[ Effets ]
Mes effets d'un deuxième joint

#1 
pipioli homme
Nouveau membre France
22 janvier 2021 à  21:37
Salut à tous c'est mon premier post et j'ai une question ?

Alors quand je fume un joint j'ai plein d'effets incroyables mais vraiment. Après j'attends que les effets redescendent à peu près 2h30-3h00 plus tard. Je me remets à en fumer un autre et là les effets sont complètement différent. J'ai envie de dormir je me sens fatigué, c'est pas que les effets soient désagréable mais c'est pas du tout ce que j'attends. Et du coup j'en viens à la question: avez-vous le même ressenti quand vous fumé ?Et surtout savez vous si c'est possible d'éviter les effets d'un second joint.

Hors ligne

 

#2 
RaveOn homme
Psycho junior France
22 janvier 2021 à  21:53
Salut,
C'est la tolerance sa, plus tu consomme un produit moins ta d'effets positifs et + de négatif. Surtout qu'elle augmente vite avec le cannabis, la solution c'est une pause de quelques jours et sa sera déjà mieux

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

#3 
pipioli homme
Nouveau membre France
22 janvier 2021 à  21:56
Merci pour ta réponse rapide, effectivement je n'y avais pas penser. C'est vrai qu'en fumant le lendemain c'est reparti pour les effets positifs.

Hors ligne

 

#4 
Lildemz homme
Nouveau membre
22 janvier 2021 à  22:35

pipioli a écrit

Merci pour ta réponse rapide, effectivement je n'y avais pas penser. C'est vrai qu'en fumant le lendemain c'est reparti pour les effets positifs.

Ouais et si t'es en soiree par exemple faut pas attendre la redescente pour re fumer, faut aller refumer a chaque fois que tu sent que tu redescend, augmente les doses si besoin, privilégie une sativa.

Hors ligne

 

#5 
speedy76 homme
Nouveau Psycho France
25 janvier 2021 à  08:08
Yo
Ca dépend des effets que tu attends de ton deuxième joint? Essaye peut-être de le doser différemment pour pas qu'il t'assomme? Ou comme ça a été suggéré, si tu en as la possibilité, rabats toi sur une autre herbe qui te casse un peu moins.

Je ne suis pas sûr que ce soit une question de tolérance, selon moi ce serait la tolérance si quand tu fumes le lendemain, et pas deux heures après, tu ne retrouves plus les mêmes effets que la veille, et qu'il te faut augmenter la dose.

Hors ligne

 

#6 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
25 janvier 2021 à  10:56
Hello ,

Comme ça a été dit , peut être changer de variétés , de type de cannabis être plus sur du sativa .

Sinon je me suis mis à vaporiser , ça n'a absolument pas les même effet je trouve , j'étais défoncer mais super chill , j'étais bien , fin je sais pas vraiment comment le décrire . Mais c'était pas pareil que dans un joint .

Take Care

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
[ Effets ]
Aucun effets même après plusieur joint 
[Dernier message : 13 septembre 2018 par jason13thh]

2
[ Effets ]
La mangue augmenterait les effets d'un joint? mythe ou réalité? 
[Dernier message : 22 novembre 2019 par Rick]

7
[ Effets secondaires ]
Délai de disparition effets indésirables après un sale joint de SHIT.. 
[Dernier message : 26 novembre 2017 par NeoX]


[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS