Mephedrene (C19H15NS)

Publié par ,
3085 vues, 5 réponses
avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Salut à tous les psychos ! Aujourd'hui je recevais une belle commande de RC stimulants que je vais essayer avec modération et RdR bien sûr...

Et aujourd'hui je commence avec celle qui m'intrigue le plus, celle qui est appelée la Mephedrene sur le site ou je commande (Re.. Ch...)

Je souhaitais savoir si des gens ont déjà testé cette molécule, de ce shop ou d'un autre, et leurs avis.

Et si des gens qui ont des connaissances plus techniques peuvent m'éclairer sur cette substance j'en serai ravi. Car c'est grave le bordel pour trouver de bonnes informations sur cette molécule, par exemple quand je tape mephedrene on me parle de plusieurs molécules différentes, si je tape la formule brute je trouve rien de très clair...


Merci d'avance les loulous


Photos :

Aspect poudre


La poudre est très fine, couleur crème très légèrement marron même si la photo la rend plus blanche qu'elle n'est.

/forum/uploads/images/1613/20210215_133838.jpg


PS : Je ferai un mini TR ce soir sur ce topic si ça en intéresse quelques uns

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Un peu d'informations glanées :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/5-Methylmethiopropamine

5MMPA alias Mephedrene

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Test allergique fait en nasal

Ça sent bizarre, l'odeur me fait penser a du plâtre, de la sciure de bois.

Le goût dans le nez ressemble bien à ce petit gout de cathinone.

Ça tapisse bien les naseaux, ça pique fort mais pas longtemps, un peu comme la 3-MMC en moins méchant.

Niveau effets rien pour le moment je vais edit quand ça aura plus d'effets significatifs.

EDIT : Avec le dosage du test allergique, très légère stimulation (placebo?), sensation de légèreté physique très agréable, pas du tout d'effets physiques visibles (tremblottes, yeux écarquillés, machoire serrée...)

EDIT2 : Sensation de clarté d'esprit, facilité accrue a discuter et s'exprimer clairement un peu plus tard et ce même en fumant un gros pétard.

La suite ce soir salut

Dernière modification par RealitySuck (15 février 2021 à  16:39)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
La suite à suivre tout de suite

Après ce test réalisé avec succès je fais le premier vrai essai avec une petite ligne, la poudre est collante et fine et les agglomérats sont dur à casser, je travaille tout très finement avec une lame de cutter. Plus on la travaille finement et moins elle pique mais si on l'écrase ça colle à mort.

La montée est rapide, j'ai quasi instantanément cette petite sensation de clarté d'esprit, j'ai l'impression que ma vision se concentre sur le centre de mon champ de vision. Une sensation de légèreté accompagne tout ça, je sens petit à petit une bonne stimulation ainsi que du plaisir, ça ressemble à la MDMA sur ce point mais en plus faible, curieusement je commence à avoir les dents de devant légèrement endormies comme avec de la C. La mephedrene à un goût assez particulier qui me rappelle énormément la kétamine, ce vieux goût de médoc pas frais.

Un bon petit coup de punch tout en légèreté. Toujours pas de signes extérieurs flagrants.

Dernière modification par RealitySuck (15 février 2021 à  17:15)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut

J ai eu l occasion de tester la mephedrene .

Les effets : comme tu dis, effet stimulant, un peut effet carbone, mais en plus soft.

Le dosage est assez élevé comparativement à des molécules de la même classe. Et le prix est généralement trop élevé pour avoir un rapport quantités/prix satisfaisant.

Donc un peu décevant j ai trouvé.

UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Mon avis final après une soirée avec cette molécule...

J'ai taper 5 lignes de la même taille j'ai pas eu envie de prendre en oral du coup.

C'est assez kiffant et assez costaud mais pas très stimulant, ça descend vite et on a vite atteint un palier ou reprendre ne fait quasi rien, par contre pas de craving pour ma part de ce côté là c'est extra.

Assez cher pour ce que c'est je trouve.

Je testerai en oral une autre fois.

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3 fma et mephedrene
par Capitaine26, dernier post 26 avril 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle molecule MEPHEDRENE 5-MMPA vous connaissez ?
par modjorisin, dernier post 22 févier 2021 par victaze
  4

Pied de page des forums