Salut
Étant un fan de musique en tout genre (de kool And the gang en passant par korn et scred connexion.....).
Je lance ce post pour tout simplement faire ce qu'il y a dans le titre.
Chacun peut bien sûr lancer sa devinette.
Si pas de bonne réponse sur une semaine le titre et l'auteur seront...lire la suite
Bonsoir a tous,
Ce soir je viens vous parler de ma petite trouvaille.
C'est une application (gratuite) sur Android et Apple; elle se nomme Stereodose !
Dans le menu on trouve :
Weed
Ecstasy
LSD
Shrooms
Et suivant vos envies ou vos goûts, vous avez les styles de musiques différent
Pour Weed on...lire la suite
BOnjour à tous.
Je pense que ce forum ce que ça nous apporte c'est de nous exprimer. Donc moi je suis bourré. J'exprime mon craving de kétamine. J'aimerai aussi des grosses doses de stimulants avec du GHB. C'est le côté bourré qui fait ça. Mais j'ai pas accès à ces trucs. Et ça serai trop chaud pour moi de chercher de la coke perrave qui met juste...lire la suite
Bonjour,
avec le fond Savoir+Risquer-, (https/savoirplus-risquermoins.net/) nous allons lancer une recherche sur les poussières liés à l'injection pour pouvoir faire de la réduction des risques dessus.
La poussière est définie par l'apparition de symptômes type grippaux qui arrivent après l'injection de drogues et qui dure généralement quelques h...lire la suite...
Bonjour,
nous sommes en train de faire une brochure sur la RDR cocaïne et crack.
Nous en sommes à comparer le basage au bicarbonate et celui à l'ammoniaque.
Des études montrent qu'il y a plus de risques sanitaires à baser à l’ammoniaque (brûlure, inhalation de l’ammoniaque...), mais qu'il y a plus de risques de perdre son prod avec le bicarbonat...lire la suite...
Bonjour,
Besoin de réponses ou d'expérience vécu
Je m'explique :
Je vais commencer roacutane semaine prochaine ( traitement assez lourd contre l'acné ) je voulais savoir si je risque quelque chose ou peut-etre quelqu'un à déjà pris en soirée alors qu'il était sous traitement roacutane ? Est-ce que vous êtes sentit mal ou quelque chose comme ça ?...lire la suite...
Aujourd'hui à 20:24
J'ai besoin d'aide pour trouver la jugulaire avec le plus d'extreme précision possible s'il vous plaît.
J'ai lu tous les postes mais ils précisent seulement ce mettre devant le miroir, retenir sa respiration et alors la jugulaire apparait.
Mais ça me suffit pas la zone de recherche est extrêmement grande est j'essaye de shoote...lire la suite...
Il y a des plus un plus de discussions qui demandent des aides pour arrêter la coke.
Je propose de regrouper les témoignages ici.
Vous avez pris de la coke pendant plusieurs années (sniff ou base), racontez nous vos tentatives d’arret Et vos succès, même si ils n’ont pas forcément duré.
Surtout qu’elles sont les astuces que vous avez utilisé po...lire la suite...
Bonjour,
Problème a fumer mon caillou :
Je m'explique, je base ma coco au bica, obtient mon caillou, et fume a la bouteille avec aluminium et cendre
Lorsque je tire ma taff , tout a l'air normal mais.je me retrouve a pas avoir beaucoup de fumée et pas effet de ouf. Mais surtout; des gouttes de crack me coule dessus pendant que je tire ma taff san...lire la suite...
Bonjour à toutes et tous,
Quelques mots d'introduction pour mieux vous situer mon cas : je suis tombé addict à la cok depuis réellement 4 ans, avec une grosse augmentation quantité fréquence depuis plusieurs mois (ces jours ci depuis le début d'année, j'en suis à 2-3g en snif, plus alcool fort style 1 bouteille de vodka ou Rhum par 24h...)
Suivi...lire la suite...
Bonjour à tous !!!
Voilà, quand on fume du freebase avec mon homme, on a chacun notre pipe ( tube en verre donné par les caarud).
Pour moi tout se passe bien mais la pipe de mon chéri est humide, càd qu'il y a des gouttelettes d'eau à l'intérieur. J'ai mis en photo nos 2 pipes, on voit bien dans une l'eau. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?? A cause...lire la suite...
Hello la team , pour vous remettre ds le contexte , j’ai 18 ans , 1m67 pour 60kg et en gros y’a 2 jours j’ai reçu 3g de md du dw et pour vous situer sa faisait environ 3 mois que j’en avais pas pris et dcp bh vu que je savais pas d’où était le prod , j’ai d’abord drop un para de 100mg et ayant vu que j’avais pas plus d’effet que ça bh je j’ai pris...lire la suite...
Bonjour, je fais appel au utilisateur de ce forum pour m'aider. J'ai commencé la culture d'un kit de Hawaiien, au début tout se passait bien, j'ai récolté 70g frais de beau champignons, après cela il en restait une trentaine de petits mais qui grandissent avec des anomalies : forme du chapeau, ralentissement de la vitesse de croissance. Je vous met...lire la suite...
Bonjour ou bonsoir à tous !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici.
Ayant cultivé des champignons Mckennaii pendant quelques temps, et ayant récolté de bonnes quantités, j'ai eu l'occasion de faire de très beaux voyages (parfois un peu terrifiants aussi) dont j'avais laissé quelques témoignages sous forme de trip report sur le site. T...lire la suite...
Bonjour la team , bon alors j’ai pas trouver d’info sur internet dcp je vous demande de m’aider , je voulais savoir si après avoir chasser le dragon avec de la md , la goute qui reste dans l’aluminium est elle encore consommable ? De quelque façon que ce soit. Personnellement je ne pense pas que ce soit encore consommable mais étant donné que je n’...lire la suite...
Bonjour, j'ai testé la 4MMC et a chaque fois que j'en prend c'est dans un contexte sexuel (je suis bi et j'aime me travestir) Donc je commande en général 5g sur le net et lorsque je reçois (de préférence cristaux que je vais bien écrasé directement dans le sachet), je me fait une grosse trace, bien épaisse au jugé et je snif en 2 ou 3 prises conséc...lire la suite...
Il y a 1h - Commentaire de cependant dans le blog de Yoane2a
Chères, chers PUDs (et celleux qui les aiment), bienvenue ! Oyez, approchez, j'ai tant à vous montrer ^_^/
Vous avez été nombreux-ses à répondre au topic sur les préjugés dont vous avez été victimes, et nous vous en remercions !
Maintenant, saviez-vous que l’être humain est pétri de...lire la suite...
http/www.lefigaro.fr/vox/societe/legaliser-le-cannabis-c-est-risquer-une-catastrophe-sanitaire-20190710
Un des dangers du cannabis est que son addiction conduit souvent vers la recherche de drogues plus dures, comme la cocaïne. On estime que 10 à 20 % des patients passent à une consommation plus fo...lire la suite...
3, Il y a 1j - Commentaire de AmyW dans le blog de Yotna
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.