[ Problèmes liés à  l'injection ]
Questions banales / Besoin de parler des injections de cocaïne

Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, bien mangé bien bu...

Je suis nouveau dans le groupe et nouveau dans l’intraveineuse de cocaïne.

Cela fais quelques semaine que j’ai commencé à me shooter avec de la fife, je me souviens même plus tellement j’ai perdu la notion du temps. Je sniffais pas mal a raison de 3-4 grammes par semaine, lorsqu’un jour, pour aucune raison particulière j’ai repensé que mes parents avaient des seringues à insuline pour nos chiennes, et, n’habitant p’us chez eux j’ai dit que j’avais envie de passer la soirée avec eux pour pouvoir avoir accès aux pompes.

Je suis monté avec une cigarette des ciseaux une coupole avec de l’eau pour rester dans ma chambre une cuillère et bien évidemment le 2g de matos et la seringue.

Je me pose, tranquille, étant bien renseigné sur la pratique du shoot mais non pratiquant je me désinfecte le bras comme il le faut, je prépare mon mélange, (8ml d’eau et 0,5 de cc) tout ça dans la cuillère désinfectée elle aussi, je me fais un garot avec un cable usb c, je tapote sur mon avant bras intérieur, ensuite je prend ma mixture avec la pompe et j’envoie la sauce.

Et la...

Boom. Le plus gros flash de toute ma vie !
(ayant déjà bien fumé de la freebase made by me je connais les bon flash)

Bim je savais que ça n’allait pas durer longtemps, du coup pas de soucis j’en prepare un autre...

Et ainsi de suite jusqu’à maintenant, je me suis endetté à mourir, j’ai dépensé tout mon salaire depuis le 25 janvier (nous sommes le 3 février).

Et cela doit faire 2semaine...

J’ai jamais été autant un shlag et accro à ce point.

Voilà pour ma petite histoire ??smile





Maintenant on m’a dit que 0.5 envoyé assez rapidement était vraiment pas mal pour une première fois, est-ce vous pensé que puisque j’ai fait un shoot largement au dessus de la norme pour ma première fois je ne me suis plus restreint à avoir moins d’effets?

Et je suis suisse je voulais savoir si on avait des steribox dans nos pharmacies ?
Ps je suis du canton de fribourg smile


Je vous demande de pas me faire la morale je me la fait déjà assez, juste que vous me parliez de votre situation par rapport à votre consommation de shoot de cc et vos premières fois. Ceci m’aidera bien mieux dans mes consommations.

Je vous remercie pour la lecture et je vous dit à bientôt dans l’espoir de voir des réponses à ce texte

Hors ligne

 

Coucou
Avec les shoots de c, ça part vite les tunes.

Pour les quantités, je préfère pas te renseigner, faisant moi même à ma façon et sans balance.

Pour la pratique, tu peux voir avec les caaruds centre d'aide et d'accompagnement à la réduction des risques des usagers de drogues. Ça s'appelle comme ça en France, peut être y a un autre nom pour la Suisse. Mais tu dois en avoir, la Suisse est vachement plus en avance que nous sur ces questions, au pire appelle la salle de shoot de Genève, ils te diront où aller au plus proche de chez toi. Et avec eux, c'est le jackpot, t'as du matos propres, gratuits, en quantité et '' personnalisés'', depuis qu'ils m'ont' 'aiguillés' ' j'ai arrêté les insu, pour moi, les aiguilles jaunes et maintenant marron me vont bcp mieux. Il te faut trouver ce qui te va le mieux pour tes veines. Parce qu' ya pas que les tunes qui partent vite, la qualité des veines aussi...
D'ailleurs, n'hésites pas à essayer les sterifilts et toupies, c'est bien plus efficace que les '' cotons''

Donne des news,
Et prends soin de toi ?

Hors ligne

 

Je voulais mettre un smiley à la fin, mais ça a mis un point d'interrogation...

Bien évidemment, c'est un sourire que je fais ^^

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
03 février 2021 à  09:49
Yop,

0.5 ? 1/2g ? En un shoot ? Si tu n’as pas fais d’OD c’est qu’il y’a un soucis avec ta C, ou que t’en as mis à côté.
Pour te donner une idée, ayant les veines abîmées avec les années mtn, quand je shoot de la C, j’évite d’avoir à dispo plus d’un demi à 1g.
Je fais déjà des shoot très dosé, et à chaque fois que j’ai dépassé 0,30 / 0.35, crise de convulsions qui démarre quelques secondes à minutes après le shoot ..

Fin en tout cas si c pas demi G que tu IV et que tu n’as pas fais d’OD (sachant qu’il n’y a pas réellement de tolérance avec la C, comme ça peut l’être avec l’héro, ou la quand on est accroché c’est assez normal de monter en quantité); d’une tu devrais faire test ta poudre peut être
En tout cas, attention avec les dosages


Pour le Matos, je n pense pas que vous aillez exactement la steribox, mais il y a forcément moyen de s’en procurer
Pcq l’eau du robinet, pas stérile, et pas de cup Clean, ni de filtre adapté, tu risques de très vite t’abîmer. Les veines, mais pas que, les risques infectieux sont énormes dans ces conditions

Sinon, la C et son craving, une fois qu’on est lancer, ça tourne vite à la boucherie; et avoir une technique, que ce soit fumer un joint, bouger chez son cousin, s’faire un shoot de came; fin chacun a ses trucs pour finir une session plutôt que d’aller recharger; et j pense que tu devrais essayer d’en trouver un
Ça peut être tout simplement un p’tit coffre à 30€ Qui s’ouvre grave à une minuterie programmable, qu’il suffit de régler pour être sûr de pas de suite accès à son pacs
Ou directement se limiter quand tu achètes

Parce qu’en effet, financièrement la C c’est un gouffre, puis si tu enchaînes les shoots avec du Matos pas adaptés, niveau santé ça craint un peu

Alors plus haut je disais qu’il n’y a pas de tolérance comme c’est le cas avec l’héro
C’est vrai dans le sens où le corps ne s’habitue pas à l’action de la molécule et compense par plasticités cérébrale
Mais au fil de la session, par rapport au système d’action, on a souvent quand même besoin de monter en dosage, pour un même effet
Puis quelques jours après on repart de 0

Mais l’enchaînement, en général avec le manque de sommeil, repos et nourriture qu’il entraîne, si en plus on monte les doses, augmente considérablement le risque d’OD
Comme celui de crise cardiaque ou encore de délire parano, alors si tu arrives à espacer un peu tes sessions, en plus de mieux en profiter tu limiteras les risques.

Parce que tout les injecteurs de C le savent, la craving peut vite devenir ingérable, et c’est là qu’on se met le plus en danger
Pour avoir été accro au 2, hero et coke, même si la dépendance physique c est hard, stopper la C à été un réel enfer, et encore à cette époque c’était en sniff
Mtn j’arrive à gérer ma conso (en IV) mais parce que je me pose des règles strictes, je voudrais vmt pas avoir à revivre cette dépendance, encore moins avec l’IV et la vitesse à la quel ça peut être cramé déjà, le prix que ça coûte, (le risque, parce qu’à part avec de la C en shoot jamais je n’ai fais le moindre surdosage de quoi que ce soit); puis aussi parce que mine de rien, les stims, en plus d’être bcp plus toxique que les opi, c’est bcp plus difficilement compatible avec la vie de tout les jours, et on peut vite tomber dans des délires paranoïaque ou autre joyeuseté avec des conso trop intenses et rapprochés
Alors même si ça dépend forcément de chacun, j’aurais tendance à dire, qu’avec en plus l’absence de substitution, la C peut entraîner une addiction encore pire que celle aux opi perso

Sinon pour les premiers shoot, tout ce qui sort après une recherche PA (onglet loupe en haut à droite) par mot clé:
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

En cherchant là dedans tu devrais en trouver un assez général ou chacun raconte sa première IV

Tu devrais avoir de quoi faire, cette fonction te permet une recherche simple et rapide, pour check qu’un sujet similaire n’a pas été ouvert récemment plutôt que d’en lancer un

Un topic que j’avais ouvert sur la C et les surdosages, si tu Veux avoir une idée d’à quoi ça ressemble:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Il y’en a aussi un plutôt fat nommé
« comment avez vous arrêter/diminuer votre conso de C » si tu cherches quelques idées

Puis surtout essaye de te procurer du Matos clean au plus vite, des usagés suisses passeront sans doute par la, mais peut être pas forcément de ton canton, alors je pense qu’avec une petite recherche internet, ou encore mieux comme ça te l’a été suggéré, un appel à la salle de Genève, tu auras une réponse rapidement.

Ça peut se commander sur internet sinon, mais ça t’oblige a payer; et à ce moment là ne commande pas n’importe ou, pour être sur de n pas te faire avoir (une usagere y’a pas longtemps avait commander des toupies sur le net, qui d’une n’était pas en 0.22; mais surtout pas en emballage individuel stérile, donc attention)

La coke c’est simple, eau + coke, filtre et on est bon.
Mais il te faut au moins des cups, pompes propres; si tu choisis les insulines ou plutôt des pompes non sertis, avec la C, la possibilité de raté quand on est en pleines sessions tremblant et en pleins craving, + le risque de coag dans la pompe
Perso je me tournerais vers les non serties pour pouvoir changer l’aiguille sans avoir à changer de seringue, mais aussi choisir la gauge et la longueur de l’aiguille en fonction de ou tu veux envoyer, combien etc

Puis surtout, de l’eau PPI, et des filtres membranaire, toupie dans l’idéal ou sterifilt à minima, s’ils ont déjà les steri + (qui sont bleus, mais encore peu disponible, il est aussi efficace que la toupie et demande moins de manip) qui seront laaaaargement préférable au filtre coton des stericup et encore plus au filtre de clope, qui bloque vmt très peu de particules, même parmis les plus grosses

En tout cas Be Safe, et tiens nous au courant

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (03 février 2021 à  09:53)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Zazou2A a écrit

Yop,

0.5 ? 1/2g ? En un shoot ? Si tu n’as pas fais d’OD c’est qu’il y’a un soucis avec ta C, ou que t’en as mis à côté.
Pour te donner une idée, ayant les veines abîmées avec les années mtn, quand je shoot de la C, j’évite d’avoir à dispo plus d’un demi à 1g.
Je fais déjà des shoot très dosé, et à chaque fois que j’ai dépassé 0,30 / 0.35, crise de convulsions qui démarre quelques secondes à minutes après le shoot ..

Fin en tout cas si c pas demi G que tu IV et que tu n’as pas fais d’OD (sachant qu’il n’y a pas réellement de tolérance avec la C, comme ça peut l’être avec l’héro, ou la quand on est accroché c’est assez normal de monter en quantité); d’une tu devrais faire test ta poudre peut être
En tout cas, attention avec les dosages


Pour le Matos, je n pense pas que vous aillez exactement la steribox, mais il y a forcément moyen de s’en procurer
Pcq l’eau du robinet, pas stérile, et pas de cup Clean, ni de filtre adapté, tu risques de très vite t’abîmer. Les veines, mais pas que, les risques infectieux sont énormes dans ces conditions

Sinon, la C et son craving, une fois qu’on est lancer, ça tourne vite à la boucherie; et avoir une technique, que ce soit fumer un joint, bouger chez son cousin, s’faire un shoot de came; fin chacun a ses trucs pour finir une session plutôt que d’aller recharger; et j pense que tu devrais essayer d’en trouver un
Ça peut être tout simplement un p’tit coffre à 30€ Qui s’ouvre grave à une minuterie programmable, qu’il suffit de régler pour être sûr de pas de suite accès à son pacs
Ou directement se limiter quand tu achètes

Parce qu’en effet, financièrement la C c’est un gouffre, puis si tu enchaînes les shoots avec du Matos pas adaptés, niveau santé ça craint un peu

Alors plus haut je disais qu’il n’y a pas de tolérance comme c’est le cas avec l’héro
C’est vrai dans le sens où le corps ne s’habitue pas à l’action de la molécule et compense par plasticités cérébrale
Mais au fil de la session, par rapport au système d’action, on a souvent quand même besoin de monter en dosage, pour un même effet
Puis quelques jours après on repart de 0

Mais l’enchaînement, en général avec le manque de sommeil, repos et nourriture qu’il entraîne, si en plus on monte les doses, augmente considérablement le risque d’OD
Comme celui de crise cardiaque ou encore de délire parano, alors si tu arrives à espacer un peu tes sessions, en plus de mieux en profiter tu limiteras les risques.

Parce que tout les injecteurs de C le savent, la craving peut vite devenir ingérable, et c’est là qu’on se met le plus en danger
Pour avoir été accro au 2, hero et coke, même si la dépendance physique c est hard, stopper la C à été un réel enfer, et encore à cette époque c’était en sniff
Mtn j’arrive à gérer ma conso (en IV) mais parce que je me pose des règles strictes, je voudrais vmt pas avoir à revivre cette dépendance, encore moins avec l’IV et la vitesse à la quel ça peut être cramé déjà, le prix que ça coûte, (le risque, parce qu’à part avec de la C en shoot jamais je n’ai fais le moindre surdosage de quoi que ce soit); puis aussi parce que mine de rien, les stims, en plus d’être bcp plus toxique que les opi, c’est bcp plus difficilement compatible avec la vie de tout les jours, et on peut vite tomber dans des délires paranoïaque ou autre joyeuseté avec des conso trop intenses et rapprochés
Alors même si ça dépend forcément de chacun, j’aurais tendance à dire, qu’avec en plus l’absence de substitution, la C peut entraîner une addiction encore pire que celle aux opi perso

Sinon pour les premiers shoot, tout ce qui sort après une recherche PA (onglet loupe en haut à droite) par mot clé:
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=15

En cherchant là dedans tu devrais en trouver un assez général ou chacun raconte sa première IV

Tu devrais avoir de quoi faire, cette fonction te permet une recherche simple et rapide, pour check qu’un sujet similaire n’a pas été ouvert récemment plutôt que d’en lancer un

Un topic que j’avais ouvert sur la C et les surdosages, si tu Veux avoir une idée d’à quoi ça ressemble:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

Il y’en a aussi un plutôt fat nommé
« comment avez vous arrêter/diminuer votre conso de C » si tu cherches quelques idées

Puis surtout essaye de te procurer du Matos clean au plus vite, des usagés suisses passeront sans doute par la, mais peut être pas forcément de ton canton, alors je pense qu’avec une petite recherche internet, ou encore mieux comme ça te l’a été suggéré, un appel à la salle de Genève, tu auras une réponse rapidement.

Ça peut se commander sur internet sinon, mais ça t’oblige a payer; et à ce moment là ne commande pas n’importe ou, pour être sur de n pas te faire avoir (une usagere y’a pas longtemps avait commander des toupies sur le net, qui d’une n’était pas en 0.22; mais surtout pas en emballage individuel stérile, donc attention)

La coke c’est simple, eau + coke, filtre et on est bon.
Mais il te faut au moins des cups, pompes propres; si tu choisis les insulines ou plutôt des pompes non sertis, avec la C, la possibilité de raté quand on est en pleines sessions tremblant et en pleins craving, + le risque de coag dans la pompe
Perso je me tournerais vers les non serties pour pouvoir changer l’aiguille sans avoir à changer de seringue, mais aussi choisir la gauge et la longueur de l’aiguille en fonction de ou tu veux envoyer, combien etc

Puis surtout, de l’eau PPI, et des filtres membranaire, toupie dans l’idéal ou sterifilt à minima, s’ils ont déjà les steri + (qui sont bleus, mais encore peu disponible, il est aussi efficace que la toupie et demande moins de manip) qui seront laaaaargement préférable au filtre coton des stericup et encore plus au filtre de clope, qui bloque vmt très peu de particules, même parmis les plus grosses

En tout cas Be Safe, et tiens nous au courant

drogue-peace

Zaz

Salut copain !

Je te remercie pour ta réponse plus que détaillée, maintenant j’ai fait tester ma c à Zürich et elle est sortie a 55% avec +/- 5 de tolérance. Ce qui est pas trop mal franchement. Donc je sais pas si les risques sont plus élevés, alors oui j’ai pris une très grosse claque avec 0,5 maid ça à été, je n’arrivais plus a marcher mais autrement ça allait.

Maintenant je consomme de façon rectale, le soir après le travail, le travail m’aide vraiment à ne pas y penser, j’adore mon travail.

Pourquoi rectale?
Parce que je n’aime pas me defoncer les veines et les bras... deusio je suis moins addict, tertio ça dure tellement peu de temp pour tellement cher et risqué.

Voilà voilà je suis en train de me prendre un main petit à petit. Donnez moi de vos nouvelles merci a tous portez-vous bien!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

11
Besoin urgent de conseils pour les injections  
[Dernier message : 13 mars 2023 par Dounia]

11
Les injections , Craving durée ? 
[Dernier message : 06 juillet 2022 par meumeuh]

41
Nouveaux outils d'injections 
[Dernier message : 11 août 2014 par PES POSTAL]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS