J’ai peur de faire un syndrome sérotoninérgique

Publié par ,
3650 vues, 6 réponses
Maxime29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2021
4 messages
Bonjour, je vais commencer par vous racontez ma situation ;

J’ai commencé à prendre de la mdma en décembre en faisant une soirée(mdma) environ toutes les 2 semaines et je prends en moyenne par soirée un peu plus d’1 gramme entre temps il y’a eu donc pendant les WE où je ne prenais pas de md ; 1 soirée ketamine, 1 soirée coke (légère) et une soirée coke et speed.

À ce moment là j’avais décidé de faire une pause car j’avais bien conscience qu’il fallait que je calme ma consommation.

Sauf qu’imprévu ; 2 amis à moi que je n’avais pas vu depuis longtemps sont rentrés temporairement et voulais bien sûr profiter, j’ai donc décidé de me laisser tenter en me disant que justement ce serait l’ocarina de profiter avant de faire une bonne pause.

On a donc pris le premier soir un taz (69) chacun en prenant 1/4 puis 1/4 puis 1/2 , le lendemain on a pris à 3 1gramme de md et le dernier soir 2g de md à 3 toujours.

Voilà maintenant que vous savez ça, voilà mon problème ;
Depuis la dernière soirée (2 jours) je ressens encore des petits coups de chaleur (qui me font transpirer),un léger mal au coeur lorsque je fume (weed ou clope) et surtout je sens que j’ai des sauts d’humeur je passe de content à déprimé, mon goût est encore légèrement modifié et je suis un peu plus anxieux.

donc voilà j’aimerais savoir si j’ai vraiment fait de la merde, si je risque quelque chose et si il y’a des solutions ou encoure toutes informations que vous pouvez me donner ?

J’ai peur de faire un syndrome serotoninergique.

Merci d’avance pour toutes les personnes qui prendront la peine de tout lire et de répondre ! ?

Dernière modification par pierre (23 février 2021 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
2 jours après tu fait pas un SS mais tu payes ton abus ....
Soit prudent et espace plus tes prises (6 à 8 semaines) tu t'es mis une grosse cartouche et il faut du temps au cerveau pour se rééquilibrer.
courage pour les prochains jours mais ca va passer
suf

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Maxime29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2021
4 messages

Sufenta a écrit

2 jours après tu fait pas un SS mais tu payes ton abus ....
Soit prudent et espace plus tes prises (6 à 8 semaines) tu t'es mis une grosse cartouche et il faut du temps au cerveau pour se rééquilibrer.
courage pour les prochains jours mais ca va passer
suf

D’accord et merci beaucoup ça me rassure énormément !

Hors ligne

 

Pierlo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
2 messages
Salut Maxime29, salut Sufenta, Salut tout le monde d ailleurs, je sais que tu es mod Sufenta et que ta réponse lui a sûrement permi de s endormir comme un loir après ça petite fièvre du samed soir mais où cas où tknt Maxime c clair vu que ça fait déjà 2 jours, c est juste une sale redescente juste pour te rassurer encore plus au cas où...
Attention par contre à la longue la md, pas ds ton cas mais sur le long terme est beaucoup moins anodine que beaucoup de entre nous ont tendance à croire,produit très neurotoxique avec des répercussions importantes sur le cerveau humain entre autres sur une zone ayant bcp de impact sur la mémoire,
N'oubliez pas qui vous êtes en vous amusant !

Hors ligne

 

Pierlo homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Feb 2021
2 messages
Salut Maxime29, salut Sufenta, Salut tout le monde d ailleurs, je sais que tu es mod Sufenta et que ta réponse lui a sûrement permi de s endormir comme un loir après ça petite fièvre du samed soir mais où cas où tknt Maxime c clair vu que ça fait déjà 2 jours, c est juste une sale redescente juste pour te rassurer encore plus au cas où...
Attention par contre à la longue la md, pas ds ton cas mais sur le long terme est beaucoup moins anodine que beaucoup de entre nous ont tendance à croire,produit très neurotoxique avec des répercussions importantes sur le cerveau humain entre autres sur une zone ayant bcp de impact sur la mémoire,
N'oubliez pas qui vous êtes en vous amusant !

Hors ligne

 

Maxime29 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2021
4 messages

Pierlo a écrit

Salut Maxime29, salut Sufenta, Salut tout le monde d ailleurs, je sais que tu es mod Sufenta et que ta réponse lui a sûrement permi de s endormir comme un loir après ça petite fièvre du samed soir mais où cas où tknt Maxime c clair vu que ça fait déjà 2 jours, c est juste une sale redescente juste pour te rassurer encore plus au cas où...
Attention par contre à la longue la md, pas ds ton cas mais sur le long terme est beaucoup moins anodine que beaucoup de entre nous ont tendance à croire,produit très neurotoxique avec des répercussions importantes sur le cerveau humain entre autres sur une zone ayant bcp de impact sur la mémoire,
N'oubliez pas qui vous êtes en vous amusant !

Pierlo a écrit

Salut Maxime29, salut Sufenta, Salut tout le monde d ailleurs, je sais que tu es mod Sufenta et que ta réponse lui a sûrement permi de s endormir comme un loir après ça petite fièvre du samed soir mais où cas où tknt Maxime c clair vu que ça fait déjà 2 jours, c est juste une sale redescente juste pour te rassurer encore plus au cas où...
Attention par contre à la longue la md, pas ds ton cas mais sur le long terme est beaucoup moins anodine que beaucoup de entre nous ont tendance à croire,produit très neurotoxique avec des répercussions importantes sur le cerveau humain entre autres sur une zone ayant bcp de impact sur la mémoire,
N'oubliez pas qui vous êtes en vous amusant !

Merci encore et non malheureusement je ne dors pas sûrement aussi un effet de la redescente comme ça me l’avais déjà fait, en tout cas encore merci à vous car vraiment ça me rassure énormément et donc je vais pouvoir finir cette redescente serein et oui je suis bien conscient des dangers je me renseigne continuellement sur tout ça et comment ça agit sur mon corps car je veux pouvoir faire les choses bien et donc profiter des meilleurs défonces possibles en prenant en même temps le moins de risques.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, en + du psychowiki une reference à lire.

https://www.canada.ca/fr/sante-canada/s … stasy.html

ou en anglais

https://dancesafe.org/drug-information/ … eurotoxic/

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (23 février 2021 à  08:19)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Es ce un syndrome sérotoninergique ?
par DR.JESUS, dernier post 15 août 2019 par Vivel
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Durée syndrome sérotoninergique
par cakkiche, dernier post 04 juin 2020 par Yotna
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Syndrome sérotoninergique, est-ce fréquent ?
par DominoViolet, dernier post 25 août 2017 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique

Pied de page des forums