Salut
Depuis octobre j’essaye réellement de me soigner (car oui ne pas pouvoir vivre heureux sans produit désolé de l’apprendre à certains mais pour moi c’est une maladie mais bon c’est un autre sujet), j’habite à paris et j’ai fais pas mal de
csapa, et malheureusement je n’ai pas trouver d’endroit qui m’aille, surtout que je suis pas difficile jdemande juste quelqu’un a l’écoute et qui n’as pas une vision annee 80 de l’addiction aux opiacé
C’est pas forcément de la faute des médecins j’en ai rencontré des formidables (une en particulier vraiment dommage qu’on a pas pu continuer) mais pour des raisons que je préfère ne pas étaler j’ai pas pu continuer ou entamer un suivi.
J’ai fais la plupart des
csapa de paris sud et 92.
J’aimerais donc maintenant me tourner vers des médecins généralistes ou psychiatre qualifié en addictologie et j’aurais besoin de témoignages de gens qui si possible ont pu avoir un suivi complet en médecine de ville, si vous avez eu des
tso, lesquels, comment trouver le bon medecin etc...
J’ai lu mais je suis pas sûr que
safe peux rediriger vers des médecins compétents, c’est vrai ? C’est que des
csapa ? Si c’est le cas dans 3-4j quand jpasserais chez eux récupérer le matériel je demanderais.
Bref je pense pas que j’aurais beaucoup de réponse ou que beaucoup de gens ont eu un suivi comme ça mais bon, merci d’avance à tout ceux qui prendront le temps de m’aider parce que jcommence a en avoir réellement marre de tomber sur des gens incompétents qui te traite comme un déchet ou qui t’envoie en hôpital psychiatrique en service fermé avec que du
catapressan alors que t’étais à 200mg de sken en
iv /jour..
(on se croirais en Russie parfois et j’exagère même pas pour moi ça a été le cas)
Bref, j’espère vraiment réussir à entamer un suivi stable car chercher depuis octobre et presque 4mois plus tard être au même stade voir pire (car le fameux manque physique que j’arrivais à esquiver depuis mes 13ans est bien arrivé et une fois que tu l’as connu il reviens bien plus vite même une fois sevré)
Enfaite jviens de me rendre compte que la moitié de mon post c’est moi qui crache sur les incompétents que j’ai connu ? Jsuis tente de supprimer pour un message plus impartial mais bon au moins 2-3 personnes verront que c’est pas tout rose non plus meme si je l’avoue comparé à il y a 20ans on a fais un bond immense mais il reste des médecins et en nombre pas négligeable qui ont pas fais ce bond
C’est pas vraiment utile pour le reste mais sérieux jvous respecte tellement les vieux addict qui la moitié de leur vie ont vécu au jour le jour pour trouver leur dope, j’ai à peine la vingtaine et j’en ai vraiment marre j’ai l’impression d’avoir la cinquantaine
Bref j’vous laisse sur ce post pleins de frustrations la bise
Dernière modification par Reah (27 janvier 2021 à 01:05)