Heroine coupée avec un truc bizarre , malaise !

Pages : 1 2 3
J'ai achetée de la blanche en cité aujourd'hui et je ressent un truc vraiment bizarre , il y a une saloperie  dedans , je suis super mal !

J'avais pris mes 500mg d'oxy comme chaque soir et je sniff de cette hero, j'en ai pris d'abord 0,1 puis 0,4 puis une heure plus tard, 0,25 .
Rien de spéciale mais une heure apres peut etre je prend 0,2 d'une autre hero que j'avais ces derniers jours et là au bout de 10 mn , j'ai une vague impression comme si j'avais mélangé subu et hero ou untruc du genre sauf que je n'ai pas la chiasse !
Je suis super mal , j'ai le coeur qui bat , c'est clair ,cette hero qu'on m'a vendu aujourd'hui est de la merde !

Que faire lorsqu'on a dejà un bon dosage d'opiacés dans le sang et que l'on se tetrouve à prendre de la buprenorphine involontairement une ou deux heures apres ?


Lorsque j'avais fait une fois un mélange métha / subu , j'ai cru que j'allais crever !
J'avais pas pris de metha depuis 24 ou 36 h et j'ai pris du subu ,
Je ne sentais rien alors un moment apres j'ai repris de la metha et là je me suis retrouve avec une çrise de manque précipité carabiné mais c'était beaucoup plus violent que ça !
Et j'avais fini par reprndre de la metha par dessus et c'était passé mais je ne sais plus au bout de combien de temps

Mais  là je me  sent quznd meme vraiment mal et je sent que c'est un truc de ce gere là qu'il m'arrive !

Quelqu'un a une idée please ?

Hors ligne

 

Est ce que je dois reprendre un opi par dessus encore ?

J'ai le coeur qui bat vite en plus !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
10 février 2021 à  00:13
Ha mais t'es en manque en fait? C'est pas une merde type stim ou autre?
Je sais pas du tout comment ça se passe dans ces cas-là sad

Gros courage à toi ><

Edit mais faiq gaffe parce que si tu surenchéries sur les dépresseurs et que derrière tu te retrouves en OD... hmm

Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à  00:14)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Personne n'a une idée ?

Hors ligne

 

Je suis aux urgences à l'hosto mais ils nè sont pas pressés !!

Hors ligne

 

#6 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
10 février 2021 à  00:53
Tu te sens comment là ? T'as repris quelque chose?

Le truc c'est qu'on peut pas savoir ce qu'il y a dedans, comme produit de coupe de merde.

Tu es à combien de bpm?

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

#7 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
10 février 2021 à  00:54
neutral d'accord tu as bien fait si ça n'allait pas... Courage tiens au courant!

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

courage , t'a bien fait d'aller aux urgences mieux vaut avoir un doute et vérifier que tout va bien plutôt que faire une od et se retrouver sans assistance.

je te souhaite un bon rétablissement.

Dernière modification par DreamwithinaDream (10 février 2021 à  01:13)

Hors ligne

 

#9 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
10 février 2021 à  01:24
Yop,

Ce que je comprends pas dans ton histoire, c’est que tu t’es sentis mal après avoir pris l’héro que tu as depuis quelques jours c’est bien ça ?
Et c’est entre l’oxy et cette dernière prise que tu as pris celle acheter ojd et que tu penses coupée avec un truc chelou ??

Parce que le sub à un effet antagoniste quand on est sous opi
Mais sous sub, on peut consommer d’autre molécule (même si en général on les sens ap)

Donc si j’ai bien suivi, c’est après l’oxy que tu aurais donc du te retrouver en manque précipité

Et reprendre de l’héro par dessus n’aurait pas aggravé la chose
Au passage, si après 36 h sans metha une prise de sub peut déjà bien foutre dans un sale état

Si tu avais sniffer du sub, alors que tu avais le sang à blinde d’oxy et came, en a peine quelques minutes tu n’aurais eu absolument aucun doute sur le fait que tu venais de prendre un antagoniste

Donc étrange, ça doit être coupé avec une autre saloperie j’imagine ..
j’espère que tu en auras à faire analyser; ou peut être qu’il te dirons via les analyses sanguines à l’hosto

En tout cas j’espère que ça va aller, bon courage pour la nuit, et puis tiens nous au courant surtout

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Putain , je suis hyper mal !
Et manque de bol , ils aiment pas vraiment les tox à l'hosto à coté de chez moi !
J'ai bien senti qu'ils pensaient " encore un tox et en plus on l'a déjà vu cet été "  !
j'avais fait une crise de tachycardie apres un fix de came surement coupé à la cafeine mais là ça n'a rien à voir je le sent bien mais ils me prennent carrément de haut je le vois bien ; c'est l'horreur !
Je dis àl'infirmiere je suis super mal et elle me dit c'est normzle vous avez pris beaucoup d'heroine !
Mais non,c'est la coupe qui me  met super mal espece de cloche !

La suite en train d'etre tapée ...

Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à  01:36)

Hors ligne

 

J'ai avalé  mes 500mg d'oxy du soir vers 19h comme j'en ai l'habitude et au bout d'une heure quand c'est monté j'ai pris 100mg de la nouvelle dope d'aujourd'hui en sniff , juste pour voir si pas de mauvaise réaction directe .

20 mn ou 30 mn apres j'ai du prendre 200mg en plus .
J'ai mangé un truc et une heure apres je crois j'ai pris 500mg de cette dope , en waterlining !


Là je me sentais légerement bizarre mais rien de flippant et puis vers   23h et quelques je crois ,ou minuit peut etre ,j'ai pris 200mg de la dope que je tapais ces dernieres jours avec laquelle  je  n'ai pas eu le moindre probleme depuis au moins une semaine ou deux .
Dix ou quinze minutes apres , je me suis senti super mal , les pupilles énormes , bouffées de chaleur, coeur qui speed , hyper nerveux , ne tenant pas en place ...
J'ai pensé tres rapidement à une mauvaise réaction de l'hero que j'ai prise que j'avais déjà avant , en relation avec l'hero que j'avzis déjà prise avant !
L'oxy je l'avais pris avant la nouvelle hero mais l'hero que j'avzais depuis plusieurs jours , je l'ai pris pardessus la saloperie qu'ils m'ont filé !

Je suis tellement mal, c'est vraiment des enculés de traffiquer la came comme ça !

J'ai envoyé un messsage au mec de la cité vu qu'on avait échangé nos nums et j'avais fait sonner son tel , en lui disant " y'a quoi dans votre truc , je suis super mal !" et le mec me répond " vous etes qui , vous devez vous tromper de personne ! "

Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à  01:57)

Hors ligne

 

J'avais eu exactement le même ressentis lors de mon hospitalisation suite a une surdose de xanax tout les médecins attendaient mes analyses sanguines tel un trophée car il étaient persuadés que je mentais et que j'avais pris d'autres drogues, a leur yeux je n’étais q'un drogué. Ils se sont sentis bien cons quand le test a eté positif uniquement au xanax et au cannabis.

comme tu dit ils respectent pas trop les tox dans ces milieux, beaucoup de préjugés et surtout il prennent de haut.

Hors ligne

 

#13 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
10 février 2021 à  02:02
Yop,

Alors de ce que tu décris, c’est pas une coupe au sub
Sinon tu aurais été dans le mal de suite après avoir pris ta trace, puisque tu étais sous Oxy, et ça apparaît en quelques minutes à peine
Puis ça aurait été laaaaaargement plus hard que la fois où tu as expérimenté le sub en ayant tjr un p’tit peu de metha dans le sang
Surtout vu les quantités dont tu parles

Et comme j disais dans le post d’avant
Prendre de l’héro après avoir pris du sub, certe on la sent pas, mais c’est pas
« dangereux »

Donc ça doit être une coupe bizarre, peut être en effet un stim, ou simplement une saloperie qui interagit avec la came, comme ça impossible à dire
Mais ce n’est pas un manque précipité que tu fais (et tu aurais eu aucun doute si ça avait été le cas)
D’ailleurs, une came qu’on choppe dans un four ne sera généralement pas retouché avec du sub, ça serait cramé absolument de suite, par le 1er client sous opi, et en plus de faire sauter la reput du point d’deal, un manque précipité c’est absolument pas anodin niveau danger

Si c’est avec un type seul que tu chopes, ça peut arriver, mais faut qu’il en ai rien à foutre, et qu’il y connaisse queudalle aux opi pour faire ça
Dans tout les cas ça n’colle pas avec ce que tu décris
Sinon tu te serais sentis horriblement mal et pas « légèrement »
Et ça serait arriver en quelques minutes après la première trace de la came coupée

J’espère que tu arriveras à savoir ce que ta came peut bien contenir, au moins histoire d pas rester dans le flou

Et puis, surtout bon courage pour la nuit, Jspr que ce sera pas trop long et/ou galère, et que ça ira vite mieux

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (10 février 2021 à  02:07)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#14 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
10 février 2021 à  02:09
Courage vis à vis des préjugés... je confirme que les soignants sont souvent très méprisants à ce sujet. Après faut voir ce qu’on leur raconte en formation... bref...
J’espère que ça va aller pour toi, tiens nous au courant si tu identifie le prod chelou.
Au moins t’es à l’hosto, si ça part en couille tu seras pris en charge direct.
Tu ressens quoi exactement? Parce que tu parles d’un malaise mais j’ai du mal à cerner, tu te sens plutôt en manque ou plutôt speedé/angoissé?

Hors ligne

 

Je suis tombé sur de vrais cons à l'hosto mais ici je sais qu'ils n'aiment pas les usagers de drogue ; je l'ai experimenté plusieurs fois en plusieurs dizaines d'années ; c'est ici où ils m'avaient dit , c'est quoi la différence entre cocaine et heroine !

L'infirmiere qui m'a vu au début , tirait carrément la gueule , pas un seul mot sympa , elle n'a d'ailleurs quasiment pas ouvert la bouche , juste écouté ce que je disais mais la gueule qu'elle faisait en disait long !!

Ensuite j'arrive dans un box , ils me demandent de me déshabiller pour l'electrocardiogramme !
Et une nana arrive avec un sac poubelle pour y mettre mes fringues !
Je lui dis que je vais m'en charger et pendant que je parle avec une autre infirmiere , ils m'embarquent toutes mes affaires , vétements , blouson, papiers, argent , sac à dos , portefeuille , mon ipad ...etc !!
Je remarque ça et sors de mon box pour aller vers l'espèce d'accueil / bureau principle de cette partie  des urgences et je vois plusieurs médecins , infirmieres ...etc , une dizaine de personne assises et certaines debout , tourner toutes la tete vers moi et me dévisager lorsque je demande où sont mes affaires !
Et là un mec me dit  , " y'a un protocole , où vous prend vos affaires et on vous les rendra quand vous sortirez de l'hopital ! ".
Quoi ?
Vous plaisantez !
Je suis venu aux urgences de cet hopital un certain nombre de fois ces 40 dernieres décennies et jamais on ne m'a empéché de prendre mes affaires et de les gérer comme je le souhaite et d'ailleurs , j'ai le droit de sortir de l'hopital quand je veux !
Et ils me divisageaient tous d'une maniere hallucinante, à tel point que je leur dis:
C'est le conseil de sécurité là ou quoi ?
J'insiste donc pour récupérer mes affaires et notamment mon ipad qu'ils ne voulaient pas me rendre non plus !
Et là je leur dis , non mais c'est quoi le probleme là , on n'est pas dans un hopital psychiatrique , je suis aux urgences !   
Je fini par tout récupérer et ils continuaient tous à me dévisager sans dire un mot pour la plupart mais leur visage était si expressifs que je pouvais lire sur leur gueule ce qu'ils pensaient !!
C'est exactement çe que je déteste dans les hopitaux, c'est d'etre traité comme un moins que rien parcequ'on est usager de drogue et dependant aux opis !

Putain je suis mal , ils ne m'ont rien filé et je suis super stressé ...

Hors ligne

 

#16 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
10 février 2021 à  02:24
C'est vraiment pas de chance... sad J'ai été dans deux hopitaux différents et les deux fois en ayant consommé et étant transparente dessus, j'ai été bien traitée. Peut-être qu'être une femme plus ou moins suicidaire aide dans la perception qu'ont les gens (pitié, empathie?), je sais pas, ou j'ai juste eu de la chance. Après c'était pas non plus de l'héro que je consommai, c'est la drogue stigmatisée par excellence hmm
Allez je croise les doigts tu vas aller mieux, un câlin virtuel pour te tenir compagnie. Ca va aller :)

Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à  02:27)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Évidemment ils ne m'ont rien filé pour l'instant ...
J'ai la bouche en feu , completement désséchée , j'ai hyper soif !
J'ai le coeur qui est redescendu à 130 mais tout à l'heure il était vraiment plus rapide !
J'ai des bouffées de chaleur et envie de tourner mes bras et mes jambes dans tous les sens , un peu comme lorsqu'on a abusé d'un stim !

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'ai ressenti cet effet aussi longtemps apres avoir sniffé cette hero de merde ( j'ai commencé à la sniffer vers 20h 30 , 100mg ,j'ai du reprendre 200mg vers 21h et le reste , soit 500 mg entre 22 et 23h je pense )  et seulement 10-15 mn apres avoir sniffé ( vers 23h ou 23h30 je pense ) en plus , 200mg d'une hero que je prenais sans probleme depuis quelques jours  !

J'en peux plus franchement ; j'y crois pas !
Dejà que je suis hyper mal mais en plus , pas la moindre chaleur humaine ici , pas un mot sympa , pas un truc qui fait du bien au morale ; rien !
Je vois bien qu'ils me prennent pour un sale junkie et ça me dégoute !
J'ai vraiment hésité à venir et quelques  fois ces dernieres années , je ne suis pas venu pour cette raison, preferant tenter ma chance en esperant que ma crise tachycardie passe et que je ne claque pas d'un infarctus !

Hors ligne

 

Je n'en reviens encore pas de ce que l'infirmiere m'a dit lorsque je lui ai dit que j'étais super mal !

" Ah mais c'est normale , vous avez vu la dose d'heroine que vous avez pris ! "

Putain mais ça me fout hors de moi d'entendre des demeurés pareils répéter des préjugés comme ça sans meme se poser parfois la question de savoir si c'est vrai ces putains de phrases toutes faites qu'ils sortent du tiroir propagande anti drogue , les choses à dire aux toxicos de merde qui viennent dans votre service !

Espece de petite dinde , ça fait 30 ans que je prend des opiacés , si ça faisait cet effet ,ça fit bien longtemps que je n'en prendrais plus !

Et elle m'a répété 5 fois et vous n'allez pas prendre de l'heroine pendznt que vous serez à l'hopital !!!

Cette conne vient de me sortir de mon box , pour aller me mettre dans un box tout pourri tout au fond du couloir , en me disant qu'ils avaient besoin de mon box !
Le box dans lequel ils m'ont mis ressemble à un placard à balai en plus grand et avec un putain de bruit de ventilation en plus !

Je me dis que ce box pourrait etre celui où ils isolent les malades du covid , malgré son aspect si précaire !
Je lui demande si je peux éteindre ce bloc de ventile  qui fait un bruit d'enfer ,qui ne ventile que cette piece alors qu'elle a fermé ma porte et moi jem'en fous d'etre ventilé ,ce bruit m'emmerde !
Ah bah non parce qu'en fait c'est bien la piece où ils isolent les patients covid mais soit disant il  est désinfectée et ils n'en ont pas eu !
Il manquerait plus qu'ils me refilent le covid ces cons alors que j'ai de l'emphyseme !
Et si je m'avise  d'éteindre cette ventile de merde ,il y aura de grave répercussions pour moi me dit elle ! Lol

De plus en plus sympa ...
Et évidemment ,30 mn plus tard le box beaucoup plus agréable et silencieux dans lequel j'etais est toujours vide !

Putaaaaaaaain ! Je n'ai qu'une envie c'est de rentrer chez moi mais je suis encore mal et je ne sais pas ce que j'ai pris !
J'ai peut de refaire une mauvaise réaction si je prend un opi par dessus car là , ce dont j'ai besoin c'est d'un truc qui me calme c'est clair, surtout que je vais etre en sous dose et je ne sais meme pas de combien vu que je ne sais meme pas si il y avait de l'hero dans cette  came achetée aujourd'hui au final !

Dire que non seulement ils me considerent comme un parria mais en plus si je suis un tox j'ai forcément le covid !
Je revois encore la tete qu'ils faisaient tous lorsque j'ai récupéré mes affaires ,on aurait le conseil de discipline à l'école ! Lol
J'ai jamais  vu ça ; jamais encore je n'avais été traité à ce point comme de la merde !
Je n'ose meme pas imaginer si je dois etre pris en charge pour la douleur un jour , je pourrais aller me  faire foutre et ça a déjà été le cas lorsque j'ai eu mon accident de moto il y a plus d'un an  ; heureusement que j'avais beaucoup d'oxy sur moi et que j'ai pu me soulager parce que sinon je n'avais droit quà un doliprane codéiné si je me souviens bien ! 

J'aimerais bien savoir ce qu'ils ont mis dans cette came bordel !
Je leur ai amené un échantillon au cas où mais ils n'ont pas de quoi l'analyser ! Lol
J'y crois pas ! Lol
Alors que c'est simple avec une CCM mais peut etre que pour un tox, pas besoin de se faire chier !!

J'aimerais vraiment etre sur et certain que c'est pas du sub mais vu les réponses que j'ai eu ici , ça ne devrait pas et pourtant je ne comprend pas pourquoi c'est arrivé juste quelques minutes apres avoir pris de la came que j'avais depuis plusieurs jours !
Cette came , j'avais eu l'occasion de la mélanger avec deux autres cames sue j'avais eu ces dernieres semaine et je n'avais pas eu le moindre probleme , alors que pourrait il y avoir dedans qui pourrait etre la raison de ma réaction 15 mnapres !

Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à  03:31)

Hors ligne

 

je suit ton histoire avec attention , un truc un peu similaire m’était arrivé il y a 20 ans
c'est a se taper la tête contre les murs tellement d'incompréhension

Acid Test a écrit

Et elle m'a répété 5 fois et vous n'allez pas prendre de l'heroine pendznt que vous serez à l'hopital !!!

il semblerait que ça éxplique pourquoi ils ont voulu garder tes affaires au début il avaient peur que tu en ai sur toi et que tu en reprenne tellement il sont paranos.

Hors ligne

 

DreamwithinaDream a écrit

je suit ton histoire avec attention , un truc un peu similaire m’était arrivé il y a 20 ans
c'est a se taper la tête contre les murs tellement d'incompréhension

Acid Test a écrit

Et elle m'a répété 5 fois et vous n'allez pas prendre de l'heroine pendznt que vous serez à l'hopital !!!

il semblerait que ça éxplique pourquoi ils ont voulu garder tes affaires au début il avaient peur que tu en ai sur toi et que tu en reprenne tellement il sont paranos.

Oui en effet , c'est tout à fait possible tellement ils sont cons franchement !
Je trouve ça dingue d'etre à ce point incapable de donner un peu de chaleur humaine , tout ça à cause de préjugés !
Heureusement que l'heroine ça blinde le morale parce que sinon ça me filerait envie de chialer vu tous les soucis que j'ai eu récemment qui expliquent pourquoi je me suis autant laissé aller à exploser ma tolerance ces derniers mois alors que pendant 4 ou 5 ans , je me satisafaisais de mon ordo d'oxy et souvent j'essayais meme de descendre un peu .

Ceci dit , la médecin que j'ai eu n'est pas désagréable .
Au début elle n'avait rien dit et là elle vient de repasser en étant au moins un  peu plus douce que l'autre peau de vache de jeune infirmiere ( comme quoi , pas besoin d'etre vieux  pour etre con ! ) !
Et là je peux vous dire si y'a un truc dont j'ai envie c'est de la douceur ; surtout que je commence vraiment ´ etre en sous dose ...

EN TOUT CAS , MERCÎ À VOUS TOUS POUR VOS RÉPONSES , ÇA FAIT TOUJOURS DU BIEN , SURTOUT QUAND À COTÉ L'ACCUEILLE DE L'HOSTO EST AUSSI FROID ET INHUMAIN !

Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à  04:59)

Hors ligne

 

tiens bon , demain est un autre jour surtout ne retappe pas cette daube fait la partir au chiottes comme ça tu sera pas tenté si t'es en galère. ou envoie la pour la faire tester

Dernière modification par DreamwithinaDream (10 février 2021 à  04:31)

Hors ligne

 

Bon , 6h40 , retour chez moi !
MERCI ENCORE POUR VOTRE SOUTIEN !

Ils n'ont fait aucune recherches des produits en question dans mon sang , la seule chose que je sais c'est que cette connerie n'a pas eu d'incidence sur mon coeur , vu la tachycardie !

Chose que j'ai oublié de mentionner hier , mes clopes avaient un gout vraiment dégueulasse , du meme genre que lorsqu'on est en manque ou avec certains substances stimulantes ou hallucinogenes ( je crois qu'avec le LSD les clopes avaient un sale gout aussi mais pas exactement le meme si ma mémoire est bonne vu que ça fait 20 ans que je n'ai pas pris d'Acide  ) !

Sinon , je ne suis pas plus avancé qu'hier soir !
Je n'ai toujours rien repris et je flippe que ça recommence si je tape quelque chose alors je ne sais pas quoi faire !
Évidemment je ne vais pas retaper de celle que j'ai eu hier mais je vais la faire analyser , comme les autres d'ailleurs ( ça fait plusieurs semaines que j'attend que des potes d'une association RDR reçoive la pièce qu'ils doivent changer sur leur machine CCM pour analyses quantis mais  l'administration en France ...) .

Je me demande si ça pourrait etre un effet du DXM !
Je n'en ai jamais pris mais vu que je me suis enfilé 800mg , si elle était coupé avec beaucoup de DXM , aurais je pu ressentir ce genre de choses ?


Il me reste donc deux autres cames que j'avais hormis la saloperie achetée hier  , celle dont j'ai pris 200mg hier soir et apres laquelle 10-15 mn apres je me suis senti mal alors que je l'ai tapé pendant deux semaines , en la mélangeant avec une autre came et mon oxy , sans le moindre probleme !!!
Et donc , cette autre  came , à laquelle je n'ai pas touché hier soir et que je tape depuis 2 ou 3 semaines aussi , meme  en la mélangeant avec la seconde que j'ai prise hier sans jamais avoir eu de probleme !

Ca m'énnerve de ne pas savoir quelle substance m'a mise dans cet état , ou quel mix de substances !
Je trouve incroyable que dans un si grand hopital aux portes de Paris , ils soient incapables de faire une analyse CCM , pour les empoisonnements , problemes de drogues ...etc
Ça me parait hallucinant au 21eme Siecle !
Moi qui naivement avais pris avec moi un échantillon des deux cames que j'ai prises hier soir , pensant qu'ils pourraient les analyser  au risque de me faire arreter en plein couvre feu sur le chemin de l'hopital , à pied !
J'ai bien cru à un moment que j'allais faire un malaise dans la neige avant d'y arriver , alors que les rues étaient désertes et les boulevards aussi !

Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à  07:27)

Hors ligne

 

Comme quoi , on a beau essayer de faire les choses le plus RDR possible , quand ça veut pas , ça veut pas !

En arrivant chez moi hier , j'ai pris mes 500mg d'oxy et attendu une heure que ça  monte , pour me faire un trait  de 100mg de cette nouvelle hero que je  venais d'acheter , afin de voir ce qu'elle donnait et faire un test d'allerhie si on peut dire .

Je l'ai acheté dans une cité du 93 tres connue pour ça , dans laquelle je n'étais allé qu'une fois  mais à un autre plan où je devais aller hier , sauf que une fois sur place le mec n'a pas répondu ( alors que je l'avais eu au tel avant de partir de chez moi ) et m'a rappellé que 30mn plus tard !
Entre temps j'étais partis à cet autre plan connu de beaucoup de gens ( et un mec que je connais rencontré  sur ces plans , m'avait dit qu'ils en avaient une bonne là ! ) , vu qu'il ne restait plus beaucoup de temps avant le couvre feu , le temps que je rentre chez moi ensuite en moto par 0° à 20km de là !

J'attend donc 30mn apres ces 100 mg et j'en reprend 200mg et je vais bouffer !
Ont du bien se passer 45 mn à une heure avant que j'en reprenne 500 mg et tout allait bien .
Elle me semblait un tout petit chouilla differente de d'habitude niveau effet mais rien d'alarmant alors que je suis plutôt du genre parano là dessus et à ne jamais prendre de risque avec une came que je trouve chelou ( directe poubelle !) .
Je prend donc les 500mg en plus , ce qui faisait en tout 800mg de cette came en 2 ou 3h .
Et peut etre 30 mn à 1h plus tard j'ai pris 200mg d'une autre que j'avais utilisé , depuis 2-3 semaines  sans probleme , alors que je m'appretais à en reprendre beaucoup plus ; de celle ci et d'une troisieme sue je tapais zussi depuis 3 semaines !
Heureusement que ça n'z pas été le cas vu que 15 mn plus tard j'ai commencé à me sentir mal et cette sensation n'a fait qu'augmenter jusqu'au moment où je me suis dit qu'il allait peut etre fallaoir que j'aille à l'hosto vu comme j'étais mal et que mon coeur partait super rapidement !

Le pire , c'est que je garde des échantillons de plusieurs cames que j'ai tapé ces 3 derniers mois au moins , pour les faire analyser en quantitatifs et j'attend pour ça depuis avant Noel à cause de leur machine en panne qui attend une piece de revhange commandée mais qui n'arrive pas  !
Si j'avais pu les faire analyser ,  j'aurais  pu voir au moins ce qu'il y avait dans cette seconde came que j'ai tapé hier soir et depuis 2-3 semaines , bien sue sans savoir ce qu'il  y a dans celle d'hier , je n'aurais pas pu prévoir d'interaction particuliere !

En tout cas , c'est un concours de plusieurs choses qui ne se sont pas passées comme prévues , qui a donné ça !

Hors ligne

 

Je me demande si il ne faudrait pas dire dans quelle cité je l'ai acheté , pour que personne d'autre n'ait de probleme !

Hors ligne

 

Salut,

En effet je compatis le sale accueil à l'hosto...sincèrement les soignants jugeants me mettent hors de moi, et pourtant j'ai malheureusement l'impression que c'est presque une majorité (surtout en tant que consommateurs d'héro).

Acid Test a écrit

Je me demande si ça pourrait etre un effet du DXM !
Je n'en ai jamais pris mais vu que je me suis enfilé 800mg , si elle était coupé avec beaucoup de DXM , aurais je pu ressentir ce genre de choses ?

Je ne suis pas une grande experte du DXM et je n'ai pas fait plus que des plateaux 2...mais je l'ai utilisé en début de manque.
Cependant, les effets que tu décris ne me semblent pas ceux que j'ai vécu avec du DXM. Avec celui ci il y a quand même un bon coté hallu/dissociatif, avec une brillance des couleurs et de la lumière, une perception du temps et de l'espace déformée...je sais pas si j'avais le coeur à balle, mais c'était pas quelque chose de marquant...et en tout cas je ne me sentais absolument pas mal (j'en prends genre 12h après la came), mais je savais à quoi m'attendre...

Bon courage !!!


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

C'est grave.comme dans "certains" hosto ils réagissent quand on est UD.... ou Pas !!

Il y a 25/30ans je ne toucher pas encore aux opis.

Juste CC , MD  en teuf et mon bédo quotidien.

Un matin je quitte le taf car j' étais trop mal ( crise de coliques néphrétiques ) j' ai gerber juste avant la crise, donc je devrais avoir une salle gueule.

J' arrive aux urgences plié en deux et ben Ils m"ont laisser au moins 2h dans un salle, où je ne pouvais pas rester assis je tournais en rond tellement j' avais mal  (ils m" avais demandé si j' étais consommateur d' opiacés  enfin. Surtout  d'héroïne ) le temps de me faire une prise de sang.

Et donc de me faire monter dans une chambre où un médecin et venu me faire un injection de morphine.

Bref , fait analysé ta rabla et tiens nous au jus

MM

Dernière modification par Meumeuh (10 février 2021 à  12:01)

Hors ligne

 

Bon , ça va un peu mieux , j'ai la gueule dans le cul et je suis vert de m'etre tapé cette connerie et d'avoir du aller à l'hosto !
Depuis plusieurs années ,j'évite vraiment d'y aller car je sais à quel accueil m'attendre et ça me gonfle vraiment !
J'ai pas loin de 50 piges et je n'ai pas à me faire juger par des petits jeunes ou moins jeunes qui ne connaissent rien à ma vie !
Jamais un truc comme ça ne me serait arrivé si on ne vivait pas sous cette prohibition de merde !

Par contre un truc m'a fait flipper hier .
Un jeune reubeu plutot sympa et tres bavard est venu me poser ma perf et il m'a raconté qu'il venait de cité et qu'il avait eu une vie beaucoup moins rangée avant de devenir infirmier .
Apparemment il s'y connaissait un peu en drogue , en tout cas autant que les dealers de cités peuvent s'y connaitre , en avait pris certaines , fume beaucoup de cannabis et prend d'autres trucs du genre coke , extas et semblait meme avoir testé les opis .
Mais ce qui m'a fait flipper , c'est qu'il m'a dit que certains s'inteeessaient au Fentanyl , surtout pour l'argent que ça pouvait rapporter , car il ne semblait pas trop en connaitre làdessus mais rien que de me dire que ça pourrait arriver comme coupe chez nous me rend dingue !
En tout cas pour hier , c'est sur que ce n'est pas ça qu'il y avait dans cette came de merde !
Au début il m'a branché parce que je lui ai dit que je bossais dans le son / musique et vu qu'il aime le rap , il a direct enclenché là dessus , puis sachant pourquoi j'étais là , ensuite sur la drogue .
Et il me disait , mes collegues on les emmerde, de toute façon eux c'est tous des alcooliques ! Lol
Alcooliques je ne sais pas mais il est clair que je vois souvent des infirmieres de cet hopital , boite des coups dans un bar restaurent pees de chez moi et se raconter leurs anecdotes de la journée .
Mais l'alcool , c'est bien connu , c'est pas une drogue pour les gens qui sont bercés par notre culture Fraçaise et sa propagande prohibitionniste  ! Lol

Enfin ...
Je vais aller me faire un bon trait car en revenant hier je n'ai pris que deux oxy 120 , en me disant qu'il ne risquait pas d'y avoir de coupe dedans au moins et que je n'avais pas semblé avoir mal réagis lorsque je n'avais que de l'oxy dans le sang , en prenant cette came de merde !

Hors ligne

 

#28 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
10 février 2021 à  16:41
Bien sur que ça peut arriver chez nous^^ Y en a même surement déjà quelques unes, c'est pour ça qu'il faut toujours tester chimiquement ton batch, notamment avec des tests colorimétriques et des bandellettes de test de fentanyl wink
Cela dit ouai ça t'aurait pas fait cet effet là^^ Là c'était autre chose thinking Ca se serrait peut-être vu aux tests coloris, though. Sur les trois-quatre utilisés y a une chance quand même non négligeable pour que l'un d'eux aie viré d'une couleur pas normale. Même si ça reste toujours beaucoup moins précis/fiable qu'une HPLC... (aussi bande de pauvres, zavez pas 100000€ en poche vous? tssss tongue) Parce que c'est pas parce que les tests apparaissent normaux que t'as pas quand même une coupe de merde. Par contre si un apparait zarb, tu es sur qu'il y a un truc louche comme ça, et tu tapes pas tu jètes.

Ettt non l'alcool n'est pas une drogue, c'est... une substance magique, à part, unique! xDD

Trop cool que t'ailles mieux :)

Dernière modification par Morning Glory (10 février 2021 à  16:49)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Je ne suis pas envore vraiment sur pied vu que je suis vraiment sous dose  pour l'instant mais au moins je n'ai pas les effets horribles d'hier .
J'a pris juste 100mg il y a une heure , de la troisieme hero que j'avais pour voir si ça me faisait un mauvais effet mais non apparemment , si ce n'est que je flippe quand meme d'en prendre vu ce que je viens de vivre cette nuit !
Je viens de reprendre 240 mg d'oxy mais c'est vraiment trop peu pour moi , alors j'aimerais pouvoir me prendre plus de cette troisieme hero pour enfin me sentir mieux et pas en manque , du coup je viens de reprendre 100 mg mais c'est encore trop light , vu qu'en plus hier soir j'ai pris 1,5 g de came en moins que ce que je prend d'habitude ces derniers temps !

Je n'ai pas de tests colorimétriques , je ne sais pas trop où ça s'achete et je ne sais pas si ça pourrait me dire à chaque fois sûil pourrait y avoir un truc un peu chelou dans ma came .
C'est la premiere fois qu'un truc pareil m'arrive en 30 ans d'heroine , si je ne compte pas les fois où j'ai mal réagit à cause de la  caféine mais ça c'est un autre probleme et quand meme pas aussi désagréable que ce que j'ai vécu cette nuit ( bien que parfois j'ai eu le coeur qui s'emballait bien avec la coupe cafeine mais je n'avais pas d'autres symptomes au moins ) !

Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à  17:20)

Hors ligne

 

#30 
trolalol homme
Psycho junior
10 février 2021 à  18:31
En tout cas ton histoire est franchement flippante. Pour l'avoir suivie en temps réel (ou presque) hier dans la nuit, j'avoue qu'il y a eu des moments où c'était vraiment le gros gros flip. Heureux et soulagé que ça aille mieux en tout cas.
Ça serait bien d'avoir plus d'éléments sur le lieu du deal. Si ma mémoire est bonne - et je parle sous le contrôle des modos -, c'est conforme à la charte. Surtout que j'ai parlé ici récemment à un jeune qui m'a demandé ce que valait la came du 93, et je lui ai répondu que c'était là qu'on avait parmi les derniers plans cheblan de l'hexagone...bouletsad Je vais lui envoyer un message pour lui signaler ton histoire.   
Take care :) et fuck les soignantes gerbe
drogue-peace

אין מזל לישראל

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

49
[ Aspect, gout & odeur ]
Comment reconnaitre de la merde d un truc potable (heroine) 
[Dernier message : 11 novembre 2017 par MaxMatic]

8
[ Produits de coupe ]
Hero coupée au fentanyl  
[Dernier message : 30 décembre 2018 par Huckleberry Finn]

9
[ Produits de coupe ]
Héroine coupée à  l'anthrax 
[Dernier message : 03 août 2012 par mikykeupon]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS