faire de la lean avec de l'actiskenan

#1 
frychite homme
Nouveau membre North Korea
11 février 2021 à  13:03
bonjour a tous j'ai actuellement 7 cachet d'actiskenan je me posais la question est ce que je peux faire de la lean avec ? merci de vos réponses

Hors ligne

 

Salut,
Alors en soi oui tu peux mais sache que c’est ultra amer donc je suis pas sur du resultat gustatif et honnêtement en terme d’effet ca sera bien plus propre sans toute la quantité de sucre que il faut s’envoyer.

Ilssont doser a combien?
A tu deja pris des opiacés ?

Parce sue moi ce que je ferai c’est que jeprendrau l’actiskenan comme ca et a la limite pour kiffer tu bois de ta boidson favorite a côté.

Hors ligne

 

#3 
frychite homme
Nouveau membre North Korea
11 février 2021 à  13:10

fafefifofu a écrit

Salut,
Alors en soi oui tu peux mais sache que c’est ultra amer donc je suis pas sur du resultat gustatif et honnêtement en terme d’effet ca sera bien plus propre sans toute la quantité de sucre que il faut s’envoyer.

Ilssont doser a combien?
A tu deja pris des opiacés ?

Parce sue moi ce que je ferai c’est que jeprendrau l’actiskenan comme ca et a la limite pour kiffer tu bois de ta boidson favorite a côté.

bonjour ils sont doser a 20 mg et oui j'en ai déjà pris

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
11 février 2021 à  13:30
Yop,

Alors tout dépends de ce que tu appelle de la Lean, à la base c’est un mélange de soda avec du sirop codéiné contenant également un AH

L’actiskenan c’est de la morphine, un opiacé donc, ses effets sont similaires à ceux de la codéine, mais en bien plus puissant
L’équivalence analgésique étant de 1 pour 6

Il faudra donc bien ajuster le dosage par rapport à celui de codéine dont tu as l’habitude

Ensuite, l’acti n’étant pas sous forme sirop; à part pour le côté, j’me la fais rappeur US
Il n’y a aucun intérêt réel à mélanger des gelule réduit en poudre dans du soda
Les avaler normalement donnant le même résultat.

J’imagine que tu le sais, mais les opi sont des molécules addictive, autant physiquement que niveau psy, et on peut vite accrocher
Il y a aussi un risque réel, bien plus présent avec la morphine que la codéine d’ailleurs, de faire une OD, pouvant être mortelle
Pour limiter tout ces risques, il faut idéalement espacer les sessions de 20j, éviter de consommer plusieurs jours d’affilée
Pour les risques de surdosage, toujours commencer par des dosages bas, puis ajuster ensuite jusqu’à trouver la dose qui correspond à nos attentes.
Ne pas redrop avant que la gelule précédente ai atteint son pic (entre 40 min et 1h)
Et surtout éviter tout mélange avec d’autres dépresseurs du SNC tel que l’alcool ou les benzo

Si tu peux être accompagné par quelqu’un de confiance, et avoir à dispo de la naloxone c’est encore mieux !

Globalement si tu as besoin d’info sur la morphine, entre le wiki et les sous forum tu devrais trouver ton bonheur, tu peux aussi utiliser l’onglet loupe en haut à droite pour faire des recherches par mot clé

Et si une question reste sans réponse, juste à la poser, et nous essayerons d’y répondre

drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Tu a déjà pris des opiacés, mais lequel et a quel dosage ?
C'est pour pouvoir te conseillé au mieu niveau dosage safe.

Sans plus d'info je te conseillerai de commencé avec 2 gélules donc 40 mg de skenan, pour quelqu'un sans tolérance, ça peut déjà mettre bien et ensuite si c'est pas assez vu que il te restera 5 gélules ça te laisse dequoi retesté avec un peu plus la fois d'après de préfèrence et en espacant de quelque jours (à cause du cotés très addictif des opiacés comme dis plus haut).

J'aurai tendance à te déconseillé le redrop (en reprendre une fois que les premières sont déjà monté), car je trouve que le plus agréable avec les opiacés pris en oral, c'est la monté, et une fois que celle ci est passé en oral, même si tu redrop tu n'aura pas de 2 ieme monté, ça va juste rendre la défonce un peu plus lourde, et surtout l'allongé.
En tout cas ça a toujours marché comme ça pour moi, que ce soit la codéine, ou la morphine en oral et l'opium également.

Hors ligne

 

#6 
frychite homme
Nouveau membre North Korea
13 février 2021 à  13:38

fafefifofu a écrit

Tu a déjà pris des opiacés, mais lequel et a quel dosage ?
C'est pour pouvoir te conseillé au mieu niveau dosage safe.

Sans plus d'info je te conseillerai de commencé avec 2 gélules donc 40 mg de skenan, pour quelqu'un sans tolérance, ça peut déjà mettre bien et ensuite si c'est pas assez vu que il te restera 5 gélules ça te laisse dequoi retesté avec un peu plus la fois d'après de préfèrence et en espacant de quelque jours (à cause du cotés très addictif des opiacés comme dis plus haut).

J'aurai tendance à te déconseillé le redrop (en reprendre une fois que les premières sont déjà monté), car je trouve que le plus agréable avec les opiacés pris en oral, c'est la monté, et une fois que celle ci est passé en oral, même si tu redrop tu n'aura pas de 2 ieme monté, ça va juste rendre la défonce un peu plus lourde, et surtout l'allongé.
En tout cas ça a toujours marché comme ça pour moi, que ce soit la codéine, ou la morphine en oral et l'opium également.

salut j'en ai déjà pris par boite de 14 et j'ai déjà pris de laktiskenan seulement en 20 mg et merci pour les conseils

Dernière modification par frychite (13 février 2021 à  13:42)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Actiskenan 
[Dernier message : 03 septembre 2018 par Mascarpone]

2
[ Première fois ]
Actiskenan 
[Dernier message : 16 novembre 2019 par Mariahlb]

7
[ Plug ]
ActiSkénan 
[Dernier message : 12 avril 2017 par sken]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS