[ Effets secondaires ]
Héroine pour la 1ère fois depuis 20 ans- OD surprise

Salut à tous,

Et ben voila, j'ai déconné. J'ai reçu samedi dernier 1 gramme d'Héroine Marron. Elle etait noté à 30% de pureté donc je me suis dis elle va pas être forte...Aie Aie Aie,

Entre 12 h et 15h je gère à peu près (en fait je me la tape en pensant à ma tolérance à la coke>>erreur fatale). Ma mère chez qui je vis me vois à 18h pour elle rien a signaler, Mais a 19H elle me retrouve inconscient et inréveillable...

Resultat SAMU ET POMPIERS et direction les urgences pour la nuit, (je n'en ressortirais qu'au midi le lendemain)

Ma soeur à prévenu tout mes frères et soeurs (et on est SIX), je vais devoir me taper un petite engeulade de la part de chaucun

Je n'en ai consommée que trois quart de grammes...

Si par contre vous aviez des trucs pour favoriser la descente car la je suis au plus mal, encore plus ce matin qu'hier je trouve,

Merci d'avance pour vos conseils,

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (08 février 2021 à  17:22)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

#2 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
08 février 2021 à  09:39
Bonjour Sam,

Même si je ne peux rien te dire d'utile vraiment, je voudrais t'envoyer des bonnes ondes!
Tu t'en es sorti, ouf. Il serait utile de comprendre ce qui a provoqué cette OD mais pour ça, les autres membres seront beaucoup plus pertinents que moi.

Pour la descente, essaye de te détendre, de bien boire, de manger des trucs sains et de te reposer en t'occupant l 'esprit (lecture, télé, etc).

Ne stresse pas trop pour tes frères et sœurs, tout le monde commet des imprudences dans sa vie. Et ils sont surement trop contents que tu t'en sois sorti pour t'en vouloir. Après c'est normal qu'ils aient eu peur. Imagine la frayeur de ta mère... Donc sans te culpabiliser (ça sert pas à avancer) tu peux accueillir leurs frayeurs comme une émotion certaine.

Prends bien soin de toi
Janis

Dernière modification par janis (08 février 2021 à  09:41)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Salut Janis,

Merci de ta réponse sa me réchauffe un peu le coeur

Bon je retourne a ma visioconférence

Bises à toi

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Resalut,

Bon j'ai reçu 5G de bonne colombienne (que je n'attendais pas si tôt), j'espère que ça va m'enlever ce foutu et violent mal être d'après OD (ou tout simplement d'après héro)
ET ce mal de tête qui me tient depuis 1h du matin Samedi.
Au moins la coke vu que j'en fume 90%, je risque très peu l'OD.

Par contre si quelqu'un à un truc pour faire passer ce "sentiment d'être une merde" après ma petite OD d'héro, je suis preneur, j'ai suffisamment de benzos à la maison mais ça marche pas.

Merci d'avance pour vos conseils, de toute façon pour moi cette session est la dernière avant longtemps

Bises à tous

Portez vous bien

++

Samuel

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Toxicobartos a écrit

Resalut,

Bon j'ai reçu 5G de bonne colombienne (que je n'attendais pas si tôt), j'espère que ça va m'enlever ce foutu et violent mal être d'après OD (ou tout simplement d'après héro)
ET ce mal de tête qui me tient depuis 1h du matin Samedi.
Au moins la coke vu que j'en fume 90%, je risque très peu l'OD.

Par contre si quelqu'un à un truc pour faire passer ce "sentiment d'être une merde" après ma petite OD d'héro, je suis preneur, j'ai suffisamment de benzos à la maison mais ça marche pas.

Merci d'avance pour vos conseils, de toute façon pour moi cette session est la dernière avant longtemps

Bises à tous



Portez vous bien

++

Samuel

Ce n'est pas parce qu'on lit que 30% de pureté ce n'est pas tres fort pour des gens qui int une tolerance elephantesque apres des années passées dépendant  aux opiacés , que ce n'est pas fort pour les autres ; d'autant pkus quand on n'en a pas pris depuis 20 ans et qu'on n'est pasdépendant aux opis !
30% c'est déjà fort piur le commun des mortels !

Et 3/4 de gramme à 30% , si c'est de maniere rapproché, c'est beaucoup pour un " naif " aux opis ou quelqu'un n'en ayant pas pris depuis 20 ans .

Concernant la " descente "  ( ou plutot hang  over je crois qu'ils disent en Anglais )  , je ne connais rien piur la faire passer à part attendre .
Bien manger , boire et se repiser devrait suffir ; demain ça sera passé !

Le mal de crane est normale , les opis peuvent induire une pression intracranienne , surtout lorsqu'on dépasse largement sa tolerance .
Ça passe avec de l'ibuprofen ou du doliprane oour certains .

Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à  16:00)

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

Ce n'est pas parce qu'on lit que 30% de pureté ce n'est pas tres fort pour des gens qui int une tolerance elephantesque apres des années passées dépendant  aux opiacés , que ce n'est pas fort pour les autres ; d'autant pkus quand on n'en a pas pris depuis 20 ans et qu'on n'est pasdépendant aux opis !
30% c'est déjà fort piur le commun des mortels !

Concernant la " descente "  ( ou plutot hang  over je crois qu'ils disent en Anglais )  , je ne connais rien piur la faire passer à part attendre .
Le mal de crane est normale , les opis peuvent induire une pression intracranienne , surtout lorsqu'on dépasse largement sa tolerance .

Merci Acid test de ton message, je vais patienter et je saurais pour les dosages (en effet on te propse de la coke à 85:95% donc la 30% plus le prix faible, j'ai cru comme un con que se serait pas fort)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Toxicobartos a écrit

Acid Test a écrit

Ce n'est pas parce qu'on lit que 30% de pureté ce n'est pas tres fort pour des gens qui int une tolerance elephantesque apres des années passées dépendant  aux opiacés , que ce n'est pas fort pour les autres ; d'autant pkus quand on n'en a pas pris depuis 20 ans et qu'on n'est pasdépendant aux opis !
30% c'est déjà fort piur le commun des mortels !

Concernant la " descente "  ( ou plutot hang  over je crois qu'ils disent en Anglais )  , je ne connais rien piur la faire passer à part attendre .
Le mal de crane est normale , les opis peuvent induire une pression intracranienne , surtout lorsqu'on dépasse largement sa tolerance .

Merci Acid test de ton message, je vais patienter et je saurais pour les dosages (en effet on te propse de la coke à 85:95% donc la 30% plus le prix faible, j'ai cru comme un con que se serait pas fort)

La moyenne pour l'hero France ces dernieres années c'est autour de 13 à 14% .
Y'a un peu plus de  10 ans ( vers 2008 ) c'était 7% et ça a augmenté petit à petit  jusqu'en 2015-2016 ; entre les deux  ça avait un peu augmenté autour des 10% si je me souviens bien.

30% c'est déjà de la tres bonne came pour la France !

Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à  16:29)

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

La moyenne pour l'hero France ces dernieres années c'est autour de 13 à 14% .
Y'a un peu plus de  10 ans ( vers 2008 ) c'était 7% et ça a augmenté petit à petit  jusqu'en 2015-2016 ; entre les deux  ça avait un peu augmenté autour des 10% si je me souviens bien.

30% c'est déjà de la tres bonne came pour la France !

Choses que je ne savais pas et bien je saurais conseiller les amis, merci pour ça, car pour moi ce prod est terminé


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

La moyenne pour l'hero France ces dernieres années c'est autour de 13 à 14% .
Y'a un peu plus de  10 ans ( vers 2008 ) c'était 7% et ça a augmenté petit à petit  jusqu'en 2015-2016 ; entre les deux  ça avait un peu augmenté autour des 10% si je me souviens bien.

30% c'est déjà de la tres bonne came pour la France !

Choses que je ne savais pas et bien je saurais conseiller les amis, merci pour ça, car pour moi ce prod est terminé


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Toxicobartos a écrit

Acid Test a écrit

La moyenne pour l'hero France ces dernieres années c'est autour de 13 à 14% .
Y'a un peu plus de  10 ans ( vers 2008 ) c'était 7% et ça a augmenté petit à petit  jusqu'en 2015-2016 ; entre les deux  ça avait un peu augmenté autour des 10% si je me souviens bien.

30% c'est déjà de la tres bonne came pour la France !

Choses que je ne savais pas et bien je saurais conseiller les amis, merci pour ça, car pour moi ce prod est terminé

Apres as tu demande, si ils l'avaient analysé ?

Il t'en reste sinon  pour la faire  analyser ?

L'as tu commandée sur le DW ?

Il n'est pas impossible qu'elle ait été coupée avec autre chose ( surtout sinvenant du DW ) !

Les infirmiers ont ils vraiment eu beaucoup de mal à te ranimer ?
Ont ils du t'injecter plusieurs fois du Narcan ( plus que pour une OD à l'hero  standard je veux dire ) ?

Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à  18:21)

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

Apres as tu demande, si ils l'avaient analysé ?

Il t'en reste sinon  pour la faire  analyser ?

L'as tu commandée sur le DW ?

Re,

je l'ai bien commandé sur le deepweb, le vendeur disait 30% mais il dit bien ce qu'il veut après tout

Je ne sais pas si ils l'ont analysée mais ce qui est sur c'est que les pompiers sont reparti avec le petit reste...


++

Sam

Dernière modification par Toxicobartos (08 février 2021 à  18:49)


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Toxicobartos a écrit

Acid Test a écrit

Apres as tu demande, si ils l'avaient analysé ?

Il t'en reste sinon  pour la faire  analyser ?

L'as tu commandée sur le DW ?

Re,

je l'ai bien commandé sur le deepweb, le vendeur disait 30% mais il dit bien ce qu'il veut après tout

Je ne sais pas si ils l'ont analysée mais ce qui est sur c'est que les pompiers sont reparti avec le petit reste...


++

Sam

Ah merde , c'est con qu'ils soient repartis avec le reste  , on aurait pu le faire analyser et savoir si c'était coupé avec un opioide plus fort du genre dérivé de Fentanyl ( et le signaler sur le forum pour éviter que d'autres aient le meme probleme avec ce vendeur si il vend un truc coupé avec quelque chose de potentiellement dangereux !) !

Ça venait d'où , d'dun pays d'Europe, de France , des USA ou Canada ...etc ?

Je ne sais pas si tu peux contacter les pompiers pour leur poser des questions sur leur intervention chez toi , comme par exemple savoir combien de fois ils t'ont injecté du Narcan ( pourtant ça pourrait éventuellement sauver d'autres vies d'avoir ces infos !) mais a priori tu peux demander au service hospitalier où tu as été des précisions à ce sujet et ça serait vraiment interessant que tu puisses le faire .

Car si c'est juste une hero " normale " avec 30% de pureté , avec laquelle tu as fait une OD , a priori pas la peine de faire quoi que ce soit de plus .
Par contre si il s'avere que c'est une hero coupée a un dérivé de Fentanyl , là ça serait vraiment important de le savoir pour le signaler sur le forum en donnant le nom du vendeur , voir aussi sur le site du DW où tu l'as acheté ( soit dans les commentaires , soit ailleurs ou les deux ) !

Vendre de l'hero coupée à un dérivé de Fentanyl ou ne contenant qu'une dérivé de Fentanyl et pas d'hero du tout , en le faisant passer pour  de l'hero est CRIMINEL !!

Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à  19:16)

Hors ligne

 

Merci Acid test

Je pense néanmoins qu'il s'agit d'une OD du à une trop grande prise, couplé aux benzos que je prends à doses élevés: je ne savais pas qu'il fallait éviter les benzos car il pouvaient favoriser l'OD.

Le vendeur je lui fait (relativement) confiance, autant que faire se peu sur le Darknet, et il dit toujours que ses produits ne sont pas coupés avec des saloperies (mais bon j'ai conscience que coke comme l'héro sont coupés).

Ce qui est sur c'est que je ne reprendrais plus jamais d'héro, car je ne sais pas m'arrêter, pour aucune drogues. La preuve c'est que j'ai reçu ce midi 5g de Coke (pas forcément au meilleurs moment...)et que je les aurais fini à 22H, je sais pas dire stop. Enfin vu que je fume la quasi totalité de ma Coke, je ne risque pas l'OD au moins

Merci à toi de t'intéresser au sujet

Portes toi bien

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Ah bah oui , si en effet tu t'es envoyé 3/4 d'un G de came ( en combien de temps d'ailleurs ??) , en meme temps qu'une importante de Benzos , alors que tu étais plus ou moins naif aux opis en plus ; y'a pas forcément besoin de chercher plus loin , c'est vrai !

Ceci dit , ne jamais prendre pour argent comptant ce qu'une dealer ( surtout que tu ne connais pas depuis longtemps ) te dit au sujet des produit qu'il vend et encore plus quand il est planqué dans les méandres du DW ! Lol

Il peut raconter n'importe quoi et avoir un haut niveau de certitude qu'il ne sera pas emmerdé si il arrive quelque chose de grave à ses clients avec ses produits , surtout si il a pris toute les précautions nécessaires pour rester anonyme sur le Dark Web !

Tu t'es enfilé 5 G de coke venant de Colombie entre midi et 22h ( enfin , tu les auras fini vers 22h ) ?

C'est vraiment beaucoup !
Et détrompe toi , ce n'est pas parce que tu la fumes sous forme de crack/ free base , que tu ne risques pas d'OD ; je te le garantis !
Surtout en en fumant autant en aussi peu de temps ( si elle est vraiment de qualité , avec un haut pourcentage de pureté et pas surcoupée avec un faible pourcentage de pureté ; à moins d'avoir  une saloperie de coupe dedans )  !
Apparemment , il semble que tu devrais faire beaucoup plus de recherches au sujet des drogues que tu prends et la maniere de les prendre le plus RDR possible , si tu ne veux pas avoir  d'autres graves problèmes de santé  !

Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à  19:47)

Hors ligne

 

Coucou Acid test,

je me suis envoyé les 3/4 de grammes en 6H plus 3 ou 4 Temesta 2,5 sur la même période. C'est vrai que je suis un naif des opis, car à part une période de quelque mois de tramadol suite à l'arrachage de toutes mes dents du haut, je n'avais que gouté l'héroine il y plus de 20 ans, sans apprécier trop. Mais la je voulais tenter le speedball.

Oui sinon je me tape entre 3 et 5 grammes de Coke une fois par semaine (à cause de plafond bancaire), ce qui permet de pas se foutre trop dedans, mais il m'en reste au mois deux grammes je vais donc faire attention si tu dis que l'OD peut arriver même en fumant

Merci pour ces conseils très RDR

Portes toi bien

++

Sam

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Toxicobartos a écrit

Coucou Acid test,

je me suis envoyé les 3/4 de grammes en 6H plus 3 ou 4 Temesta 2,5 sur la même période. C'est vrai que je suis un naif des opis, car à part une période de quelque mois de tramadol suite à l'arrachage de toutes mes dents du haut, je n'avais que gouté l'héroine il y plus de 20 ans, sans apprécier trop. Mais la je voulais tenter le speedball.

Oui sinon je me tape entre 3 et 5 grammes de Coke une fois par semaine (à cause de plafond bancaire), ce qui permet de pas se foutre trop dedans, mais il m'en reste au mois deux grammes je vais donc faire attention si tu dis que l'OD peut arriver même en fumant

Merci pour ces conseils très RDR

Portes toi bien

++

Sam

Tu as déjà fait analyser les coke que tu as l'habitude de prendre ?

Elles viennent toutes ou principalement du DW ( de ce vendeur là ? ) ?

Imagine si  elle est pure à 70-80% ou plus et que tu es plutot habitué à des pourcentages de 40 à 50% par exemple !

Enfin, fais attention à toi en tout cas , surtout si tu fais des mélanges et quand c'est le cas , renseigne toi bien avant sur ce qu'il faut faire et ne pas faire .
Il y a toutes les infos nécessaires sur le forum et quand tu ne trouves pas , pose des questions .

Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à  19:51)

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

Tu as déjà fait analyser les coke que tu as l'habitude de prendre ?

Elles viennent toutes ou principalement du DW ( de ce vendeur là ? ) ?

Imagine si  elle est pure à 70-80% ou plus et que tu es plutôt habitué à des pourcentages de 40 à 50% par exemple !

Non je n'ai jamais fait analyser la coke, mais pas de soucis car celle ci je la trouve moins forte que celle que j'avais payé 120€ le gramme sad mais elle valait le détour!)

Je n'ai utilisé que trois vendeurs (tout sur le DW) avec un seul critère qui attire mon attention, c'est le France Vers France, pour éviter la douane


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Toxicobartos a écrit

Acid Test a écrit

Tu as déjà fait analyser les coke que tu as l'habitude de prendre ?

Elles viennent toutes ou principalement du DW ( de ce vendeur là ? ) ?

Imagine si  elle est pure à 70-80% ou plus et que tu es plutôt habitué à des pourcentages de 40 à 50% par exemple !

Non je n'ai jamais fait analyser la coke, mais pas de soucis car celle ci je la trouve moins forte que celle que j'avais payé 120€ le gramme sad mais elle valait le détour!)

Je n'ai utilisé que trois vendeurs (tout sur le DW) avec un seul critère qui attire mon attention, c'est le France Vers France, pour éviter la douane

Toxicobartos a écrit

Acid Test a écrit

Tu as déjà fait analyser les coke que tu as l'habitude de prendre ?

Elles viennent toutes ou principalement du DW ( de ce vendeur là ? ) ?

Imagine si  elle est pure à 70-80% ou plus et que tu es plutôt habitué à des pourcentages de 40 à 50% par exemple !

Non je n'ai jamais fait analyser la coke, mais pas de soucis car celle ci je la trouve moins forte que celle que j'avais payé 120€ le gramme sad mais elle valait le détour!)

Je n'ai utilisé que trois vendeurs (tout sur le DW) avec un seul critère qui attire mon attention, c'est le France Vers France, pour éviter la douane

Tu l'avais aussi acheté en France alors du coup l'heroine brown ?

La came vendue sur le DW en France a plutot ( voir meme franchement ) mauvaise réputation ( un certain nombre de posts en parlent ici sur le forum ) !
Mais bon , c'est peut etre plus la blanche qui a mauvaise réputation que la brune !
Je  ne sais plus si c'est juste l'heroine blanche ou si la brune vendue sur le DW en France a aussi une tres mauvaise réputation .

Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à  20:23)

Hors ligne

 

Acid Test a écrit

Tu l'avais aussi acheté en France alors du coup l'heroine brown ?

La came vendue sur le DW en France a plutot ( voir meme franchement ) mauvaise réputation ( un certain nombre de posts en parlent ici sur le forum ) !

Si si elle venait de France, après le 30% peut bien être du pipeau comme quand on te parle de Coke Uncut ou alors à 85/95%. Après peut être que c'était de la mauvaise came


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Toxicobartos a écrit

Acid Test a écrit

Tu l'avais aussi acheté en France alors du coup l'heroine brown ?

La came vendue sur le DW en France a plutot ( voir meme franchement ) mauvaise réputation ( un certain nombre de posts en parlent ici sur le forum ) !

Si si elle venait de France, après le 30% peut bien être du pipeau comme quand on te parle de Coke Uncut ou alors à 85/95%. Après peut être que c'était de la mauvaise came

Enfin d'apres ce qu'on t'a dit , tu as quand meme fait une OD d'opiacés non ( meme si c'était mélangé avec des benzos ) ?

Ou ils t'ont donné plus de précision , du genre quel niveau d'opiacés tu avais dans le sang , ou di c'était plus à cause du mélange des deux mais avec finalement pas tant d'hero dans le sang que ça ...etc ?

Désolé , j'avoue que j'aime bien les détails mais  c'est avec ça qu'on comprend bien les choses .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
TR 1ère fois Héroïne 
[Dernier message : 25 févier 2018 par Zazou2A]

6
[ Première fois ]
1ère fois héro besoin de conseil 
[Dernier message : 11 octobre 2017 par Ridick]

2
[ Première fois ]
TR 1ère fois à l’héroïne + questions ?? 
[Dernier message : 09 octobre 2022 par Marco 68]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS