie à l'approche d'une flamme.

Je me suis rabattu sur un 5e/g en 50 gramme à 250 euros, ne bulle pas, colle un peu, apparence jaune mais qu'il faut chauffer pour perdre moins de temps à effriter le truc.
Pas trop mal, mais ça descend vite... acheté dimanche, ma femme et moi dessus, déjà 18 grammes en moins en même pas 48h.

/forum/uploads/images/1587/20200421_101510.jpg

Hors ligne

 

yop yop yop ca faisait longtemps, petite contribution de ma part:

1g de crystal meth acheté sur le deep web, 35€/g (promo), bonne qualité

/forum/uploads/images/1587/cam00011.jpg

Ca, c'est 1g de crystal meth et 10 taz, le tout offert (0€ hein ta capté) par ce même vendeur (pour avoir oublié mes taz sur l'autre commande) Taz de très bonne qualité, la meth est de même qualité que l'autre je dirais, ca dois venir du meme batch

/forum/uploads/images/1587/cam00016.jpg

(désolé de la qualité des photos, j'ai fais du mieux que j'ai pu <3

bonne journée!

PS: D'autre photos arrivent après ou demain!

Dernière modification par Haupayy (21 avril 2020 à  15:53)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#1539 
avatar
Meumeuh
Modérateur
21 avril 2020 à  17:53
Yo!

Avant hier , je commencer a tourner en rond depuis qqe jours , la miss est depuis 15jours en Ville donc , je suis aller voir mon "pote" je lui ai pris 1G de cc (paiement à 30/40jours ) et woaa de la frappe comme j'avais eu il y a qqe temps , j'ai tester avec 80mg en IV , avant de me rendre au centre ville , et pendant 20mn j'étais bien !! ^^  et je suis descendu en Scooter ... pour passer la nuit à l'Hotel ... mm si on as pas bcp dormis ( basette etc... ) mais je suis plus détendu mtn ....

dsl pr l'img

MM

/forum/uploads/images/1587/2019-11-07-105756.jpg

Hors ligne

 

#1540 
AnonLect
Psycho sénior
23 avril 2020 à  15:56
Voila un petit aperçu de mes réserves spécial confinement, histoire de pas trop s'emmerder ... boulet

On a donc de gauche a droite :

-1g CC , prix inconnu, reçu par erreur d'un vendeur du DW (mais j'aime pas spécialement ça alors elle traîne^^)

-0.5g héro - 30€/ demi g (très bonne qualité, je suis satisfait avec 20-30mg en sniff yikes ) DeepWeb

- Kétamine S : 25€ le G (très bonne), DeepWeb

-Speed : environ 7e/g (qualité pas top, très déçu, normalement c'est de la bombe sad )  DeepWeb

- Valium Roche, boite de 25 x10mg : 30€ , DeepWeb

- Rivotril Galenika , boite de 20 x 2mg  : 30€ DeepWeb

- Hash de grinder homemade - 0.4g

- Hash de livreur (cf postes ci-dessus) très bon - 10e/g

- Weed Gelato : 60€/7g , DeepWeb

-Weed White Widow CBD , shop de CBD légal , 11e/g (trop cher oui lol)

/forum/uploads/images/1587/drogue-confinement.jpg

Bon courage à tout ceux en galère neutral mais voila le DW ça marche toujours au poil même si faut attendre bien plus qu'a l’accoutumée drogue-peace

Hors ligne

 

Je me suis rabattu sur un 5e/g en 50 gramme à 250 euros, ne bulle pas, colle un peu, apparence jaune mais qu'il faut chauffer pour perdre moins de temps à effriter le truc.
Pas trop mal, mais ça descend vite... acheté dimanche, ma femme et moi dessus, déjà 18 grammes en moins en même pas 48h.

Près de 10 grammes par jour.
J'ai du popope, pas excellentissime, à 4 € ou un peu moins le gramme, mais impossible d'en fumer autant dans la journée, même sans censure, pas certain de parvenir à 2 grammes.
Il faudrait le faire analyser, la photo présente des fibres suspectes, pas simplement des cils de tritris, c'est très suspect de fumer un extrait, en principe un concentré et d'en avoir besoin de plus que pour une herbe moyenne.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#1542 
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
23 avril 2020 à  20:24

Meumeuh a écrit

Yo!

Avant hier , je commencer a tourner en rond depuis qqe jours , la miss est depuis 15jours en Ville donc , je suis aller voir mon "pote" je lui ai pris 1G de cc (paiement à 30/40jours ) et woaa de la frappe comme j'avais eu il y a qqe temps , j'ai tester avec 80mg en IV , avant de me rendre au centre ville , et pendant 20mn j'étais bien !! ^^  et je suis descendu en Scooter ... pour passer la nuit à l'Hotel ... mm si on as pas bcp dormis ( basette etc... ) mais je suis plus détendu mtn ....

dsl pr l'img

MM

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 105756.jpg

Elle a l'air vraiment très bonne ! J ai fais quelques commande sur le DW de cocaïne et j ai toujours reçu en poudre... Y a seulement une fois ou j ai eux de tout petit cailloux mais quand même beaucoup de poudre  hmm A chaque fois, elles étaient bonnes mais ma question est, est ce que le faite qu'elle soit en poudre ou en cailloux change quelque chose sur la qualité  ?? J'ai déjà choper des cailloux dans la ville pas loin de chez moi il y a quelques années qui était pas mal mais je pense être tombe sur mieux récemment sur le DW donc en poudre quoi... Qu en penses tu ? drogue-peace

Hors ligne

 

#1543 
avatar
Meumeuh
Modérateur
24 avril 2020 à  11:45

Anonyme2998 a écrit

le DW donc en poudre quoi... Qu en penses tu ?

Yo,  le caillou n'est pas "LE" gage de qualité ... mm si moi je la tope pratiquement que sous cette forme, et  si tu la reçois en poudre c'est plutôt logique ... faut que ce soit un minimal " stealth ", pour passer au travers ...

MM

Hors ligne

 

#1544 
avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
24 avril 2020 à  15:54

Meumeuh a écrit

Anonyme2998 a écrit

le DW donc en poudre quoi... Qu en penses tu ?

Yo,  le caillou n'est pas "LE" gage de qualité ... mm si moi je la tope pratiquement que sous cette forme, et  si tu la reçois en poudre c'est plutôt logique ... faut que ce soit un minimal " stealth ", pour passer au travers ...

MM

Ah ouais d'accord.. Oui c'est normal mais quand je commande de l'mdma ca arrive bien souvent en cailloux donc voila quoi :)

Hors ligne

 

Au Quebec les prix ressemblait à ça avant et durant le « confinement » drogue-peace je me lance (je vous laisse quelques belles petites photos à la fin)
Cannabis 3.5G=20-25$ 1oz à la rue souvent 120-160 sur internet (site canadiens) 60-300$ lol (pour le légale aucune idée c’est une belle arnaque ce gouvernement avec leur weed qui moisi)
Hash: 15-20$/g à voir pour plus
Résine/shatter: 30-40$/g 200$ ... après je sais pas tout les offres! Donc: 28g 620$ 100g: 1600$ dans la rue VS internet (sites semi legaux de weedshop au BC livree par la poste) descend jusqua 16$/g
Cocaine: 40$ demi (0.35) 100$/g 1700-1900$/oz
Mdma:10$ dose
Champis: 7g 40$
Lsd 10 à 30$ le buvards
Speed : jsp 2-3$ la pillule?  Pas sur du tout ici
Bon c’est tout ce que je connais drogue-peace
/forum/uploads/images/1587/15a493f6-a5e6-4d14-9a60-ee8009fe9cf2.png
/forum/uploads/images/1587/1a30b91e-2419-4a65-bf03-a76bf58913ee.png

[img width=800 [url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1587/37dbfc67-70fd-4eb0-8732-2ba358924daf.png]/forum/uploads/images/1587/37dbfc67-70fd-4eb0-8732-2ba358924daf.pngheight=1731]/forum/uploads/images/1587/d81334bb-10e1-4768-bf0a-5a02ed73b8e7.png[/img][/url]/forum/uploads/images/1587/image10.jpg
/forum/uploads/images/1587/17fc80d6-bc1b-4b1b-9c4d-982ab2665265.png
/forum/uploads/images/1587/57dd14a7-89d7-424e-9979-cb6be8808167.png

Dernière modification par Prototype (24 avril 2020 à  17:28)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

#1546 
greenflint
Nouveau membre
24 avril 2020 à  17:40

Haupayy a écrit

yop yop yop ca faisait longtemps, petite contribution de ma part:

1g de crystal meth acheté sur le deep web, 35€/g (promo), bonne qualité

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … m00011.jpg

Ca, c'est 1g de crystal meth et 10 taz, le tout offert (0€ hein ta capté) par ce même vendeur (pour avoir oublié mes taz sur l'autre commande) Taz de très bonne qualité, la meth est de même qualité que l'autre je dirais, ca dois venir du meme batch

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … m00016.jpg

(désolé de la qualité des photos, j'ai fais du mieux que j'ai pu <3

bonne journée!

PS: D'autre photos arrivent après ou demain!

Yo, tu as commandé à M..L.. sur Versus car si c'est le cas je confirme le prix est correcte et la came de bonne qualité pas de faux pas c'est sûr en plus je n'ai jamais eu de problèmes avec ! snort

Hors ligne

 

greenflint a écrit

Haupayy a écrit

yop yop yop ca faisait longtemps, petite contribution de ma part:

1g de crystal meth acheté sur le deep web, 35€/g (promo), bonne qualité

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … m00011.jpg

Ca, c'est 1g de crystal meth et 10 taz, le tout offert (0€ hein ta capté) par ce même vendeur (pour avoir oublié mes taz sur l'autre commande) Taz de très bonne qualité, la meth est de même qualité que l'autre je dirais, ca dois venir du meme batch

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … m00016.jpg

(désolé de la qualité des photos, j'ai fais du mieux que j'ai pu <3

bonne journée!

PS: D'autre photos arrivent après ou demain!

Yo, tu as commandé à M..L.. sur Versus car si c'est le cas je confirme le prix est correcte et la came de bonne qualité pas de faux pas c'est sûr en plus je n'ai jamais eu de problèmes avec ! snort

salut, nan j'ai acheté ca sur bitbazaar :)


O'fonducrew

Hors ligne

 

#1548 
RaveOn
Psycho junior
24 avril 2020 à  21:29
Salut ,
Alors moi j'ai des taz Jurassic Park doser à 220mg du DW à 2.20e Taz Jurassic Park
Et de la Trim CBD à 20e les 10g Trim CBD

Voilà

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Bon aller je sais pas si c’est vraiment utile  mais ça me tente fume_une_joint
Simplement quelques photos cette fois drugs
Les beaux buvards... que j’arrive polis du tout à found sad /forum/uploads/images/1587/80dcff13-d6dd-44a4-8f59-ca36299e3534.png les beaux champis
/forum/uploads/images/1587/02fed1c6-6bb7-491f-bc51-05ee9d376583.png et j’ai reçu ma commande ce matin : drogue-peace
Diamants de THC 50$\g
/forum/uploads/images/1587/4bf0a79e-6ee1-4f41-a98c-84127e914674.png
Et la bonne weed purple/modified grapes bong_hit
/forum/uploads/images/1587/636f5277-3f68-4932-9154-332880741524.png/forum/uploads/images/1587/29c69e71-2103-4896-8676-aa054ae35761.png

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

#1550 
Raiizho
Nouveau Psycho
26 avril 2020 à  15:36

Haupayy a écrit

yop yop yop ca faisait longtemps, petite contribution de ma part:

1g de crystal meth acheté sur le deep web, 35€/g (promo), bonne qualité

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … m00011.jpg

Ca, c'est 1g de crystal meth et 10 taz, le tout offert (0€ hein ta capté) par ce même vendeur (pour avoir oublié mes taz sur l'autre commande) Taz de très bonne qualité, la meth est de même qualité que l'autre je dirais, ca dois venir du meme batch

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … m00016.jpg

(désolé de la qualité des photos, j'ai fais du mieux que j'ai pu <3

bonne journée!

PS: D'autre photos arrivent après ou demain!

Salut j'ai jamais commandé de la meth à + 20 balles (entre 16 et 20e) pour 10/gr et + ,je vois qu'il y a des  meth entre 30 et 50e le gr,je vais testé 1gr pour voir si y a une différence....
Je veux pas dire moi j'ai mieux que toi ,mais a 50 balles un gr je préfère prendre de la C
Ma comparaison c'est par rapport à ce que je fumais en thailande

Hors ligne

 

Mister No a écrit

Je me suis rabattu sur un 5e/g en 50 gramme à 250 euros, ne bulle pas, colle un peu, apparence jaune mais qu'il faut chauffer pour perdre moins de temps à effriter le truc.
Pas trop mal, mais ça descend vite... acheté dimanche, ma femme et moi dessus, déjà 18 grammes en moins en même pas 48h.

Près de 10 grammes par jour.
J'ai du popope, pas excellentissime, à 4 € ou un peu moins le gramme, mais impossible d'en fumer autant dans la journée, même sans censure, pas certain de parvenir à 2 grammes.
Il faudrait le faire analyser, la photo présente des fibres suspectes, pas simplement des cils de tritris, c'est très suspect de fumer un extrait, en principe un concentré et d'en avoir besoin de plus que pour une herbe moyenne.

Le Hash pour moi n'est pas du concentré, à la rigueur les x2 ou x3 oui, ou des ace o lator, alors oui c'est plus fort que de la weed en général, mais bien moins fort que les caliweed que je fume.
Un joint avec 1g de caliweed indica me déglingue bien plus qu'un joint avec 1g de x3 de chez Drytech par exemple, et en plus celui avec le hash prend à la gorge.
Et quand j'ai une olive de 10g d'un bon filtré, dernièrement un mimosa, ça nous a duré 3 jours en plus du hash basqiue qu'on fume à côté.

Pour nous le hash c'est définitivement moins fort (enfin pas pareil), on verra quand on recevra l'extrait de THC, ça fait longtemps que j'ai pas fait l'expérience et ma femme ne connait pas.

Hors ligne

 

Le Hash pour moi n'est pas du concentré

Je vois. lol

à la rigueur les x2 ou x3 oui

WTF ?
De chez drytech en plus ! Allons bon !


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#1553 
avatar
Nemesia
Navigateur de l'esprit
28 avril 2020 à  14:25

Raiizho a écrit

Je veux pas dire moi j'ai mieux que toi ,mais a 50 balles un gr je préfère prendre de la C

Après c'est chacun ses goûts, mais comparer de la meth à de la C ? Ça a pas vraiment de rapports à part que c'est tous les deux des stimulants.
La meth a une durée beauuucoup plus longue que la C, un gramme tient aussi beaucoup plus longtemps que la C en terme de vitesse à laquelle on va le consommer (en comparant les deux produits et en supposant qu'ils sont purs/ou de très haute pureté).


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

#1554 
avatar
leodric
Une ombre dans la nuit !
28 avril 2020 à  17:03
Aller pour le plaisir
/forum/uploads/images/1588/img_20200428_155110.jpg

Dernière modification par leodric (28 avril 2020 à  17:04)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#1555 
avatar
WhoAmI
Adhérent PsychoACTIF
28 avril 2020 à  17:07
Hello,

Surement du déjà vu cent fois, mais je me permets tout de même de partager:

- OxyContin (Oxycodone) LP 30 mg :

oxy

- Tercian (Mylan) 30 mg :

tercian1

Hors ligne

 

#1556 
LndvT23
Nouveau Psycho
05 mai 2020 à  11:36
Commande de 2-CB 20mg reçu aujourd'hui, pas encore testé et payé 26e sur Ve***s.
Reçus en 1 semaine et petite surprise du vendeur j'en ai reçu un de plus, je sais pas si c'est un acte marketing où un oublie en tout cas je suis bien content big_smile

/forum/uploads/images/1588/20200505_111511.jpg

/forum/uploads/images/1588/20200505_112701.jpg

Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

#1557 
avatar
-Sakre-
Nouveau membre
06 mai 2020 à  00:30
Morphine base

Voila de la morphine base ,mon amis a baser de la morphine extraite de cachets de moscontin.
Ha chacun s'occupe comme il peut...big_smile

Moi je me suis occupé à le regarder faire cool
et après a chasser sur une feuille d'allu de chez safe (rdr.. aulway;), je mettrai les photos de la goutte quelle fait sur la feuille d'alluminium, sa fait une belle goutte qui rougie comme la came et elle n'a pas laisser de traces/résidus.

Dernière modification par -Sakre- (06 mai 2020 à  01:46)


La came fait mieux passer les périodes sans argent , que l'argent ne fait passer les période sans came..."Les freakbrothers"

Hors ligne

 

#1558 
avatar
-Sakre-
Nouveau membre
06 mai 2020 à  01:12

AnonLect a écrit

-

Valium Roche, boite de 25 x10mg : 30€ , DeepWeb

- Rivotril Galenika , boite de 20 x 2mg  : 30€ DeepWeb

salut big_smile

je conprend pas pourquoi tu achete des va-va et des rivo sur le deep?

Alors que si tu va voir ton médecin tu peu te les faire préscrire et remboursé.(si c'est que tu en a vraiment besoin aprés si cest de la defonce c'est normal que tu les payes, je sens que je vais pas me faire que des copains avec cette phrase )

Mème dans la rue les valum sont trouvable au black pour 5e la plaquette et 10e la boite de 30 valium roche (les bleus car les générique il n'y en a pas au black vers chez moi) Les gens dans la rue ne prennent que les bleus je sais pas pourquoi ils ne veulent mème pas entendre parler des blanc thinking

C'est juste un conseil et de la curiosité pas des sacarsmes hein big_smile

Peace salut

Dernière modification par -Sakre- (06 mai 2020 à  01:26)


La came fait mieux passer les périodes sans argent , que l'argent ne fait passer les période sans came..."Les freakbrothers"

Hors ligne

 

-Sakre- a écrit

aulway

je suis toute neuve sur le site, je saisis pas toutes vos abréviations...:ça veut dire quoi?

Dernière modification par pizi (06 mai 2020 à  03:37)


Take Care

Hors ligne

 

#1560 
avatar
-Sakre-
Nouveau membre
06 mai 2020 à  16:28
salut pizi salut

Sa veut dire toujours,je disais sa dans le sens ou j'esseye de rester le plus rdr possible quand je tape .snort
C'est de l'habitude de poster sur des forum anglophone.
voiloute

La came fait mieux passer les périodes sans argent , que l'argent ne fait passer les période sans came..."Les freakbrothers"

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Cherche photo pour le psychowiki 
[Dernier message : 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK]

4
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 22 septembre 2023 par prescripteur]

7
[ Gérer sa consommation ]
Où se débarrasser de ses prods ? 
[Dernier message : 18 févier 2023 par psyr]


Pages : 1 … 50 51 52 53 54 … 87

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS