Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ?

Pages : 1 2 3
Salut,

Pour ceux qui ont une paille en acier/alu comme mes VDD, vous la nettoyez après chaque trace ? Ou bien après chaque session ?

Pour ma part je tape sur une petite table en verre à l'aide de post-it. Sans même enlever la partie collante, qui permet une meilleure adhérence.

Mais je viens de commander qq carnets à Safe, le papier me paraît un peu plus rigide donc plus pratique.

Le seul inconvénient, c'est lorsqu'il faut casser les caillasses. Parfois je ramasse des gros bouts par terre ça met plutôt le démon lol

Dernière modification par Nick Drake (22 janvier 2021 à  01:06)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Alors pour moi rien de très RDR, j’utilise souvent ma tablette iPad ( quand je suis chez moi) comme support. Je place un me passoire au dessus quand la coke est sous forme de cailloux , je met la coke dans la passoire et l’iPad juste en dessous et avec une cuillère en bois je vais appuyer sur les cailloux pour tomber que les bouts les plus fins sur la tablette . Je recommence jusqu’à j ne plus rien avoir dans la passoire . Ensuite je prends deux cartes ( ma carte bleu et ma carte vitale ) et je retravaille au mieux mes traits en les faisant les plus fins possibles .
Ensuite je prends un papier A4 que je déchire en petits bouts ou bien une paille en plastique si j’en ai . Et je tape
Ça c’est quand je suis chez moi tout seul . Quand je suis dehors , ou chez des amis ou en boîte c’est sûr mon portable et je tape avec une paille ou un billet

Hors ligne

 

#63 
avatar
ethanol
Psycho junior
22 janvier 2021 à  11:06
Hello , perso ça dépend où je suis .

D'un côté j'ai une Paille perso en métal que je nettoie a la fin de la session ou le lendemain matin ( au réveil quoi ) sur un miroir ( toujours perso) idem que je nettoie en même temps que la paille .

Sinon roule ta paille de safe , un paille par snif ( surtout que je consomme en général pas seul , donc pour éviter de se tromper ) et un plateau lisse ... Genre ma tablette que je désinfecte avant et après la session . Pour faire les traces , une lame Stanley "trapèze" , celle qui a qu'un côté tranchant avec deux petites trou sur le dessus , que je désinfecte avant et après aussi .

Take Care

Hors ligne

 

YO

J'achète des pailles en cartons puis je les découpe pour en faire de petite pailles, je me mouche les narines puis je sniffe sur un plateau en bois de bambou ensuite après plusieurs sniff je lave mon nez avec du liquide physiologique.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

#65 
avatar
Cendrine
Nouveau membre
24 avril 2021 à  00:00
Bonsoir a vous Tous,

Lorsque je sniffais la coke, j'utilisais une petite assiette qui ne servait qu'à ça.
Quand à la paille, soit je me la fabriquait avec du papier, soit, un temps, il m'est arrivé de couper une paille de jarre que je lavais aprés chaque fin de session.
Pour protéger mon nez, j'utilisais de l'actisouffre en spray nasal ou basiquement du sérum physiologique.
Aprés 3 ans de grands abus ma cloison est normale et non trouée.
Voilà mon expérience perso qui ressemble a bcp de celle que j'ai lu.
Prenez soin de vous.

Cendrine

Hors ligne

 

#66 
Anonyme5461
Invité
27 avril 2021 à  18:01
Je fais des lavements sterimar et un autre spray qui contient un corticoïde  pour casser l'inflammation et je passe un scanner ou une irm ts les 5 ans environ.

Pour le reste paille en inox et idem une assiette en verre trempé.
 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
[ Conseils pour le sniff ]
Sur quelle surface sniffez-vous ? 
[Dernier message : 18 novembre 2014 par Mister No]

6
Placebo pour le sniff 
[Dernier message : 08 août 2018 par SafeManTrip]

1
Sub en sniff 
[Dernier message : 18 septembre 2022 par meumeuh]



Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS