[ Culture ]
Golden Teacher Supa Gro

#1 
arn0wx homme
Nouveau membre France
11 février 2021 à  18:00
Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai commencé à cultiver des Golden Teacher le 4 janvier.
Ouverture du sac une fois par jour pour vaporiser jusqu'à apparition des premières têtes d'épingle. Mains et avant-bras lavés à chaque fois, et utilisation de gants et masque à usage unique.

À ce jour, voici la tête qu'ont ces petits champis, et je vous avoue que je ne sais pas trop quoi en penser... Contamination ? Ou alors tout va bien ? thinking

Merci à vous merci-1

Champis1

Champis2

Hors ligne

 

#2 
avatar
Armalite homme
Nouveau membre
12 février 2021 à  12:13
Salut, j'ai eu le même soucis que toi tu a peut être ou le remarquer mais en se moment il y a beaucoup de poste sur les kit supa gro il on l'aire d'avoir des soucis en se moment. Pour ma part j'ai pu les consommer sans soucis et il on très bien fait leurs travaille, à priori sa serai de la chaire de champignon charger en psilocybine. se que je peut te conseiller c'est de les récolter et de faire un dunk tu aura surement un autre flush

sa a donner sa chez moi  smile
/forum/uploads/images/1613/img_20210203_142311.jpg

je te souhaite un bonne journée/soirée wink

Dernière modification par Armalite (12 février 2021 à  12:15)

Hors ligne

 

#3 
arn0wx homme
Nouveau membre France
12 février 2021 à  16:53
Bon bah ça va partir sur une cueillette et sur un dunk, on verra bien...

Merci beaucoup pour ta réponse !

Hors ligne

 

#4 
avatar
Armalite homme
Nouveau membre
12 février 2021 à  18:02
Pas de soucis tu me diras combien pése se gros bébé  big_smile

Hors ligne

 

#5 
arn0wx homme
Nouveau membre France
12 février 2021 à  18:10
70g frais ! Je viens de les mettre sur un carton, pas loin du radiateur et ventilateur soufflant dessus :)

Tu as raison, on dirait uniquement de la chair en fait c'est bizarre !
Si ça peut m'offrir 2-3 trips ce sera déjà ça, en espérant que je vais pouvoir repartir sur un flush propre.

Un ami me disait effectivement qu'il y avait potentiellement des soucis chez Supa Gro.
Je tenterai une autre marque je pense, l'expérience me plaît assez big_smile

Hors ligne

 

#6 
avatar
Armalite homme
Nouveau membre
12 février 2021 à  22:59
70gr frais c'est déjà pas mal wink moi j'en ai eu 211gr frais et oui je suis sur a 90% que supa gro a quelque difficulté en se moment moi perso je t'enterai des fresh mushroom j'ai vu très peu de soucis et même le contraire ils ont moins de choix niveau variété mais ils ont l'aire plus qualitatif. J'espère que ton prochain flush se passe bien. bonne soirée smile

Hors ligne

 

#7 
arn0wx homme
Nouveau membre France
16 février 2021 à  15:39

Armalite a écrit

70gr frais c'est déjà pas mal wink moi j'en ai eu 211gr frais et oui je suis sur a 90% que supa gro a quelque difficulté en se moment moi perso je t'enterai des fresh mushroom j'ai vu très peu de soucis et même le contraire ils ont moins de choix niveau variété mais ils ont l'aire plus qualitatif. J'espère que ton prochain flush se passe bien. bonne soirée smile

Bon du coup tu me confirmes que tu as consommé les grosses boules blanches ? Aucun soucis ?

Ça ne devrait pas tarder à être sec comme il faut et il me tarde de tester j'avoue ^^

Hors ligne

 

#8 
avatar
Armalite homme
Nouveau membre
18 février 2021 à  15:17
oui moi je les ai consommer sans soucis je vais même en reprendre dans quelque semaine. donc tu peut y aller toi aussi wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Supa gro - Golden teacher 
[Dernier message : 04 septembre 2018 par luca13]

14
[ Première fois ]
Supa grow _ Golden Teacher 
[Dernier message : 20 octobre 2018 par Daane-El]

3
[ Expériences ]
PROBLEME Supa Gro kit Golden Teacher  
[Dernier message : 02 mai 2020 par Daane-El]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS