[ Market ]
Delais de livraison

#1 
Heliuo44 homme
Nouveau membre
12 février 2021 à  22:01
Bonjour, je viens de passer ma première commande le 28/01/21 sur cannazon avec un revendeur relativement réputé, le délai de livraison était estimé au 05/02/2021 hors j'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le vendeur, il m'a dit que le colis allé arriver dans la semaine malheureusement je n'ai rien reçu. Je commence à flipper est-ce normal ? en ce moment avec le covid je me dis qu'il y a peut-être plus de retard qu'habituellement enfin 2 semaines de délais pour arriver du Portugal, c'est un peu long non ?
Merci à tous les gens qui pourront m'éclairer.

Hors ligne

 

Il faut aussi prendre en compte que le facteur bosse pas si tu es dans une zone alerte orange. Verglas grand froid...

Hors ligne

 

#3 
avatar
Peau Lac homme
Nouveau Psycho France
15 février 2021 à  05:38

Heliuo44 a écrit

Bonjour, je viens de passer ma première commande le 28/01/21 sur cannazon avec un revendeur relativement réputé, le délai de livraison était estimé au 05/02/2021 hors j'ai toujours rien reçu. J'ai contacté le vendeur, il m'a dit que le colis allé arriver dans la semaine malheureusement je n'ai rien reçu. Je commence à flipper est-ce normal ? en ce moment avec le covid je me dis qu'il y a peut-être plus de retard qu'habituellement enfin 2 semaines de délais pour arriver du Portugal, c'est un peu long non ?
Merci à tous les gens qui pourront m'éclairer.

Toujours pas reçu ?


Si tout s'passe bien cela ressemblera quand même au pire.

Hors ligne

 

#4 
Heliuo44 homme
Nouveau membre
16 février 2021 à  18:02

Abracabrantesque a écrit

Il faut aussi prendre en compte que le facteur bosse pas si tu es dans une zone alerte orange. Verglas grand froid...

Salut, malheureusement pour moi je ne suis pas dans une zone orange.

Peau Lac a écrit

Toujours pas reçu ?

Malheureusement non je pense que c'est mort à ce stade ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Délais confirmation bitcoin 
[Dernier message : 03 juin 2020 par Haupayy]

4
Livraison  
[Dernier message : 11 septembre 2022 par Toto987]

0
[ Livraison ]
Livraison 
[Dernier message : 11 novembre 2022 par BillyTheKid]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS