[ Expériences ]
La kétamine c'est puissant !

La kétamine, a chaque fois que j'en prend (1 fois par mois) je suis toujours surpris de la puissance de cette substance et de ces effets souvent indescriptibles...

Hier soir je décide de prendre deux petites lignes espacés, je commence avec 25mg par sniff, au bout de 10 minutes je sens les effets arrivés et surpris d'autant d'effet pour si peu.

Je ferme les yeux et le vide est présent, je me concentre très facilement et mes pensées ont du mal à venir perturber l'expérience. Je regarde dans le vide et j'aperçois mes bras et mains sur le côté presque comme si ça ne faisait pas vraiment partie de moi, étrange.

Ensuite je vais sur twitch regarder un français jouer à Crash Bandicoot, je discute un peu avec il avait que 15 viewers et j'étais le seul actif sur le chat.

J'étais sympa avec lui malgré que je n'aimais pas son humour et sa façon d'animer, je sentais qu'il était pas sûr de lui du tout et un peu faux dans le sens ou il essayait de meubler tout le temps le moindre silence mais c'était malaisant.

Finalement j'ai quitté car le malaise était trop dérangeant et je suis allé prendre ma deuxième et dernière ligne de 25mg.

Je vais me poser dans le fauteuil avec de la musique. J'avais envie d'une compile chanson française alors j'ai mis du Pierre Rapsat, Joe Dassin, Polo & Pan etc... petite compile pour après rester dans le silence.

Pendant la chanson "Les rêves sont en nous"
https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=66n4DGY-gqo
 

J'ai eu un gros mindfuck car j'avais pris conscience que le temps n'existait pas (c'est pas la première fois) mais le fait de savoir que le temps n'existe pas c'est une chose, mais le ressentir par expérience directe c'est complètement différent.
A la fin de la chanson j'en revenais pas que c'était fini comme si j'avais loupé des passages alors que j'étais a fond dedans...

Après je décide d'arrêter la compile et je contemple mes mains, tous les détails possibles qui sont sur mes mains. C'était magnifique et extrêmement complexe je me suis demandé comment c'était possible que tout existe et que je sois la a expérimenter tout, les sons, sensations, couleurs, etc...
Ca aurait pu ne pas exister ou être radicalement différent mais c'est comme ça et je suis la j'existe depuis quand ? Aucune idée c'est comme si j'avais toujours été la quelque part et nulle part à la fois perdu dans l'infinité de l'univers.

J'étais presque en extase devant la complexité de la réalité et de mon corps.

Après ça j'ai appelé un ami et j'ai discuté normalement avec lui, il n'aurait pas pu deviner que j'étais sous influence. Les effets étaient moins potent étant donné que je ne faisais plus d'introspection ou de contemplation.

J'ai pareil avec les champis ou le cannabis, si je vapote 200mg de weed et que je parle avec un ami ou fait une activité je ressens moins les effets, ça paraît léger.
Tandis que si je me pose pour écouter de la musique ou faire de l'introspection, les effets sont clairement ressentis de manière plus forte et profonde.

Bref tout ça pour dire que la kétamine c'est vraiment puissant, je suis surpris à chaque fois que j'en consomme.
Sinon le lendemain (aujourd'hui matin) je me sens très bien et je n'ai pas eu d'effets secondaires (pas de nausées, pas de nez qui coule etc...) en même temps j'ai consommé que 50mg ça va haha
Reputation de ce post
 
Très raisonnable. Tes reins te remercieront un jour

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

Salut,

C'est juste pour dire que quand on connais bien une substance et pour moi les dissociatifs en particulier, il est possible de "diriger" le trip en se mettant en condition (introspection, meditation, musique etc) avec des doses qui n'aurait pas pu nous faire tripé les premieres fois, et quand on passe à une autre activité c'est comme si on était presque pas défoncé, car c'est vraiment nous même qui avons potentialisé le trip.

Après c'est surement que j'ai moins d'experience avec, mais ça marche moins bien avec les pychédeliques, mai avec le cannabis je te rejoins également, si je met met en condition il est limite possible pour moi de vraiment tripé (ça c'est quand j'ai pas trop de tolérance non plus au bout d'un moment même avec la meilleur volonté je peux plus).

Hors ligne

 

D'acc merci smile

Sinon tu prends a quelle fréquence du cannabis ?
Moi j'en prend 1 a 2 fois max par semaine depuis 2 mois et je ne sens pas de tolérance s'installer j'espère que ça va continuer comme ça

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

J'en prend plus, je ne prend plus rien depuis 1 ans.
Mais j'ai eu une période assez longue ou je prenais à peu prés 2 douilles par soir, avec des petites pauses de temps en temps, donc ça me permettai quand même de pouvoir profiter sans trop de tolérance.
Je fumais que le soir parce que sinon je branlais rien de ma journée apart fumé plus ...

Mais ouais 1 a 2 fois par semaine c'est un bon compromis je pense pour gardé la tolérance pas loin de zero

Hors ligne

 

#5 
broutille homme
Nouveau membre France
02 mars 2021 à  20:33
Merci pour le TR.
J'ai souvent le même type de sensation.

La dernière fois j'avais pris un peu de LSD (25ug, donc très léger trip) et en fin de sensation j'ai pris une trace de kéta en écoutant de l'ambiant (Abul Mogard).
Je suis totalement partie en trans, ou comme si j'étais hypnotisé. Je ne connais ni l'un ni l'autre donc je ne sais pas exactement.

A la fin de la chanson, je me suis réveillé en me disant : mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Comme c’était incroyable, j'ai repris une mini-trace et j'ai remis une chanson, je suis reparti en trans... Dingue.
Je l'ai fait 5 ou 6 fois d'affiler. Pour partir dans le trip, je fixai la bouteille de bière que j'avais dans la main (comme si je louchais) et ça me faisait partir. C'est pour ça que je parle d'hypnose, même si je n'en sais rien.

Je revenais toujours à moi automatiquement à la fin de la chanson et j'étais toujours halluciné de ce qui venait de m'arriver.
A la fin je maitrisais très bien le début du trip et j'arrivais plus ou moins à être conscient dans mon trip pendant mon trip. Je me suis filmé en sortant des 2 derniers trips.
Fiouf, c'était fort et très agréable. Je ne sais pas si le LSD a joué un rôle là dedans, mais je ne pense pas.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
S-Kétamine Eskétamine / Kétamine R Racémique: comment s'y retrouver?  
[Dernier message : 17 décembre 2019 par Snap2]

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
[Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame]

26
[ Usage thérapeutique ]
Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine 
[Dernier message : 13 févier 2024 par Foxx]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS