Bonjour,
Safe, le CEIP Paris et Psychoactif se sont associés pour étudier les problèmes liés à la consommation de crack. <br><br>
Ca peut être des problèmes liés directement à la consommation de crack, mais aussi des problèmes liés à l'utilisation de méthodes particulières pour fabriquer le crack.
Les questions qui nous interessent plus particul...lire la suite...
Salut :)
Petite idée, mettez vos box, pods, atos,clearos en photo dans cette discussion si vous le souhaitez :)
Vos accus, bobines de fil résistif et cotons aussi pour ceux qui sont dans le reconstructible ;)
Par contre n'indiquez pas de site sur lesquels vous les avez achetés si certains ont acheté en ligne leur matériel de vape :) ( N'hésitez p...lire la suite...
Bonjour,
nous avions deja posé la question au tout début du CBD, mais avec sa démocratisation, mais aussi les découvertes des ses limites, il nous semble important de recueillir à nouveaux des témoignages actuels sur l'utilisation du CBD.
Vous avez utilisez du CBD (herbe, shit poudre, eliquide, pomade....) dans un but précis (arréter le THC, dorm...lire la suite...
Salut !
J'ai déjà pris du LSD par le passé, en moyenne 2 ou 3 fois par année.
Je suis un homme de 72 kilos et j'ai toujours pris 300 ug qui est, certes, une dose élevée, mais qui m'a toujours convenu. Je supporte très bien les effets puissants et je n'ai jamais eu de bad trip, loin de là, même si je conçois que ça envoie de lourd.
Ma copine n'a...lire la suite...
Bonjour,
mon médecin généraliste et ma famille pense que j'ai un TDAH en plus je coche tous les symptômes .
Malheureusement, je n'ai pas voulu qu'ils interviennent dans le diagnostique du TDAH par le psychiatre. Du coup le psychiatre m'a prescrit des AD cependant il est hors de question que je consomme cette molécule surtout qu'il n'a pas reconnu...lire la suite...
Salut à tous,
Ça fais 2 ans que je consomme régulièrement des noids, pour la plupart différents, jamais les mêmes.
Je ne les fais pas moi même jamais réussi à acheter sur le site en 8 mdrr.
Enfin bref, après de nombreux arrêts et reprise avec beaucoup de sevrage à chaque fois, je n ai jamais réussi à gérer ma consommation, elle est toujours exce...lire la suite...
Bonsoir,
j'ai entre mes mains du fervex état grippal, composition:
200mg Vitamine C
500mg paracétamol
25 mg pheniramine
Je compte extraire le paracétamol par une extraction eau froide.
Après cela est ce que je pourrais utiliser fervex de façon rectificative sans risque ? (2g de vitamine C max/j)
Quelles sont les dosages nécessaire de la pheniram...lire la suite...
Bonjour à tous,
Une grande majorité de gens sur ce forum doivent connaître ce fabuleux et mystiques opioïdes au nom assez spécial : le Tramadol.
Analgésique opioïde le plus consommé des français en 2017, au moins 12 millions ont reçu une prescription, il est de plus en plus préscrit off-label (en dehors de son AMM) comme traitement d'attaque de l...lire la suite...
Bonjour,
J'aimerais vous faire part de mon expérience avec le LSD (en tout cas à forte dose), ce n'était pas ma première expérience, mais cette fois j'ai voulu tapper fort, faire une sorte de voyage mystique, et c'est le moins qu'on puisse dire..
(J'essaierai de pas être trop longue, promis!)
Il est 12h45, je prends 2 buvards de LSD (donc 2x250μ...lire la suite...
Salut les amis ,
J’ai essayé quelques fois le 1p lsd en buvard 100ug et là j’ai pris des pellets 150ug.
J’ai entendu dire que les pellets étaient déconseillés, pouvez vous m’en dire plus ?
Que change les buvards des pellets ?
Merci de vos réponses...lire la suite...
Bonjour tout le monde,
C'est la première fois que je publie sur ce forum même si ça fait quelques années que je parcours avec intérêt beaucoup de discussion. J'adore la façon dont est abordé la drogue sur ce forum, avec cette envie d'exploré et de vivre des expériences uniques.
Alors voilà m'a demandé, je pense prendre prochainement avec quelques...lire la suite...
Les research chemical m'ont et me fascine, passionne, au point de perdre la notion de respect avec soi-même.
La liste est longue. Le temps passent vite.
Des centaines d'heures de recherches, écumé internet, dénicher quelques sites fiables et qualitatifs sur des forums/ brasser 80 pages googles,...lire la suite...
Il y a 2h - Commentaire de supermario64 dans le blog de ectatrip
Lieu sinistre, immense et brûlant, bâtiment gris noirci par le temps. Sans fenêtre. Des gens aux discussions légères dans une lourde atmosphère. Odeur âpre chimique, boucan à vous en crever les tympans. La trotteuse déjà a de l’avance, d’aller pisser j’ai perdu ma chance, je fonce vers ma cage il...lire la suite...
7, Il y a 17h - Commentaire de Lise-Ergique dans le blog de Morning Glory
Bonjour,
J'ai remarquer que mes posts sur la chimie des psychotropes sur Reddit était reçu avec un certains enthousiaste. Récemment celui çi par exemple :
https/www.reddit.com/r/TheeHive/comments/mra4r2/possible_easy_one_pot_synthesis_of_gvl_from_table/
Avant je postais sous METALGEARLX mais j'...lire la suite...
2, Il y a 18h - Commentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Terson
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.