[ Dosage ]
Opium première fois

Salut les amis, j'ai commandé 1g d'opium sur le DW, les avis sont très bons ça vient d'allemagne.

Je voulais savoir moi qui n'ai jamais pris d'héroïne ou codéine de ma vie (seulement des tramadol de temps en temps) je dois doser a combien de mg ?

Et aussi, ça se mange tel quel ? Je dois prendre un morceau de la pâte et la mâcher ?
Ou il faut que je l'a prenne en para ?


Merci à vous

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Salut à toi

Alors si c'est la première fois que tu en prends il est conseillé de prendre une dose dite allergène dans un premier temps  ce qui représente une infime quantités
par exemple 1-2 mg .

Ça peut paraître très peu mais justement si tu n as pas d accoutumense en opiacé les doses doivent être très faible dans un premier temps le but de la dose allergène étant de prime abord d'évaluer si ton corps ne réagit pas "mal" directement.

Ensuite pour la prise pour ma part je trouve que la fumée c'est ce qui est le plus potent. Après chacun à ses préférences . En quantité il faut y aller très progressivement bien que personne n'ai le même organisme pour une personne sans accoutumense commencer à 10mg et augmenter par 5 ou par 10 mg  me semble être
Tu peux le fumer dans "un joint" ou dans une sorte de pipe mais plus dans le genre pipe à beuh et non pipe à crack.
Ou encore sur aluminium ( les aluminium faits pour en c.a.a.ru.d sont à privilégier plutôt que l alu de cuisine)

Enfin si possible consommer avec une personne de confiance au cas où

Bien espacer les prise également car il s agit d'un opiacé ça a un bon goût de reviens y tout de même.

Je ne serais te dire en ingéré la dose d effet.

J espère avoir pu un peu t aider .

Prends bien soin de toi

Ciao

Hors ligne

 

Merci, mon ami!

Par contre j'aimerais l'a prendre en para, fumer pas trop mon truc car ça demande une certaine technique et il paraît qu'il ne faut pas l'a brûler mais l'a chauffer etc...

Si quelqu'un a des infos pour les dosages léger, moyen et fort en para je suis preneur

Dernière modification par Anonyme Y (30 janvier 2021 à  14:01)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

#4 
trolalol homme
Psycho junior
30 janvier 2021 à  15:54
Salut,

En para tu auras besoin de moins pour défonce égale, attention en ingestion l'effet peut durer très, très longtemps (24h, voire plus).

Porte toi bien :)

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Super merci mon ami.

Est-ce-que pour moi qui suis naïf aux opia, 100mg est une dose moyenne en para ?

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

#6 
trolalol homme
Psycho junior
30 janvier 2021 à  18:24
Outre ce qui vient d'être dit sur la dose-test allergène (quelques mg), et sachant qu'il y a moins de perte en ingestion qu'en inhalation (surtout quand l'op n'est pas raffiné évidemment), 100mg me semble déjà un dosage important pour qqn de naïf aux opiacés. Le taux d'alcaloïdes présent dans l'op est très variable, de 3 à 20% rien que pour la morphine (sans parler des autres, qui se comptent par dizaines).
Commencer par moitié moins me semble plus raisonnable, quitte à redrop qq heures plus tard si tu trouves ça trop light.

Amicalement,

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Salut, difficile de préconiser une dose quand on ne connait pas la qualité mais partir sur 70mg pour commencer et ajuster par la suite ma parait pas mal.
Pour ma part je trouve que fumer de l'op dans un joint c'est gâcher. Smilie-WeedSmokinJoint

Hors ligne

 

Salut,

pour les doses en effet, ça dépend de bien trop de facteurs (la qualité, la concentration en alcaloïdes, ton métabolisme, ta tolérance, etc)...

Moi au début, je prenais des toutes petites boulettes genre graine de beuh. Ça m'a permis de ne pas subir les effets du surdosage qui m'ont empeché dans un premier temps d'aimer les opiacés. Puis on peut toujours redrop si on considère que ce n'est pas assez (mais il vaut mieux attendre une bonne heure, pour ne pas avoir des surprises et voir un effet cumulé).

En effet, pour fumer il faut un peu de technique et c'est moins rentable, mais au début ça peut faire un bon effet. Par contre, j'ai toujours préféré la technique du couteau (il y a un blog sur PA qui explique avec les images comment faire, ça date un peu, mais tu peux trouver si ça t'intéresse).

Sinon je gobe juste (en enveloppant dans une feuille à rouler si je veux une montée plus douce et un peu retardée) ou je le plug (voie anale). Dans le premier cas, estomac presque vide, mais pas totalement car l'op peut être un peu agressif pour les boyaux.

Par contre, si tu te retrouves à aimer, pense bien à ne pas consommer deux jours de suite et à espacer les sessions de au moins 15j...ça aide bien à éviter l'accroche physique.

Voilà, bonne première expérience.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Première fois ]
Première fois à l'opium 
[Dernier message : 10 févier 2022 par Jack_Flash2]

1
[ Expériences ]
Première fois à la teinture d'opium 
[Dernier message : 23 mai 2022 par Hypnos-bleu]

5
TR : 1ere fois opium  
[Dernier message : 24 mars 2022 par Marco 68]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS