Plus de metha prescription morphine

Bonjour
Je suis actuellement sous tso méthadone à 20mg/jour en hebdomadaire et j’ai consommé les 5 fioles qu’il me reste pour finir ma semaine.
Pensez-vous que j’ai une chance , en allant voir un médecin quelconque de me faire prescrire du skenan pour ne pas être en manque en attendant ma délivrance vendredi ?
Cordialement
Ps : je ne suis pas injecteur et ne compte pas détourner la ROA du skenan

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
25 janvier 2021 à  14:30
Bonjour, je pense que tu auras autant de chances que de te faire prescrire ta méthadone....
Retournes voir ton docteur et expliques lui la chose.

Hors ligne

 

Merci,
Le truc c’est que je suis pas dans la même ville que mon csapa malheureusement pour la semaine

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
25 janvier 2021 à  14:46
Yop,

Appelle les, et vois s’il y a moyen qu’il envoie l’ordo à ta pharma
Mais allez voir un doc, sans ordo préalable de sken, pour lui en demander parce que tu n’as pu de metha, ça me semble compliqué...

Et si tu as tendance à surconso ta metha, ou faire des extras avec, profites en peut être pour aborder le sujet d’une hausse de dosage, pour ne pas avoir à te retrouver dans cette situation trop souvent

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Merci pour vos conseils ? le pire c’est que je fais même pas des extra de metha mais la dose prescrite est insuffisante ! J’ai des symptômes de manque et suis jamais en forme 24h de rang si je double pas la dose (Bon avec 40 ça suffirait sûrement mais du coup je suis un poil boosté mais pas non plus défonce comme avec une surdose )Du coup j’ai pris de la came pour être en forme, je leur dirais vendredi en espérant qu’ils veuillent bien augmenter mes dose ?

Bonne journée ! smak

Hors ligne

 

Si vraiment tu n'as plus aucune solution et que tu ne supporte plus du tout le manque, tu peux toujours aller dans une pharmacie expliquer ton problème et demander à ce qu'ils de vendent exceptionnellement de la codeine. Je sais, c'est bien peu pour combler un manque de methadone mais moi ca m'a sauvé plusieurs fois de trouver des pharmaciens comprehensifs qui se foutaient de ne pas voir d'ordonnance pour une banale boite de Neocodion.

Hors ligne

 

Rappelé ton csapa ou ton doc en accord avc eus, ils vont te faire un ralonge
Si c'est pas récurrent, ça passe creme

Hors ligne

 

Je n'ai jamais eu de prescription hebdomadaire.
Mais pour 28j pour la métha en gellules.

Sauf avant pour le sirop ou c'est 14j mais mon médecin ( suis en relais ville) me fesai et donner les deux ordonnances.

Donc ça m'est déjà arrivé d'être juste en fin de mois donc je me fesais faire un chevauchement avec la précédente ordonnance

Bref comme Marvin,
je te conseille d'appeler ou aller voir ton prescripteur et pour une rallonge / chevauchement et de lui dire que ça ne te tiens pas 24h , pour envisager une augmentation.


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (26 janvier 2021 à  16:06)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Prescription SKEN conjointe traitement METHA 
[Dernier message : 17 décembre 2011 par filipe]

13
Question d'équivalence morphine / méthadone 
[Dernier message : 24 octobre 2019 par TheG68]

3
[ Morphine comme TSO ]
Avantage de la Morphine par rapport à  metha ou BHD ? 
[Dernier message : 09 avril 2022 par meumeuh]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS