bras enflé

#1 
Hyuro homme
Nouveau membre
21 février 2021 à  00:11
bonjour je viens de shoot de la cc et bien sur jai mis à coté mais ca commence a enfler severe je sens un truc bizzare dans le creu du coude et puis avec ces steribox de merde tas un mini coton qui seche en 2 sec du coup je met de la salive pour désinfecté mais je flippe vite fait on verra demain si vous avez des conseils merci

Hors ligne

 

Je n'ai aucunes connaissance avec la prise en IV mais franchement quand je te lis j'ai juste envie de te dire : Si ça empire, appel ou va aux urgences !

Dernière modification par EvilMachin (21 février 2021 à  00:27)

Hors ligne

 

#3 
Hyuro homme
Nouveau membre
21 février 2021 à  00:29
ca gonfle encore et je viens davoir la meme sensation en bas du ventre cest trop bizzare, oui en vrai si ca empire japele les pompiers

Hors ligne

 

Hyuro a écrit

ca gonfle encore et je viens davoir la meme sensation en bas du ventre cest trop bizzare, oui en vrai si ca empire japele les pompiers

Attention à toi, je sais que je n'ai jamais appeler les urgences quand j'en ressentais le besoin (encore une fois rien avoir avec les IV) mais franchement quand y'a effets secondaires physique qui se passe, genre une bras qui enfle, c'est vraiment pas rassurant...

Je n'ai jamais tester l'IV, si ça ce trouve ça arrive souvent mais si tu attends une réponse d'un connaisseur, et que tu n'en as pas et que tu attends jusqu'à ce que ça empire...

On paie pas nos impôts pour rien, si tu n'est pas rassuré, appel-les !

Dernière modification par EvilMachin (21 février 2021 à  00:38)

Hors ligne

 

Hyuro a écrit

tas un mini coton qui seche en 2 sec du coup je met de la salive pour désinfecté

Salut

Mais le coton  est sec et stérile et se met dans la cup après avoir mis ta dose de CC mélangé avec ton eau ppi.

Pourquoi mettre de la salive ?
si tu met de la salive lorsqu'il est encore sec il ne l'est plus Stérile

Il te faut mettre des compresses avec de l'alcool ....

Mais si c'est rouge chaud et que c'est douloureux vas au urgence  il peut avoir un risque d'infection

Édit :
Ok j'ai compris ton histoire de coton.
Bref JSP que ça va et il vaut mieux appeler pour rien que le contraire.

Au passage faut filtrer avec des filtres à membranes au moins le sterifilt / sterifilt fast et sterifilt +

Ou filtres toupies.

Et ne jamais envoyer si tu n'as pas de retour franc lors de la tirette pour vérifier si tu est bien dans la veine et vérifier si tu en ai pas ressorti.

Tiens nous au jus

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 février 2021 à  01:29)

Hors ligne

 

#6 
Hyuro homme
Nouveau membre
21 février 2021 à  02:13
Ca a un peu désenfler parcequ'au debut cetait vraiment tout rouge ca mavais jamais fait ca mais si ca continues demain jirais voir un medecin.
En tout cas merci ca fait plais de recevoir des astuces
Le truc cest que jai plus dalcool jai rien pour desinfecter jspr que ca va pas s'infecter.

Dernière modification par Hyuro (21 février 2021 à  02:14)

Hors ligne

 

Hyuro a écrit

Ca a un peu désenfler ....r.

Yo !

Alors ça va... c'est résorber ?

Take care

MM

Hors ligne

 

#8 
Hyuro homme
Nouveau membre
22 février 2021 à  21:50
Ouais c’est carrément mieux . Je pense que je vais me mettre à la fumer parce que marre de mettre à côté merci en tout cas

Hors ligne

 

Hyuro a écrit

Ouais c’est carrément mieux . Je pense que je vais me mettre à la fumer parce que marre de mettre à côté merci en tout cas

Ah heureux de l'apprendre.
Dans certains Caarud / Csapa ils peuvent  t'initier à l'IV RDR ...

Mais si tu veux la.fumer , je te conseille de la cuisiner toi même te préférence avec du bicarbonate de sodium , ou de l'ammoniaque mais ds ce dernier cas de faire un rinçage à l'eau 2 ou 3 fois.

Et d'avoir des pipes en verre de borosilicate (Pyrex ©) droites ( tube) ou coudée.

A toi de voir

MM

Dernière modification par Meumeuh (23 février 2021 à  21:11)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets secondaires ]
Mal aux bras.. 
[Dernier message : 27 mai 2016 par sud 2 france]

9
[ Injecter ]
Bras qui gonfle 
[Dernier message : 10 mai 2015 par BoilingBlood]

18
[ Injecter ]
Veines hors des bras 
[Dernier message : 20 févier 2022 par Doo-J]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS