[ Interaction & Mélange ]
Risques interaction 3-MMC et 1cP-LSD

Bonjour à tous les psychos ! J'ai besoin de conseils avisés car je suis une grosse brêle en chimie et en neurobiologie et j'ai un mal de chien à trouver des renseignements avec ces RC.

J'ai reçu il y a quelques jours un petit colis avec de la 3-MMC et du 1cP-LSD, ça fait deux jours de suite que je me la colle avec la 3-MMC (Un bon para et quelques traces pendant la soirée) et là je vais bientôt essayer le petit frère illégitime du LSD.

Et je me demande si l'interaction des deux peut provoquer un syndrome sérotoninergique ou autres problèmes graves ?

Je ne compte pas prendre les deux en même temps mais j'aurai bien gobé un buvard ce soir et vu que j'ai pris de la 3-MMC pour la dernière fois cette nuit vers 4h du matin je me pose des questions.

Si il y a des connaisseurs, j'attends vos réponses tongue

EDIT : Mon post fait un peu gros bébé qui veut tout qu'on lui explique désolé... si quelqu'un peut m'expliquer comment savoir si telle ou telle substance a de mauvaises interactions avec une autre ce serait génial. On trouve plein d'informations sur les différentes molécules mais assez peu sur leurs interactions, surtout avec les RC.

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:53)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

franchement je connais pas le 3mmc ...vpar contre le 1cplsd sa defonce bien comme du vrai  lsd sois prudent sur les dosage surtout si tu as jamais tester le lsd ?

Dernière modification par Portos75 (05 février 2021 à  19:15)

Hors ligne

 

Portos75 a écrit

franchement je connais pas le 3mmc ...vpar contre le 1cplsd sa defonce bien comme du vrai  lsd sois prudent sur les dosage surtout si tu as jamais tester le lsd ?

J'ai déjà une bonne petite expérience avec les hallucinogènes et ça c'est toujours bien passé même si on est jamais a l'abri et que je reste prudent surtout avec les RC et vu que le 1cP-LSD je l'ai jamais essayé.

La 3-MMC c'est une cathinones niveau effet ça me fait penser a de la MDMA mais très douce et confortable, mais qui ne rend pas aussi agité que la MD.


Je vais finir ma 3-MMC tranquille attendre quelques jours et prendre un trip de 1cP c'est le mieux à faire je pense.


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Salut,
Donc si j'ai bien compris tu a dormi entre temps depuis ta dérniere prise de 3-mmc, et tu n'en reprendra pas avant ton trip ?

Si c'est bien ça il n'y a aucun problème, le seul truc que je vois c'est que ayant consommé 3 jours d'affilé de la 3-MMC qui tape dans les reserves de serotonines, tu ne seras surement pas au top niveau set mental, ce qui peut avoir des conséquences sur ton trip.

Après personnellement j'ai mélangé plusieurs fois la 3-mmc avec des trips et normalement il n'y a aucune intéraction dangereuse entre les 2, ils agissent certes sur les mêmes recepteurs mais de manière différente.
Du coups c'était cool j'ai passé un bon moment mais la 3-mmc prenait le dessus sur le trip donc au final j'avais quand même l'impréssion d'avoir un peu gaché mon trip, si tu es vraiment dans une recherche de trip psychédélique.
Mais ça c'était en reprenant de la 3-mmc pendant le trip, parcontre en prenant d'abord la 3-mmc en finissant par le trip j'avais eu droit a un trip bien plus psyché.

Pour les combos il y a ce fameux tableau que l'on retrouve un peu partout :

/forum/uploads/images/1612/drug-combinations-fr.png

Hors ligne

 

Merci pour ton retour c'est cool !

J'ai fini ma 3-MMC aujourd'hui je verrais pour le trip dans la semaine prochaine.

Perso j'ai test quelques fois le candy loop (MD/LSD) et ça c'est toujours bien passé, mais la avec la 3-MMC j'étais moyen chaud de mélanger quoi surtout que je connaissais pas cette molécule.

Tu connais l'action de la 3-MMC sur la serotonine ? Ca se rapproche de la MDMA genre grosse libération du stock ? Parce que franchement même après 3 jours de consos (j'avais 1g) je me sens pas du tout "mal" niveau mental comme après une soirée MD.

EDIT : Il est sympa le tableau mais bon une grosse flèche bleue avec "peu risqué + synergie" pour des melanges d'hallucinogenes puissants je trouve pas qu'on puisse appeler ça "peu risqué" pour le ciboulot mais bon thinking

Dernière modification par RealitySuck (07 février 2021 à  04:09)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

La 3-mmc agis en liberant une grosse quantité de serotonine et de dopamine, mais considérablement moins que la MDMA, donc c'est normal que tu ne ressentes pas le même contre coup qu'après la MDMA, je pense que tu es d'accord pour dire aussi que il y a une assez grosse diff dans les  effets aussi entre la MD et la 3-M ?
Même si il y a ce cotés empathogène, c'est carrément pas aussi poussé que avec la md, la 3m reste plus un stim avec un cotés empatho que un empathogène a part entiere pour ma part en tout cas.

Pour le candy-flip, j'ai testé aussi et ça n'a rien avoir avec le mélange 3-mmc psyché, car comme je disais plus haut la 3-m et la MD sont des molécules quand même relativement différentes, il y a une grosse synergie entre les psyché et la MD, ça va vraiment bien ensemble, alors que les fois ou j'ai testé avec la 3-M il n'y a pas cette synergie, c'est soit l'un ou soit l'autre qui prend le dessus, et en général c'est plutot le stimulant, un peu à la manière de la coke qui anihile les effets des psyché (apparemment j'ai jamais testé), mais en moins poussé quand même.

C'est surtout le fait de redosé la 3-m pendant le trip qui à tendance à faire passé le trip au second plan, en prenant la 3-m d'abord et le trip après je sentais beaucoup plus le trip.

Pour le tableau, c'est les risques physiques qui ont évalué, donc oui prendre un combo de champi et de lsd par exemple tu ne risques pas grand chose sur le plan physique, et sur le plan mental tout dépend de la dose également, mais pas forcément plus que de prendre une dose énorme que de lsd par exemple.

Dernière modification par fafefifofu (07 février 2021 à  11:19)

Hors ligne

 

fafefifofu a écrit

La 3-mmc agis en liberant une grosse quantité de serotonine et de dopamine, mais considérablement moins que la MDMA, donc c'est normal que tu ne ressentes pas le même contre coup qu'après la MDMA, je pense que tu es d'accord pour dire aussi que il y a une assez grosse diff dans les  effets aussi entre la MD et la 3-M ?
Même si il y a ce cotés empathogène, c'est carrément pas aussi poussé que avec la md, la 3m reste plus un stim avec un cotés empatho que un empathogène a part entiere pour ma part en tout cas.

Pour le candy-flip, j'ai testé aussi et ça n'a rien avoir avec le mélange 3-mmc psyché, car comme je disais plus haut la 3-m et la MD sont des molécules quand même relativement différentes, il y a une grosse synergie entre les psyché et la MD, ça va vraiment bien ensemble, alors que les fois ou j'ai testé avec la 3-M il n'y a pas cette synergie, c'est soit l'un ou soit l'autre qui prend le dessus, et en général c'est plutot le stimulant, un peu à la manière de la coke qui anihile les effets des psyché (apparemment j'ai jamais testé), mais en moins poussé quand même.

C'est surtout le fait de redosé la 3-m pendant le trip qui à tendance à faire passé le trip au second plan, en prenant la 3-m d'abord et le trip après je sentais beaucoup plus le trip.

Pour le tableau, c'est les risques physiques qui ont évalué, donc oui prendre un combo de champi et de lsd par exemple tu ne risques pas grand chose sur le plan physique, et sur le plan mental tout dépend de la dose également, mais pas forcément plus que de prendre une dose énorme que de lsd par exemple.

Ah oui candy flip pas candy loop super

Oui je suis d'accord c'est beaucoup beaucoup plus light la 3-Mmc tout en restant assez sympathique. Je note tous vos conseils et je vais gober mon carton sans rien d'autre, le LSD se suffit à lui même je trouve tongue

Merci pour vos retours les copains.


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Interaction & Mélange ]
Codéine et 3mmc interaction 
[Dernier message : 03 mars 2023 par cependant]

2
[ Interaction & Mélange ]
Interaction paroxetine 3MMC 
[Dernier message : 22 févier 2020 par x6Lord6Belial6x]

3
[ Interaction & Mélange ]
Interaction 3-mmc et stéroïde anabolisants 
[Dernier message : 04 mars 2024 par Cypion]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS