[ Bad trip ]
Trip a 1800ug

Pages : 1 2
#1 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  00:31
Bon, cela va bientôt faire 6 mois que j ai commis la plus grosse erreur de ma vie.

J ai 19 ans, je vis tj chez mes parents et je suis un "psychonaut".
Ma drogue préférée le lsd

Après une dizaine de trip tres énervé sous lsd je me suis dit pk pas essayer de prendre une enorme dose pour me concentrer sur moi meme en etant sous lsd et me permettre de développer ma pseudo spiritualité lol.

J ai donc contacté mon ami et jlui ai acheté 15 cartons de lsd, 3 g de keta et 3g de mdma.



Vendredi soir :
Je suis dans ma chambre il est 20h, je tape un rail de keta dosé a 0.3g je monte trkl et apres 1h de trip sympa je prend 2lsd (il y avait des hoffeman dosé à 180ug et des alices aux pays des merveilles dosé à 250ug )

Ma monté se passe bien, mais qd je suis sous drogue qu'elle quelle soit je ne peux pas m arreter enft.

Je reprends donc 3 autres lsd et la je trip venere mais c est tout a fait gérable je suis en trans avec la musique je suis tellement heureux que j ai l impression d avoir débloqué une nouvelle emotion mdr. Je vois des formes psychédéliques et des minis chats un peu partout comme si ils étaient confondus dans le décor.

Je me dit que je peux etre mieux et je prend 3 autres lsd
La montée devient ingérable. A 3h du matin je vrille je perd le controle et je devient fou, la musique me parasite, les sons sont tellement incompréhensibles que j ai l impression de mourir tellement c est oppressant.
J essaye de me dire que tout va bien en allant a ma fenetre et je fume une clope (j ai du mettre un bon 10min pck mes pensées étaient tellement incompréhensibles que je faisais 15 trucs a la fois j etzis fou sans jeu de mot)

3h30
J ai noyé mon téléphone et mes airpods dans l eau pck je comprenais rien, en fumant ma clope je vois tout bouger c est le bordel total.

Mais d un coup un homme dans la maison en face de moi ouvre sa fenetre et se met a chanter je vois le soleil se lever (il etait tj 3h30 donc impossible) j entend les coqs chanter ducoup j ai l impression de revivre un ptn de trip mais en pensant que je suis lucide. Et d un coup le mec me regarde et hurle et me traite de tout les noms d etre aussi con et nul.
Pendant 1h je pleurais j etais tellement triste que j ai tenté de mourir en essayant de me jeter par la fenetre
4h40
mais j ai eu un instznt de lucidité j ai couru dans la chambre de mes parents en hurlant que je voulais que ca s arrete, mes parents ce sont reveiller en sursaut comme si on voulait les tuer
Mon pere a du mettre 10min avant de capter ce qu il se passait réellement.
Il a rien dit juste de la honte et de la deception, de la peur et de l incompréhension.
Il m a surveillé toute la nuit et je lui raconté ma vie et les choses delirantes que je voyais.
Le lendemain j etzis tj aussi défoncé.

Vers 12h des hommes sont venus chez moi et m'ont embarqué j ai finis 1 mois en HP pour désintox et pour pouvoir redescendre correctement.

Je suis devenu schizophrène, j ai des angoisses et un mal etre profond vis a vis de mes parents et de mon frère.

Je vis dans une ambiance pensante et abominablement triste a la maison.

Ne jouez pas avec la drogue. J ai cru que j avais affaire a un jouet mais au final c est avec ma santé et celle de mes parents que j ai joué et j ai perdu gros.

Bcp de choses se sont produites comme des rechutes aux médicaments et a la mdma juste avant cet épisode tragique de ma vie

Je vous souhaite le meilleur, bonne soirée à vous portez vous bien

Hors ligne

 

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça !
D'un coté j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague car je ne vois pas qui pourrait se comporter de la sorte  et " faire  les choses  de cette maniere  " !
Et d'un autre coté si ce n'est pas une blague et que c'est bien réel, alors je n'ai pas envie de juger trop rapidement  et je serais curieux d'en savoir un peu plus sur le parcours que tu as eu pour en arriver à ça ; à cette fameuse nuit que tu nous racontes !

Hors ligne

 

#3 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  10:17

Acid Test a écrit

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça !
D'un coté j'ai l'impression que c'est une mauvaise blague car je ne vois pas qui pourrait se comporter de la sorte  et " faire  les choses  de cette maniere  " !
Et d'un autre coté si ce n'est pas une blague et que c'est bien réel, alors je n'ai pas envie de juger trop rapidement  et je serais curieux d'en savoir un peu plus sur le parcours que tu as eu pour en arriver à ça ; à cette fameuse nuit que tu nous racontes !

Salut, ce n est pas du tout une mauvaise blague.
En réalité j ai pété un câble je suis devenu fou, j ai tellement essayé de combattre le trip que j en ai perdu la raison, c'était tellement dur d essayer de controler et remettre en place mes idees que je n ai pas reussi à me laisser emporter mais justement j etais entre lucidité (voué a la folie) et grosse défonce donc bon.. puis le mélange ketamine n a pas aidé.
Mon père et ma mère fouille ma chambre entre 3 et 4x par mois pour essayer de trouver d autres cachets que j au justement pu planquer
Ca devient invivable.

Hors ligne

 

En même avec 1800ug il y avait de quoi pété un câble, perso j'emet des doutes, c'est certain qu'on n'a pas affaire à un énième troll ?

Hors ligne

 

#5 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  10:55

supermario64 a écrit

En même avec 1800ug il y avait de quoi pété un câble, perso j'emet des doutes, c'est certain qu'on n'a pas affaire à un énième troll ?

Je ne sais paz comment vous prouvez que c est vrai enft,
J ai des videos et des photos mais les poster en public je suis pas sur que ce soit la chose a faire

Hors ligne

 

Salut

Rien que le raille de 300mg de keta avant de prendre un perche de L ça me parait bizarre. C'est ÉNORME.

Pis des buvards de rues à 250ug... Mélanger un disso en super grosse quantité avec une tonne de L, faut pas s'étonner de péter un câble et de ne plus rien contrôler.

Je compatis un peu, j'ai tendance à faire plein de mélanges et a redrop toutes les demi heure jusqu'à finir dans des états pas possibles, mais là apparemment t'as un peu forcé hmm.
Ma deuxième prise de L j'avais 3buvards et j'étais bien pèté avec seulement le premier, puis j'me suis dit Fuck off et j'ai graille les deux autres. Être totalement fucked up au LSD dans un bar bondé... Enfin.

Hors ligne

 

#7 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  12:27

RawBeefTeK a écrit

Salut

Rien que le raille de 300mg de keta avant de prendre un perche de L ça me parait bizarre. C'est ÉNORME.

Pis des buvards de rues à 250ug... Mélanger un disso en super grosse quantité avec une tonne de L, faut pas s'étonner de péter un câble et de ne plus rien contrôler.

Je compatis un peu, j'ai tendance à faire plein de mélanges et a redrop toutes les demi heure jusqu'à finir dans des états pas possibles, mais là apparemment t'as un peu forcé hmm.
Ma deuxième prise de L j'avais 3buvards et j'étais bien pèté avec seulement le premier, puis j'me suis dit Fuck off et j'ai graille les deux autres. Être totalement fucked up au LSD dans un bar bondé... Enfin.

Oui je sais, mais c est mon problème enft.. je n arrive pas à m arreter, j ai l impression de gérer et au final c est infernale, tous mes trips précédents s s'etzis super bien passé mais celui ci fu désastreux.
Je ne savais absolument pas que j allais finir avec 2qi et que j allais vriller comme ca.
Puis ce n était pas des buvards de rue, c etzit vrmt des lsd de qualité passé a la lumière noire donc c etait pas des nbomes je crois que c est ca le noms des faux lsd

Hors ligne

 

Salut si j'ai un conseil a te  donner respecte tes parents !! ta pas a prendre du lsd et de la ketamine sous leurs toi et les reveiller et leurs faire peur car tu trip trop fort c'est normal quil te prenne pour un naze et un inconscient  ...
Desolé mais ce que tu as fait c'est pas correcte j'ai deux enfants et si il me fon un coup comme sa il vont passer un sale quart d'heure crois moi wink
Excuse toi et recommence plus sa chez tes parents c'est pas un squat c'est un lieu de vie sacré pour moi et sa devrait letre pour toi si tu veu pas qu'un jour il te foute a la porte.
Sa sert a rien d'acuser a la drogue a mon avis c'est toi le probleme. tu as  deja  eu as des problème psychatrique avant ton trip a 1800ug ?

Dernière modification par Portos75 (18 février 2021 à  12:54)

Reputation de ce post
 
Bravo
 
N’importe quoi .
 
Gentil de parler a un gars de 19 ans comme ca,
 
Pas gentil peut-être mais parfois faut aussi dire les choses telles qu'elles son
 
C'est triste d'émettre un tel avis...
 
Aucun effort sur la forme.
 
Il est schizophrène et tu lui parles de la sorte, pitoyable
 
Tu devrais te relire avant de dire des choses aussi dur et blessantes
 
Coooooool t'as l'air de connaître les problèmes psy toi.....
 
Excès de confiance moraliste, c toi le problème - ectatrip
 
oh et puis ça va bien se terminer un jour ces préjugés sur le squat...

Hors ligne

 

je suis d'accord avec toi Portos, mais vu tout ce qu'i lui ai arrivé je pense que il n'a pas besoin que on en rajoute une couche à ce propos ... je pense que il regrette bien fort, et vu comment ces parents réagissent (ce que je comprend également), en plus de tout ça se faire fouiller la chambre tout les 4 matins etc en mode hyperrepressif c'est pas super cool non plus (même si je comprend c'est très compliqué de savoir réagir face à ce genre de situation ...) qui doivent le culpabilisé à mort, si en plus même ici on le culpabilise encore plus c'est pas la peine c'est pas productif je pense ... certe le problème vient de lui mais il y a une façon de dire les choses et c'est pas aussi simple, il a peut être des problème psychiatrique de base qui ne se sont jamais declaré avant, et ça malheureusement tu ne peux pas le savoir, y en a qui ont "détruit" leur vie comme ça, je pense que ils sont conscient que ils ont fait de la merde et c'est déjà une sentence extremement dur pour en rajouté une couche de plus.
Et d'un autre cotés oui il a fait de la merde mais vu le trip que il été entrain de vivre peut être que il a bien fait de prevenir ces parents quand même plutot que de se mettre réellement plus en danger en voulant gardé le "secret" qui de toute façon vu la gravité de choses auraient été revelé tôt ou tard.

Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à  13:07)

Hors ligne

 

Qu'il regrette c'est une chose quil sexcuse et recomence plus  s'en est une autre  ! un moment a 19 ans on est plus un gamin..  moi je dis sa pour lui pour pas qu'il se retrouve a la rue c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai ramené la police chez moi donc j'en ai fait des connerie a 18 ans mais meme a lheure d'aujourdhui j'ai honte de moi .
Je pensé pas au consequence sur le voisinage et sur la vie de famille en géneral mes frere aussi men  on beaucoup voulu on peu pas lui dire que il a bien agis c'est tous que sa lui serve de leçon .
Si il y une personne a plaindre c'est ces parent !
1800ug il s'attendais a quoi le garçon franchement  a gérer lol ?

Sinon sa m'est deja arriver de voir le soleil se lever en pleine nuit sous lsd mais heureusement j'etais chez moi !

Dernière modification par Portos75 (18 février 2021 à  13:26)

Reputation de ce post
 
T’arrête de le rabaisser un moment ?

Hors ligne

 

#11 
fafefifofu homme
Psycho sénior
18 février 2021 à  13:24

Qu'il regrette c'est une chose quil sexcuse et recomence plus  s'en est une autre  ! un moment a 19 ans on est plus un gamin..  moi je dis sa pour lui pour pas qu'il se retrouve a la rue c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai ramené la police chez moi donc j'en ai fait des connerie a 18 ans mais meme a lheure d'aujourdhui j'ai honte de moi .
Je pensé pas au consequence sur le voisinage et sur la vie de famille en géneral mes frere aussi men  on beaucoup voulu on peu pas lui dire que il a bien agis c'est tous que sa lui serve de leçon .
Si il y une personne a plaindre c'est ces parent !
1800ug il s'attendais a quoi le garçon franchement  a gérer

Après ça c'est à lui de voir, il y a fort à partié que il s'est déjà excusé, mais je ne vais pas parlé de ce que je ne connais pas.
C'est bien ça le pb avec les pb de drogue, c'est que tout le monde en paye les conséquences, je trouve que tu manques un peu d'empathie, ce n'est vraiment pas rien ce qu'il lui ai arrivé, ça se trouve (je ne le souhaite pas mais je connais de situations comme ça) ça va être traitement qui bride sa personalité toute sa vie, aller retour en hp etc etc

Toi même tu as fais des conneries, moi aussi j'ai fait pareil, justement à son age on se croit grand mais on ne l'ai pas tant que ça, on ne pense pas au conséquences.

A partir du moment ou quelqu'un à decidé de consommé il va le faire, alors vaut mieux quoi que il soit par lui même dans la rue pour faire son trip ? ou au chaud chez lui ? même si c'est une idée de merde de base, et un manque de respect pour les parents, moi je l'ai beaucoup fait je m'en veux bcp, je me suis excusé aussi et surtout j'ai arreter !

Après on a pas tous les mêmes parents mais j'en suis sur que elle même elle préfère que je sois au chaud, si y a un pb je l'a previent, que je ne sais ou avec des inconnues et si il y a un pb nada.

Après je suis d'accord que moi aussi je trouvais ça à peine croyable au début les 1800 ug, 0.3 de k, c'est pire que de l'inconscience ... Mais le mal ai fait maintenant, et il faut composé avec et la culpabilisation n'est pas forcément un bon moteur.

Après j'ai connu une personne qui m'étais chère qui a eu ce genre de problème donc forcément ça me touche un minimum également, et vraiment tout le monde en souffre pas que les parents ...

Hors ligne

 

Tu as raison dans le fond ! mais j'espere qu'il regrette sincerement et que ces parents le pardonneron... tu sais l'empathie j'en ais je dis sa pour le rabaissé mais pour quil prenne conscience que sa ne touche pas que lui cette affaire car a le lire c'est lui  uniquement la victime .
mais bon c'est vrai que a l'HP il vont surement bien le rabaissé pour le coup c'est pas leurs style de prendre des pincette labas ...
Je lui souhaite que cette experience le fasse grandir dans la souffrance et que il se raproche de ses parent qui on quand même bien reagis apparament !
Si il fouille sa chambre c'est pour son bien ils on surement autre chose a faire que fouiller leurs gosse de 19 ans ... c'est beau l'amour des parents faudrait pas quil leurs en veuille pour sa sa serait le comble a mes yeux !
Jespere que ma reaction ne l'a pas fait fuir c'est bienveillant mes remarque en vrai .
J'aimerais bien avoir son poin de vue sur la situation  aussi bien sur entre sale gosse on devrait se comprendre ?!lol

Franchement je suis pas d'accord avec ton raisonnement pour moi  ils aurai mieu fait de faire sa chez un pote ou en foret  meme dans la "rue"  idealement avec des trip sitter .
le set and setting chez les parent pour moi il y a pas pire sad

Dernière modification par Portos75 (18 février 2021 à  13:45)

Hors ligne

 

Portos75 a écrit

Qu'il regrette c'est une chose quil sexcuse et recomence plus  s'en est une autre  ! un moment a 19 ans on est plus un gamin..  moi je dis sa pour lui pour pas qu'il se retrouve a la rue c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai ramené la police chez moi donc j'en ai fait des connerie a 18 ans mais meme a lheure d'aujourdhui j'ai honte de moi .
Je pensé pas au consequence sur le voisinage et sur la vie de famille en géneral mes frere aussi men  on beaucoup voulu on peu pas lui dire que il a bien agis c'est tous que sa lui serve de leçon .
Si il y une personne a plaindre c'est ces parent !
1800ug il s'attendais a quoi le garçon franchement  a gérer lol ?

Sinon sa m'est deja arriver de voir le soleil se lever en pleine nuit sous lsd mais heureusement j'etais chez moi !

Si, à 19 ans la plupart des personnes sont encore des gamins stupides, mais avec des jeux d'adulte entre les mains ...
C'était vraiment pas malin ce que tu as fait et je comprends la réaction de tes parents, même si le fait de te retourner la chambre tous les 4 matins c'est loin d'être une solution...
Je pense que t'as brisé une certaine confiance qu'ils pouvaient avoir en toi ...
Après il m'est aussi arrivé un délire du genre (merci le site avec un 8 qui m'a envoyé un disso type PCP au lieu de ma 3MMC), sauf que moi j'étais dans mon appart (à côté des parents lol)

T'as déjà réabordé le sujet avec eux ou c'est un sujet tabou ?

Hors ligne

 

#14 
fafefifofu homme
Psycho sénior
18 février 2021 à  14:00
On est tous d'accord dans le fond !
C'est intéréssant d'avoir les différents point de vue (toi portos75 celui des parents), moi plutot sa position, car je m'y reconnais aussi, fut un temps j'étais très compulsif avec la drogue, mais c'est du pipi de chat comparé à l'auteur visiblement.
Mais c'est que il y a un malêtre ou un problème sous tout ça, et ce genre de situation avec les parents desfois il n'y a pas mieux pour bloqué toute discussion et empiré le problème ...
Je pense que de toute façon il va leurs falloir du temps pour digéré tout ça, autant qu'a lui que aux parents.

Par rapport au fait de tripé chez ses parents, moi mes potes étaient pas trop dans ce délire, donc je n'avais personne avec qui tripé ... donc le faire dehors avec tripsitter ça va pas ensemble pour moi ... et de part ma personalité il y avait plus de chance que ça se passe bien chez moi que dehors avec des "inconnu".
Après à une periode je suis aller un peu en teuf, mais quand il n'est pas possible d'aller en teuf tout le temps (pareil ça revenait à mytho à ma mère dire que j'allai chez un pote, je sais pas si c'est mieux ...), et quand tu as envie de consommé ou que tu as des prods sous les mains bah la nuit quand la maman dort bah les pochons sortent si je puis-dire...

Dans mon cas faut pas croire que ça me dérangé pas au fond, mais c'est plus la drogue en général, qui ont terni ma relation avec ma mère que le fait de consommé dedans ou dehors, parce que forcément ça implique pas mal de mensonge, ou minimum de pas dire les choses.
C'est délicat comme situation, je sai pas si j'aurai la bonne approche en tant que parents, car déjà je ne le suis pas (j'ai 23 ans je me considère encore comme un gamin ho mdr), mais j'ai pu remarqué de moi même que la répréssion, la culpabilisation, le contrôle, le flicaque etc (un peu le même problème que à l'echelle international avec la drogue quoi) c'était très contre productif, j'ai vu des scenes entre parents et enfant, qui font vraiment très mal au coeur ...

Après ça dépend de beaucoup de choses, on a pas tous la même éducation, on ne réagis pas tous de la même manière, certains enfants faut les accompagné, certains il faut être dur avec eux, etc, moi je pense que un peu plus de dureté ne m'aurai pas fait de mal, mais trop ça m'aurait rebellé encore plus, c'est très délicat les relations parents enfants et encore plus quand il y a de la drogue dans l'équation ...

Mais je pense tout de même que dans un cas de problème psychiatrique, (en général prsonne très sensible) il faut prendre un minimum de pincette pour ne pas bruquer ou bloquer la personne.

Quelqu'un qui a peut être un peu plus de "raison" (j'aime pas dire ça comme ça mais je ne sais pas comment dire autrement) desfois pour ces personnes un bon gros coup de pied au cul ça remet les pendules à l'heure, ça y a pas à chié.

C'est ce qui m'est arrivé d'ailleurs mais plus par la vie en elle même que par mes parents, et j'ai tout arreter du jours au lendemain (apart mon traitement de metha mais ça j'ai pas le choix ...), mais je peux très bien comprendre que dans la même situation quelqu'un de peut être plus fragile se soit enfermé dans un cercle encore plus négatif...

Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à  14:08)

Hors ligne

 

Je suis d'accord porto, que l'on fasse des erreurs OK ça s'attend, on peut tous un jour ou l'autre sous l'impulsion faire du surdosage et tripper plus fort que prévu mais dans son cas ils semblent en avoir conscience qu'il n'y arrive pas à stopper lorsqu'il prend des drogues, alors autant dans ce cas se faire aider ou bien limité le stock de prod chez soi afin de ne pas être tenté ou de ne pas en prendre plus que prévu. Drop pour drop ça n'a pas d'intérêt. Le mec au final à fini en HP et à 19 ans je pense aussi selon la maturité que l'on a suffisamment de jugeote pour réfléchir aux conséquences de ses actes, l'âge n'excuse pas tout.

C'est peut être une autre époque, une autre mentalité mais je n’orrais pas osé prendre de prod chez mes parents, je suis bien content d'avoir commencer (tard dirons certain ? jamais tard pour quoique ce soit selon-moi) les psychédélique à dosage raisonnable et sous mon toit.

Je suis navré mais je comprends que tes parent n'ait plus confiance en toi, je serai sans doute dans le même cas de figure si j'étais parent et que j'apprenais que mon gamin à fait n'importe quoi avec la prise de prod. Autant qu'il m'en parle si il souhaite essayer une prod au lieu de le faire dans son coin n'importe comment.

Dernière modification par supermario64 (18 février 2021 à  14:19)

Hors ligne

 

Ouai c'est clair !  le fait que le mec reproche a ces parents de fouiller sa chambre  aprés ce quil a fait sa montre bien pour moi que la maturité et le respect  c'est pas vraiment sa came...  aprés  jespere que c'est un troll sinon J'imagine même pas l'ambiance quil doit foutre chez lui sad

Dernière modification par Portos75 (18 février 2021 à  14:25)

Hors ligne

 

Je pense qu'il a compris , ce n'est pas la peine de l'accabler non plus , sachant qu'on est sensé ne pas juger ici !

Moi aussi la première réaction  que j'ai eu a été de me dire il fait un peu le malin au début du topic ( en tout cas c'est l'impression que ça peut donner ) et puis il s'enfile une dose qui est du grand n'importe quoi et largement réservée à un petit nombre d'initiés qui savent  vraiment ce qu'ils font et encore , quand on arrive à des doses comme cela meme avec une forte tolérance , on ne peut pas etre sur de ce qu'il y aura au bout du chemin !

En gros , c'est clair , il a merdé et je crois que ce n'est pas trop la peine d'en rajouter car il paye déjà largement assez cher pour sa connerie je pense !
Rien que le mois en HP , ça ne devait pas etre le club med !
Moi  c'est le genre d'endroit que je ne  supporterais meme pas une demie journée ,  vu que c'est déjà le cas avec les hopitaux et beaucoup de médecins et d'infirmieres sur le visage desquels on peut lire clairement en caracteres gras , qu'ils n'aiment pas les usagers de drogues !
Pire que ça meme , ils les méprisent , les prennent pour des tarés inconscients bons à enfermer !

Moi  aussi au départ j'ai failli rentrer assez rapidement dans le jugement mais je me suis ravisé afin de lui laisser une chance de s'exprimer et nous dire un peu comment il en était arrivé là .
Et puis faut bien dire que ça me semblait tellement etre du grand n'importe quoi , que je me suis meme demandé si ce n'était pas une mauvaise blague !
je ne vais pas utiliser le mot Troll car c'est une expression que je déteste mais on se comprend .

Comme mon pseudo l'indique , j'en ai pris pas mal de l'acide et parfois aussi à haute dose mais j'ai toujours été conscient que c'était une drogue qui pouvait emmener les gens tres loin ( meme si je n'ai jamais fait de bad trip et que ca faisait partie des drogues que je tenais tres bien contrairement  à d'autres comme l'alcool par exemple,  qui me rendait plus rapidement malade que certains de mes amis qui avaient une bonne descente )  et il y en a pour qui ça a été un voyage sans retour , car rester perché n'est pas juste une expression ; il y a des personnes à qui ça arrive et qui n'ont plus  jamais été les memes apres ça !

J'ai une anecdote à ce sujet que je vais raconter dans un prochan post car j'en avais écrit un à ce sujet , pour répondre à un topic ouvert ici il y a quelques mois , qui s'appelait , " Mon petit guide du LSD " mais je ne l'ai pas posté et je l'ai gardé quelque part .

Pour revenir à son histoire et au fait d'avoir fait ça chez ses parents , je pense que nous avons tous des histoires differentes , des relations  familiales et des éducations différentes , ainsi que des personnalités differentes , alors il ne faut pas juger trop rapidement .
Des conneries on en a surement tous fait !
Portos 75 racontait qu'il avait vu les flics débarquer chez  lui ce qui est surement arrivé à un certain nombre d'entre nous et je ne pense pas que nos parents en ont été ravis ; il ne faut pas l'oublier !
Et ce n'est qu'un exemple des conneries que certains d'entre nous ont  pu faire et qui n'ont surement pas fait plaisir à  nos parents .

Je pense qu'il a pris une bonne leçon et qu'à l'avenir , si avenir il y a à ce sujet , il fera plus attention !
Il n'y a que les cons qui ne tirent pas d'experiences de leurs conneries !

Hors ligne

 

Ebookzook a écrit

Salut, ce n est pas du tout une mauvaise blague.
En réalité j ai pété un câble je suis devenu fou, j ai tellement essayé de combattre le trip que j en ai perdu la raison, c'était tellement dur d essayer de controler et remettre en place mes idees que je n ai pas reussi à me laisser emporter mais justement j etais entre lucidité (voué a la folie) et grosse défonce donc bon.. puis le mélange ketamine n a pas aidé.
Mon père et ma mère fouille ma chambre entre 3 et 4x par mois pour essayer de trouver d autres cachets que j au justement pu planquer
Ca devient invivable.

Salut,

Je t'ai laissé un MP


++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Portos75 a écrit

uniquement la victime .
mais bon c'est vrai que a l'HP il vont surement bien le rabaissé pour le coup c'est pas leurs

Quel age as tu ( en gros ) ?

Tu es pere en plus alors forcément tu as déjà une vision des choses differentes de lorsque tu avais son age !
Tu dis qu'il ne respecte pas ses parents mais tu dis toi meme qu'à 18 ans tu as ramené les flics chez toi et que tes parents t'ont foutu dehors pour ça !
Penses tu avoir respecté tes parents quand tu as fait ça ?

Tu dis toi meme avoir honte de differentes choses ( et j'imagine que tu ne nous parles pas de tout ) et que ton frere t'en a voulu ! 

Tu dis , je lui souhaite d'apprendre dans la souffrance , pourquoi , ce n'est pas un criminel , il a fait une connerie , il en a payé le prix à mon avis , pourquoi lui souhaiter d'en souffrir encore plus ?

Il doit déjà en souffrir suffisement je pense !

Ça sert à rien de juger les gens de cette maniere car ça ne l'aidera pas !
Lui dire qu'il a fait une connerie, oui mais de toute  maniere il le sait déjà !

Et je le comprend lorsqu'il dit que ça lui prend la tete que ses parents fouillent sa chambre meme si je comprend aussi ses parents mais ce qu'ils font n'est pas la  bonne solution !
Si il veut vraiment recommencer une connerie , ce n'est pas en fouillant sa chambre 4 fois par mois qu'ils l'en empecheront !
La meilleure solution c'est le dialogue  sauf que pour beaucoup de parents enfermés dans leurs préjugés , ils n'y comprennent rien et sont surement paumés en face de tout ça , alors ils se raccrochent d'autant plus à leurs préjugés , ce qui n'est pas  non plus la solution malheureusement !
La solution c'est le dialogue et l'ouverture d'esprit meme si ce n'est pas toujours facile ,c'est sur .

À 19 ans ont est encore un jeune , plus tout à fait un gamin et pas tout à fait un adulte et la maturité des gens , si on peut appeler ça comme ça , n'arrive pas pour tout le monde au meme moment car ça dépend de plein de choses .

Quant aux relations parents enfants  c'est difficile de juger lorsqu'on ne vit pas dans la meme famille et tout le monde n'a pas la meme conception de ce que doivent etre les relations parents enfants / enfants parents !

Je ne pense pas qu'il ait voulu manquer de respect à ses parents , pas plus que tu n'as voulu manquer de respect à tes parents en ramenant la bleusaille chez toi j'imagine .

Je suis sur que pas mal de gens ne comprendraient pas les relations que j'ai eu avec mes parents et pourtant c'est comme ça et ce n'est pas moi qui les ai instauré meme si j'ai aussi des responsabilités .

J'ai appris une chose dans la vie , c'est qu'il ne faut pas juger les gens trop rapidement et aussi voir ce que  nous sommes nous et ce que nous avons été .
La bienveillance et le dialogue sont plus efficaces je pense que les jugements hatifs , parfois  sous la colere ou l'émotion .

Il a fait une connerie , c'est clair  , il s'est cru plus fort que le produit et celui ci lui a mis une grosse tarte ou c'était un mélange de ça et d'inconscience aussi peut etre mais le fait est que parfois on est obligé d'en passer par là pour comprendre les choses ; l'important c'est qu'il les comprenne et qu'il n'ait fait de mal àpersonne si ce n'est à lui meme et qu'il a surement fait peur à ses parents mais ils s'en remettront , même si il eut  été préferable que cela n'arrive pas et que je me met aussi à leur place .

Dernière modification par Acid Test (18 février 2021 à  18:44)

Hors ligne

 

#20 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  18:55

Portos75 a écrit

Salut si j'ai un conseil a te  donner respecte tes parents !! ta pas a prendre du lsd et de la ketamine sous leurs toi et les reveiller et leurs faire peur car tu trip trop fort c'est normal quil te prenne pour un naze et un inconscient  ...
Desolé mais ce que tu as fait c'est pas correcte j'ai deux enfants et si il me fon un coup comme sa il vont passer un sale quart d'heure crois moi wink
Excuse toi et recommence plus sa chez tes parents c'est pas un squat c'est un lieu de vie sacré pour moi et sa devrait letre pour toi si tu veu pas qu'un jour il te foute a la porte.
Sa sert a rien d'acuser a la drogue a mon avis c'est toi le probleme. tu as  deja  eu as des problème psychatrique avant ton trip a 1800ug ?

Je sais bien, j ai été inconscient et naze d avoir fait ca, je me suis excusé des centaines de fois tu sais.. et oui j avais deja des troubles de la prsnlt a cause de la weed

Hors ligne

 

#21 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  18:55

Portos75 a écrit

Salut si j'ai un conseil a te  donner respecte tes parents !! ta pas a prendre du lsd et de la ketamine sous leurs toi et les reveiller et leurs faire peur car tu trip trop fort c'est normal quil te prenne pour un naze et un inconscient  ...
Desolé mais ce que tu as fait c'est pas correcte j'ai deux enfants et si il me fon un coup comme sa il vont passer un sale quart d'heure crois moi wink
Excuse toi et recommence plus sa chez tes parents c'est pas un squat c'est un lieu de vie sacré pour moi et sa devrait letre pour toi si tu veu pas qu'un jour il te foute a la porte.
Sa sert a rien d'acuser a la drogue a mon avis c'est toi le probleme. tu as  deja  eu as des problème psychatrique avant ton trip a 1800ug ?

Je sais bien, j ai été inconscient et naze d avoir fait ca, je me suis excusé des centaines de fois tu sais.. et oui j avais deja des troubles de la prsnlt a cause de la weed

Hors ligne

 

#22 
fafefifofu homme
Psycho sénior
18 février 2021 à  19:08

Je sais bien, j ai été inconscient et naze d avoir fait ca, je me suis excusé des centaines de fois tu sais.. et oui j avais deja des troubles de la prsnlt a cause de la weed

C'est dommage quand même ... perso je me suis toujours beaucoup renseigné avant de testé une nouvelle molécule, et je pense que tu aurais pu facilement comprendre que ce n'étais pas une bonne idée du tout les drogues, et les psyché et la keta encore plus d'ailleurs ...étant donné les problèmes que tu avais déjà, et surtout que 200/300 microns c'est déjà une grosse dose ...

En tout cas malheureusement tu ne peux pas revenir en arriere, je te souhaite que tout ça s'arrange, et beaucoup de courage !

Dernière modification par fafefifofu (18 février 2021 à  19:09)

Hors ligne

 

#23 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
18 février 2021 à  19:11

Ebookzook a écrit

Je sais bien, j ai été inconscient et naze d avoir fait ca, je me suis excusé des centaines de fois tu sais.. et oui j avais deja des troubles de la prsnlt a cause de la weed

Coucou ebookzook,
Tourne toi vers le fait de reconstruire ta santé, ton mental mais ne te charge pas de culpabilité. Même si c'est une belle connerie, quel que soit le domaine, on en fait tous.
Reconstruis toi, prends le temps, tu es encore jeune.

Je n'ai pas vu mais tu prends un traitement ?


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Moi j'ai 35 pige sad
si pour certain c'est normal de tenter de se sucider et  de prendre des dose de 1800ug de lsd et de la ketamine dans le logement de ces parents juste pour le fun (cetais pas une erreur de dosage ou de produit)  et les traumatisé en les reveillant (et lui aussi nous dis surement pas tout)   je comprend pas se que vous faite sur un site sois disant de rdr franchement !

J'ai pas respecter la loi dans ma jeunesse mais mes parents toujours  sa me serait même pas venue a l'esprit de les traumatisé de la sorte !
j'ai été condamner dans une affaire d'escroquerie   je vois pas le raport je voulez aussi aider mes parent financierement   avec l'argent car on viens du capvert et on galèré pas mal a s'en sortir financièrement je me croyais plus malin que la justice française a tord sad
On viens pas du même monde moi et ce jeune homme donc arretez de comparé l' incomparable please.
on parle pas de fumer un join en cachette la 1800ug de lsd je crois vous vous rendez pas conte de ce que c'est ! 

Si certain veule le comprendre c'est leurs problème ou education mais pour moi ce genre de
comportement est incompréhensible !
J'ai le droit de lui dire que c'est un comportement destructeur?

Ils aurait pu tout perdre ce soir la y compris sa vie et vous vous le soutener incroyable .
Bien sur qu'il va souffrir de ce quil a fait c'est pas une petite betise de jeunesse comme ce que j'ai fait j'en ai souffert et sa ma permis de changer !  .
C'est bien un site axé sur la rdr ici  ?
Car pour reduire les risque quil arrete ces connerie de prendre 1800ug de lsd et de la ketamine , les soignant lui diront de toute façon ils sont pas comme certain ici deconecter de la réalité .
Il a chercher les problème il les a trouver point c'est parents on eu une reaction de parents point .
Ya une difference entre etre ouvert desprit et laxiste  ... il merite une punition c'est sa etre de bon parents .
Quil recommence plus c'est tout le bonheur que je lui souhaite au jeune homme :)

Parce que c'est bien beau de le comprendre et l'excuser mais sa propose quoi pour qu'il recolle les morceau et arrete de se mettre en danger lui et sa famille ?
Il devrait mediter sur ses actes selon moi un dialogue avec lui meme sera surement plus constructif   qun dialogue avec ces parent qui y sont surement pour rien !
Moi c'est ce que jai fait et sa a plutot bien marché  pour moi ! je nai jamais reparlé de sa a mes parents et tant mieu!  des fois le silence est d'or a par sexcuser et changer en les rendant fière je vois pas mieux a faire pour lui franchement

Dernière modification par Portos75 (18 février 2021 à  19:42)

Reputation de ce post
 
Casses toi le père la vertu ! Ici on soutient ceux qui sont dans la merde
 
Qui es-tu pour descendre les gens comme ça? Il lui faut du soutien. Psyborg
 
Soutien à toi moi je te comprends et je comprend ce que tu dis - RealitySuck
 
carton rouge
 
Beaucoup de jugements subjectifs pour trop peu de solutions à offrir - Globuleis
 
souvent négatif dans bcp de tes posts - MM
 
/!\
 
calmez vous avec les champis rouge lol
 
Probablement le record de champis rouges :)
 
Allez j'en met un aussi
 
Mec la base de la RdR c'est le non-jugement. T à côté de la plaque / Cub3000
 
Franchement t'es dur, il a compris la leçon là je pense
 
Un dernier pour la route
 
Hop
 
On est censés ne pas juger les autres ici non? Kitsune

Hors ligne

 

#25 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  19:43

Portos75 a écrit

Moi j'ai 35 pige sad
si pour vous c'est normal de tenter de se sucider et  de prendre des dose de 1800ug de lsd et de la ketamine dans le logement de ces parents juste pour le fun (cetais pas une erreur de dosage ou de produit)  et les traumatisé en les reveillant (et lui aussi nous dis surement pas tout)   je comprend pas se que vous faite sur un site sois disant de rdr franchement !

J'ai pas respecter la loi dans ma jeunesse mais mes parents toujours  sa me serait même pas venue a l'esprit de les traumatisé de la sorte !
j'ai été condamner dans une affaire d'escroquerie   je vois pas le raport je voulez aussi aider mes parent financierement   avec l'argent car on viens du capvert et on galèré pas mal a s'en sortir financièrement je me croyais plus malin que la justifre française a tord sad
On viens pas du même monde moi et ce jeune homme donc arretez de comparé l' incomparable. on parle pas de fumer un join en cachette la 1800ug de lsd je crois vous vous rendez pas conte de ce que c'est ! 

Si vous voulez le comprendre c'est votre problème ou education mais pour moi ce genre de
comportement est incompréhensible !
J'ai le droit de lui dire que c'est un comportement destructeur?

Ils aurait pu tout perdre ce soir la y compris sa vie et vous vous le soutener incroyable .
Bien sur qu'il va souffrir de ce quil a fait c'est pas une petite betise de jeunesse comme ce que j'ai fait j'en ai souffert et sa ma permis de changer !  .
C'est bien un site axé sur la rdr ici  ?
Car pour reduire les risque quil arrete ces connerie de prendre 1800ug de lsd et de la ketamine , les soignant lui diront de toute façon ils sont pas comme certain ici deconecter de la réalité .
Il a chercher les problème il les a trouver point c'est parents on eu une reaction de parents point .
Ya une difference entre etre ouvert desprit et laxiste  ... il merite une punition c'est sa etre de bon parents .
Quil recommence plus c'est tout le bonheur que je lui souhaite au jeune homme :)

Parce que c'est bien beau de le comprendre et l'excuser mais sa propose quoi pour qu'il recolle les morceau et arrete de se mettre en danger lui et sa famille ?

Tu as raison, tout est dit dans ton message

janis a écrit

Ebookzook a écrit

Je sais bien, j ai été inconscient et naze d avoir fait ca, je me suis excusé des centaines de fois tu sais.. et oui j avais deja des troubles de la prsnlt a cause de la weed

Coucou ebookzook,
Tourne toi vers le fait de reconstruire ta santé, ton mental mais ne te charge pas de culpabilité. Même si c'est une belle connerie, quel que soit le domaine, on en fait tous.
Reconstruis toi, prends le temps, tu es encore jeune.

Je n'ai pas vu mais tu prends un traitement ?

Merci bcp, je sais que j ai commis une grosse connerie.
J ai juré ne jamais retoucher à cela, et mes parents l ont bien compris.
J imagine qu ils leurs faudra bcp de tps pour passer à autre chose mais je saurais leurs prouver qu ils peuvent me refaire confiance.
Je prends de la clozapine mais j essaye d y toucher le moins possible pour essayer de tourner la page

fafefifofu a écrit

Qu'il regrette c'est une chose quil sexcuse et recomence plus  s'en est une autre  ! un moment a 19 ans on est plus un gamin..  moi je dis sa pour lui pour pas qu'il se retrouve a la rue c'est ce qui m'est arrivé quand j'ai ramené la police chez moi donc j'en ai fait des connerie a 18 ans mais meme a lheure d'aujourdhui j'ai honte de moi .
Je pensé pas au consequence sur le voisinage et sur la vie de famille en géneral mes frere aussi men  on beaucoup voulu on peu pas lui dire que il a bien agis c'est tous que sa lui serve de leçon .
Si il y une personne a plaindre c'est ces parent !
1800ug il s'attendais a quoi le garçon franchement  a gérer

Après ça c'est à lui de voir, il y a fort à partié que il s'est déjà excusé, mais je ne vais pas parlé de ce que je ne connais pas.
C'est bien ça le pb avec les pb de drogue, c'est que tout le monde en paye les conséquences, je trouve que tu manques un peu d'empathie, ce n'est vraiment pas rien ce qu'il lui ai arrivé, ça se trouve (je ne le souhaite pas mais je connais de situations comme ça) ça va être traitement qui bride sa personalité toute sa vie, aller retour en hp etc etc

Toi même tu as fais des conneries, moi aussi j'ai fait pareil, justement à son age on se croit grand mais on ne l'ai pas tant que ça, on ne pense pas au conséquences.

A partir du moment ou quelqu'un à decidé de consommé il va le faire, alors vaut mieux quoi que il soit par lui même dans la rue pour faire son trip ? ou au chaud chez lui ? même si c'est une idée de merde de base, et un manque de respect pour les parents, moi je l'ai beaucoup fait je m'en veux bcp, je me suis excusé aussi et surtout j'ai arreter !

Après on a pas tous les mêmes parents mais j'en suis sur que elle même elle préfère que je sois au chaud, si y a un pb je l'a previent, que je ne sais ou avec des inconnues et si il y a un pb nada.

Après je suis d'accord que moi aussi je trouvais ça à peine croyable au début les 1800 ug, 0.3 de k, c'est pire que de l'inconscience ... Mais le mal ai fait maintenant, et il faut composé avec et la culpabilisation n'est pas forcément un bon moteur.

Après j'ai connu une personne qui m'étais chère qui a eu ce genre de problème donc forcément ça me touche un minimum également, et vraiment tout le monde en souffre pas que les parents ...

Mes parents sont top et m ont permis de comprendre l erreur que j avais commis, ils ne savaient pas quoi fr pour gerer la situation alors ils ont fait appel a des professionnels de la santé et je les remercies bcp pour ca.

Hors ligne

 

#26 
fafefifofu homme
Psycho sénior
18 février 2021 à  19:44

Je prends de la clozapine mais j essaye d y toucher le moins possible pour essayer de tourner la page

C'est ton traitment psy ?
Tu le prenais pendant ton trip ?
parce que après tu nous à pas laissé tant d'info que ça dans cette histoire, donc c'est pas facile de tout comprendre ...

Hors ligne

 

#27 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  19:46

Portos75 a écrit

Tu as raison dans le fond ! mais j'espere qu'il regrette sincerement et que ces parents le pardonneron... tu sais l'empathie j'en ais je dis sa pour le rabaissé mais pour quil prenne conscience que sa ne touche pas que lui cette affaire car a le lire c'est lui  uniquement la victime .
mais bon c'est vrai que a l'HP il vont surement bien le rabaissé pour le coup c'est pas leurs style de prendre des pincette labas ...
Je lui souhaite que cette experience le fasse grandir dans la souffrance et que il se raproche de ses parent qui on quand même bien reagis apparament !
Si il fouille sa chambre c'est pour son bien ils on surement autre chose a faire que fouiller leurs gosse de 19 ans ... c'est beau l'amour des parents faudrait pas quil leurs en veuille pour sa sa serait le comble a mes yeux !
Jespere que ma reaction ne l'a pas fait fuir c'est bienveillant mes remarque en vrai .
J'aimerais bien avoir son poin de vue sur la situation  aussi bien sur entre sale gosse on devrait se comprendre ?!lol

Franchement je suis pas d'accord avec ton raisonnement pour moi  ils aurai mieu fait de faire sa chez un pote ou en foret  meme dans la "rue"  idealement avec des trip sitter .
le set and setting chez les parent pour moi il y a pas pire sad

Nan mais tu as raison, je ne leurs en veux pas du tout et oui je suis un sale gosse d avoir fait ca mais je sais que dans le fond je suis pas mechant, je ne me doutais absolument pas que ca allait partir en couilles, et oui je ne suis mais alors pas du tout la seule victime. Toute ma famille en a payer le prix fort pour un ptn de trip de merde qui a durer plus de 20h.
Je les remercierai jamais assez de m avoir ouvert les yeux et d etre resté soudé a moi

Hors ligne

 

#28 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  19:48

Portos75 a écrit

Ouai c'est clair !  le fait que le mec reproche a ces parents de fouiller sa chambre  aprés ce quil a fait sa montre bien pour moi que la maturité et le respect  c'est pas vraiment sa came...  aprés  jespere que c'est un troll sinon J'imagine même pas l'ambiance quil doit foutre chez lui sad

Mais t as rien compris, je ne leur en veux pas je dit juste que c est invivable

Hors ligne

 

#29 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  19:53

fafefifofu a écrit

Je sais bien, j ai été inconscient et naze d avoir fait ca, je me suis excusé des centaines de fois tu sais.. et oui j avais deja des troubles de la prsnlt a cause de la weed

C'est dommage quand même ... perso je me suis toujours beaucoup renseigné avant de testé une nouvelle molécule, et je pense que tu aurais pu facilement comprendre que ce n'étais pas une bonne idée du tout les drogues, et les psyché et la keta encore plus d'ailleurs ...étant donné les problèmes que tu avais déjà, et surtout que 200/300 microns c'est déjà une grosse dose ...

En tout cas malheureusement tu ne peux pas revenir en arriere, je te souhaite que tout ça s'arrange, et beaucoup de courage !

Oui je le sais.. je pensais etre renseigné et ce que j ai fait n est pas du tout rdr, je vais essayer de retablir le dialogue avec mes parents sur ce qu il s est passé peut etre que cela les aidera autant que ce m aidera aha.
Je suis content d avoir posté ce tr; ca ma permis d en prendre plein la g et de me rendre compte (j etzis deja bien au courznt de cela) que ca a blessé mes parents et mm mon frère

Hors ligne

 

#30 
Ebookzook homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  19:55

fafefifofu a écrit

Je prends de la clozapine mais j essaye d y toucher le moins possible pour essayer de tourner la page

C'est ton traitment psy ?
Tu le prenais pendant ton trip ?
parce que après tu nous à pas laissé tant d'info que ça dans cette histoire, donc c'est pas facile de tout comprendre ...

Non non j ai juste consommé du lsd et de la k pendant mon trip.
Le traitement m a été imposé lors de mon entrée en hp.
Aujourd'hui je suis de nouveau entré dans une vie normale si je puis dire

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
[Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg 
[Dernier message : 17 octobre 2021 par Deesla]

2
Trip report : "Nous avons fais toutes les erreurs possible pour notre premiers trip" 
[Dernier message : 15 janvier 2020 par janis]

1
[ Bad trip ]
Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid. 
[Dernier message : 28 septembre 2021 par DRiv]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS