Vomissement des truffes 15 mins après ingestion

Publié par ,
3678 vues, 2 réponses
GaMuch homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2020
28 messages
Salut à tous,
J’ai eu sous la main pour la première fois des champignons hallucinogènes commande sur un fameux site hollandais (pour la variété exacte j’avais commandé «Golden Teacher» et «Vanir ».
Jusqu’ici tout va bien commande reçue sans problèmes jusqu’à l’ingestion des champignons (10 à 15grammes) sur un estomac vide depuis midi aux alentours de 22h-> 15 minutes après ingestion j’imagine que mon estomac ne digère pas et je vomis donc les champignons consommés( vu que j’étais à jeun ça allait). J’ai cru d’abord que c’était juste l’acidité donc j’ai essayé à nouveau plus tard dans la nuit et rebelote -> Génial, j’ai donc gaspillé pratiquement 40€ sans les effets psychédéliques évidemment vu que les champignons ont été recrachés..
J’ai d’abord pensé à l’acidité des champignons mais je ne suis pas sûr, quelqu’un aurait une idée pour remédier à ce problème ?
Merci d’avance ,
Prenez soin de vous

Hors ligne

 

Renard d'argent homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2021
61 messages
Salut,

A mon humble avis, si tu veux consommer de la truffe sans la vomir, il faut alors la prendre en infusion. Quand elle est bien faite c'est top, tu n'as aucun effet physique qui vient perturber le trip, tout est exclusivement mental.

Par contre c'est peut-être un peu délicat à faire; il faut que l'eau ne soit pas trop chaude sinon ça détruit le principe actif, ni pas assez, sinon ça n'infuse pas. Le mieux à mon avis c'est de commencer par broyer les truffes à l'aider d'un grinder; elles seront ainsi transformées en une sorte de pâte, ce qui facilite selon moi l'infusion dans l'eau. Pour mieux gérer la température de l'eau, c'est pas mal de mettre sa tasse ou son mug dans une casserole d'eau chaude à feu doux (au bain-marie quoi). Y laisser tremper sa pâte de truffes, mélanger régulièrement, surveiller la température, ne pas hésiter à laisser infuser 20-30 min, ajouter un peu de tisane pour améliorer le goût, de la cannelle ou ce que tu veux d'autre... Une fois que c'est bon, il faut filtrer à la passoire et/ou avec un filtre à café et se débrouiller pour presser tout ça pour en récupérer la moindre goutte.

Pour finir, ajouter du miel dans la tasse et hop, dégustation !

Pour ma part, ne digérant pas non plus les truffes, j'ai déjà essayé cette technique de l'infusion plusieurs fois. Une fois ça n'a pas donné grand chose, je m'y étais peut-être mal pris, mais une autre fois c'était carrément grandiose. Niveau dosage je ne sais pas si on dose de la même façon que si on ingère, j'ai l'impression -en tout cas avec les champignons- que c'est plus efficace en ingestion qu'en infusion à dose équivalente, mais je peux me tromper, je débute !

J'espère que ça le fera bien pour toi la prochaine fois, n'hésites pas à nous raconter !

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
drogue-peace

Je consomme plus les champignons que les truffes, mais je peut te dire que faire des barres de chocolat au truffes est pour moi la meilleure méthodes de consommation wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Quand puis-je manger après ingestion de champis ?
par IWantToSeeTheOtherWorld, dernier post 20 septembre 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Un taz 6h après 5g de truffes ?
par Lorel_Jackson, dernier post 12 décembre 2020 par Lorel_Jackson
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre des truffes magiques après une fracture ?
par Buk, dernier post 09 juin 2017 par Buk
  5

Pied de page des forums