[ Alprazolam ]
Besoin de conseils

#1 
Morgan12 homme
Nouveau membre
24 février 2021 à  20:29
Salut j'ai trouvé de l'alprazolam biogaran chez moi j'ai lu que c'était comme du xan, j'en ai donc pris 1 de 0,50mg, aucun effet, un autre, bof bof, en rentrant jen ai pris un et jme suis endormi, la je vien d'en prendre deux, vous auriez des conseils a me donner t pour avoir des effets svp ?

Hors ligne

 

#2 
Morgan12 homme
Nouveau membre
24 février 2021 à  20:45
Je crois  commencer a ressentir des effets genre perte d'équilibre

Hors ligne

 

C'est quoi du xan ?

Hors ligne

 

#4 
Morgan12 homme
Nouveau membre
27 février 2021 à  21:22

Subohm a écrit

Le "Xan" c'est du Xanax, le nom de la marque, une benzodiazépine à demi-vie courte.
La molécule c'est l'Alprazolam.
Anxiolytique assez répandu.

Les effets viennent apres combien de temps ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire France
27 février 2021 à  21:45
Le xanax, ou alprazolam monte généralement en moins d’un quart d’heure. Quelques minutes si tu le laisses fondre sur la langue.
Et ses effets sont très limités.
Ça a l’air + « cool » que ça ne l’est vraiment. Ça ne sert à rien d’en avaler à moins d’être anxieux, ou de vouloir assurer une descente...

Lalprazolam c’est un anxiolytique  très léger, très efficace pour les crises d’angoisse mais qui n’a (a mon sens) pas de grand chose de récréatif.
C’est juste le truc à la mode, le « xan’ »

Hors ligne

 

#6 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
27 février 2021 à  23:02

Morgan12 a écrit

n rentrant jen ai pris un et jme suis endormi

Je pense qu'avec ça, tu as fait le tour des effets du xanax. Ça m'est déjà arriver de ressentir une euphorie avec mais à part une anxiolyse et des effets positifs si tu as un terrain anxieux, le sommeil est l'effet le plus prononcé que te procurera le xanax

Hors ligne

 

#7 
Morgan12 homme
Nouveau membre
28 février 2021 à  00:33

Unposcaille a écrit

Morgan12 a écrit

n rentrant jen ai pris un et jme suis endormi

Je pense qu'avec ça, tu as fait le tour des effets du xanax. Ça m'est déjà arriver de ressentir une euphorie avec mais à part une anxiolyse et des effets positifs si tu as un terrain anxieux, le sommeil est l'effet le plus prononcé que te procurera le xanax

En gros mon anxiété part grace a ca mais ca me donne pas d'effet genre comme la weed et tout genre posé ?

Hors ligne

 

#8 
Morgan12 homme
Nouveau membre
28 février 2021 à  00:42

Morgan12 a écrit

Unposcaille a écrit


Je pense qu'avec ça, tu as fait le tour des effets du xanax. Ça m'est déjà arriver de ressentir une euphorie avec mais à part une anxiolyse et des effets positifs si tu as un terrain anxieux, le sommeil est l'effet le plus prononcé que te procurera le xanax

En gros mon anxiété part grace a ca mais ca me donne pas d'effet genre comme la weed et tout genre posé ?

Parce que j'ai beau en prendre une plaquette entiere je sens un minimum d'effets

Hors ligne

 

Subohm a écrit

Estazépam

Juste une remarque Psyborg : c'est estazolam (Nuctalon) et pas estazépam. Mais c'est intéressant car l'estazépam pourrait exister...

Hors ligne

 

#10 
Morgan12 homme
Nouveau membre
17 mars 2021 à  22:49

Subohm a écrit

Morgan12 a écrit

Parce que j'ai beau en prendre une plaquette entiere je sens un minimum d'effets

Avec des benzos tu n'aura pas vraiment le même effet que la weed. En général avec de l'Alprazolam tu auras un effet anxiolytique et un peu sédatif. Avec d'autres, tel le Valium, Bromazépam, Clorazépate Dipotassique , anxiolytique, sédatif et myorelaxant.
Avec certains plus forts tu auras une bonne sédation, et il y a la gamme des hypnotiques aussi, qui sert surtout à dormir. Ex: Nitrazépam, Zopiclone, Estazépam, Zolpidem, Loprazolam, Lormétazépam et quelques autres surement.
Après, tout dépend de ce que tu recherche, la dose, etc...
Je te joint une fiche très connue sur PA où tu verras les différents effets de la majorité des benzos en France.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … benzos.jpg

Merci c'est sympa de repondre, après environ un mois d'utilisation j'ai comprit le truc, j'en prend environ 2-3 sous la langue, et adieux les crises d'angoisses (enfin), je pense que rien ne remplacera la weed, ou l'effet anesthésiant du haschich, mais c'est deja ca, ca peut me calmer a tout moment et en 3minutes c'est pratique, merci encore

Hors ligne

 

#11 
Morgan12 homme
Nouveau membre
17 mars 2021 à  22:51

Mauddamier a écrit

Le xanax, ou alprazolam monte généralement en moins d’un quart d’heure. Quelques minutes si tu le laisses fondre sur la langue.
Et ses effets sont très limités.
Ça a l’air + « cool » que ça ne l’est vraiment. Ça ne sert à rien d’en avaler à moins d’être anxieux, ou de vouloir assurer une descente...

Lalprazolam c’est un anxiolytique  très léger, très efficace pour les crises d’angoisse mais qui n’a (a mon sens) pas de grand chose de récréatif.
C’est juste le truc à la mode, le « xan’ »

T'inquiete je ne prend pas ça pour la defonce j'ai des troubles de la personallite et je fais beaucoup de crises d'angoisses(jai un psy mais ca m'aide pas bcp, ce qui m'aide c'est soit l'automutilation, soit la drogue, ou alors des medicaments anxiolitiques), mais merci bcp pr le message ! :')

Hors ligne

 

#12 
Morgan12 homme
Nouveau membre
17 mars 2021 à  22:53

Unposcaille a écrit

Morgan12 a écrit

n rentrant jen ai pris un et jme suis endormi

Je pense qu'avec ça, tu as fait le tour des effets du xanax. Ça m'est déjà arriver de ressentir une euphorie avec mais à part une anxiolyse et des effets positifs si tu as un terrain anxieux, le sommeil est l'effet le plus prononcé que te procurera le xanax

Merci de la reponse, maintenant, en prenant un xanax sous la langue j'ai un peu d'effets genre defonce qui enleve l'anxiété.

Hors ligne

 

#13 
Morgan12 homme
Nouveau membre
17 mars 2021 à  22:55

Subohm a écrit

Oui, il y a des rappeurs ( surtout US ) qui sont à fond sur ce truc, je comprends pas vraiment... Lil Xan par exemple, ou une autre où un mec répète en boucle " I need my Xanax "...
Surtout que pour les cas sévères, genre moi, faut au moins un bon Tranxène 20mg ou Lexo ou Valium minimum pour apaiser mes crises d'angoisse.
Mais il est très pratique pour couper un bad trip au LSD ou Psylos :)

Merci pour la réponse et oui je pensais que c'etait beaucoup plus puissant vu la mort de lil peep avec ses 11 xanax je crois, je suis allé jusqua 10 moi c'était ma premiere fois et pourtant j'avais a peine une defonce.

Hors ligne

 

#14 
Critical_Momo homme
Nouveau membre France
17 mars 2021 à  23:46

Morgan12 a écrit

Merci pour la réponse et oui je pensais que c'etait beaucoup plus puissant vu la mort de lil peep avec ses 11 xanax je crois, je suis allé jusqua 10 moi c'était ma premiere fois et pourtant j'avais a peine une defonce.

Salut salut,

Juste un petit message pour te dire de faire attention à toi quand même bouffer une plaquette d'alprazolam c'est pas anodin pour ton corps, fait gaffe à ne surtout pas faire sa en buvant de l'alcool ce qui pourrais être très dangereux. Prend soin de toi.

Peace.

C_M

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS