[ Expériences ]
Trip report sous champignons hawaiiens

#1 
Cheesy homme
Nouveau membre France
19 février 2021 à  14:50

Salut ! C'est mon premier post au sein de ce merveilleux forum, et aujourd'hui j'ai décidé de raconter mon expérience a chaud.

Tout commença hier, lorsqu'un ami est passé chez moi, on a regardé pas mal de trip report, et j'ai décidé de lui en montrer quelques un sur les champignons. Lui, n'est pas expérimenté, pour ma part, j'en suis a plus d'une dizaine de trips. La fin de l'après midi approcha, et il me propose de prendre quelques champignons chez lui.



LIEU :

Nous étions dans son studio de 18m², au 7ème étage avec une vue panoramique sur la Seine.

PRISE :

Pour la prise, nous sommes allés chez lui, on commence a préparer les settings, j'installe des lumières psychédéliques (vertes, violettes, rouges et bleues) et pour la musique, de la trance. Nous étions accompagnés de sa copine, qui s'est désignée comme trip-sitteuse, afin de nous accompagner dans le trip. (petite précision, cette personne n'a pas pris de substance autre que de l'alcool, elle ne se sentait pas prête, mais nous avons essayés de partager au mieux notre expérience avec elle.)
Vers 18H40, avec mon ami, nous décidons de gober les champignons.

MONTEE :

La montée, pour moi, fût assez longue, j'ai ressenti les premiers effets au bout d'une heure (euphorie, sensation de flottement, état cotonneux physique et mental, sensation de bien être..) puis, a partir des premiers effets ressentis, je questionne mon ami sur son état. Il se sentait bien, avait également ces mêmes effets.

Lorsque les effets se sont intensifiés, j'ai décidé de m'allonger sur son matelas, en regardant la projection des lumières sur le plafond. Je me suis concentré sur les lumières, puis elles se sont mises a bouger au rythme de la musique. Les couleurs changeaient, dansaient sur la musique, tandis que mon ami discutait avec sa copine.
Je décide alors de conseiller a mon ami sur certaines choses a faire sous cette substance, afin de le guider sur son trip, il observa alors le panorama. Je décide de le rejoindre, puis, je me suis mis a danser, j'étais en symbiose totale avec la musique, et la vue panoramique que j'observais s'est mise a avoir une importance énorme, je suis resté a danser en admirant la vue pendant une heure, en faisant abstraction du monde qui m'entourait. Je voyais des flammes sur les lampadaires, les routes visibles s'entrecroisaient de manière incompréhensibles, formant alors un labyrinthe mobile et vivant. A un moment, je me décide a rouler un joint, avec du pollen, car je sentais que les effets n'allaient plus monter, et étant expérimenté, je me décide alors a passer a l'acte. Lorsque j'ai allumé le joint, la flamme se transformait avec des trainées pixelisées, changeant de couleur, j'étais absorbé par la beauté de la flamme.
Je me décide, au bout de quelques taf, a faire tourner le joint, et ça n'avait pas la même signification que d'habitude, j'avais l'impression de donner un bout de moi a mes amis, ce qui me rendait très heureux.
Une fois le joint terminé, nous nous sommes mis a parler, de choses qui n'avaient pas de sens, mais c'était très agréable.

Plus tard dans la soirée, je décide d'aller aux toilettes, pour m'enfermer dans le noir le plus total. Dans la pénombre, j'ai commencé a avoir une vision fractale et colorée, et j'ai vu, en regardant au dessus de moi, comme une entité souriante et bienveillante, me fixant. J'ai alors explosé de rire, je suis resté une bonne demi heure a rire, seul, dans les toilettes de mon ami. Après ça, je suis sorti, enthousiaste, avec un sentiment de joie intense. C'est alors que je me suis mis a faire des câlins a mes potes, qui n'avaient pas l'air de comprendre ce qui m'arrivait. A ce moment, je me sentais connecté avec eux.
Après ça, j'ai commencé a avoir une baisse des effets, il était 23H.

DESCENTE :

Lors de la descente, j'étais toujours dans un état de bien être intense, mais avec une forte fatigue physique, bouger le moindre de mes muscles était un fardeau. Je me décida tout de même a rouler une clope, c'était a ce moment vital pour moi. Après 10 minutes d'acharnement, j'ai enfin roulé ma clope, qui était objectivement, très moche. Les effets de la flamme pixelisée persistaient, et a ce moment là, mon ami changea de musique en passant du David Bowie. C'est alors que je me suis mis a pleurer de joie, j'étais en admiration en écoutant.
Plus tard, mes amis me font comprendre qu'il est l'heure pour eux de dormir, je décide alors de braver le couvre feu, pour rentrer chez moi, en skate. Les rues étaient vides, seul le bruit de mon skate était présent. C'était apaisant. Je décida de me poser au milieu d'un pont, pour admirer la vue, pendant quelques minutes, avant de rentrer chez moi.
Lorsque je suis arrivé chez moi, j'ai écouté quelques albums, avant de m'endormir.

CONCLUSION :

Voilà pour ce petit trip report, je précise que c'est ma prise de champignons la plus faible (1.6g, d'habitude, je tourne autour de 2.5/3g pour un petit voyage.)
Cette expérience m'a été bénéfique, car j'ai pu me rapprocher de certaines émotions que je n'ai pas ressenti depuis un moment, ce n'étais pas le plus long trip, ni le plus dosé, mais peut être l'un de mes meilleurs trips.

Merci de m'avoir lu !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire France
20 février 2021 à  18:05
Salut Cheesy,
Merci pour ce TR que jai trouvé très agréable à lire !

Quel âge as-tu ?
N'hésite pas à aller te présenter sur ce topic pour que l'on en sache un peu plus sur toi merci-1

Présentation 2020-21:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 348_1.html

Hors ligne

 

#3 
Cheesy homme
Nouveau membre France
22 février 2021 à  21:24

Q-rieux a écrit

Salut Cheesy,
Merci pour ce TR que jai trouvé très agréable à lire !

Quel âge as-tu ?
N'hésite pas à aller te présenter sur ce topic pour que l'on en sache un peu plus sur toi merci-1

Présentation 2020-21:
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 348_1.html

Hello ! Merci a toi !

Pour info, j'ai 21 ans, mais j'en dirais plus sur le topic de présentation smile

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Expériences ]
Trip report champignons hallucinogène 3 g  
[Dernier message : 06 septembre 2020 par Obscurtion]

4
[ Expériences ]
Trip report Champignons magic  
[Dernier message : 22 octobre 2022 par Veasion]

0
[ Première fois ]
Trip report - Première perche aux champignons - 1.7g 
[Dernier message : 10 mai 2022 par Le petit Prince]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS