[ Sertraline ]
Choc sérotoninergique ?

#1 
alienn femme
Nouveau Psycho France
16 février 2021 à  01:31
Salut
Ca fait 5 semaines que je suis sous ISRS (sertraline) et j'ai consommé des drogues dans cette période
J'ai consommé beaucoup de cannabis, une fois du speed et 2 fois de l'exta Et j'ai aussi du xanax prescrit que je prend 3 ou 4 soirs par semaine ( normalement je dois y prendre tout les soirs)
J'ai plusieurs signes d'un choc sérotoninergique (mal a la tête, agitation, tremblement, transpiration, frissons, pupilles dilatées (depuis plusieurs jours déja) , par moment nausées...)
Ca me le fait surtout apres avoir fumé du cannabis et les premiers symptômes sont apparus il y a 5 jours je pense

Est ce que ça peut être un choc sérotoninergique ? Est ce que vous pensez que je ferais mieux de ne pas prendre mon AD dans le doute jusqu'a ce que je vois mon medecin?
Je suis pas traitée pour dépression mais pour un trouble anxieux généralisé , et avant mon traitement j'avais des moments où j'étais très heureuse , et d'autre ou j'étais très mal (maintenant je n'ai plus les moments ou je suis euphorique)

Je vais consulter mon medecin en fin de semaine mais en attendant je vous demande votre avis Merci drogue-peace

Dernière modification par alienn (16 février 2021 à  01:39)

Hors ligne

 

#2 
BobKelso homme
Nouveau Psycho
16 février 2021 à  07:58
Salut,
C'est difficile de faire un diagnostic par internet, surtout qu'on est pas médecin. C'est pas possible non plus se te dire d'arrêter ton traitement, j'aurais personnellement tendance a te le déconseiler d'arrêter brutalement un ad.
Pour avoir pris plusieurs anti depresseur, les effets que tu décris peuvent être des effets secondaires désagréables du début de traitement néanmoins, c'est une bonne chose que tu vois un professionnel de santé pour en parler.

Bonne journée bleu-trompette

Hors ligne

 

Bonjour, es tu à la marge inferieure ou superieure de la dose de Sertraline ? Si ta dose est forte tu peux deja diminuer. Et aussi diminuer les autres produits, cannabis notamment.
Mais en effet vois avec ton medecin, car nous ne maitrisons pas tous les éléments du pb.
Amcalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Aide syndromes serotoninergique  
[Dernier message : 14 août 2022 par prescripteur]

1
[ Paroxetine ]
Syndrome serotoninergique ou non?  
[Dernier message : 21 septembre 2021 par prescripteur]

4
Syndrome sérotoninergique 
[Dernier message : 06 décembre 2017 par Recklinghausen]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS