Cocaïne sans plaisir

Publié par ,
2884 vues, 24 réponses
Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Bonjour a tous j'ai récemment acheté 10g de cocaïne (pas pour le vendre mais pour payer moins cher) et d'habitude ce vendeur m'en filait de la bonne elle me défonçait et ma dopamine était au plus haut. Cependant ces 10g ne m'ont pas fait de plaisir du tout, certes j'étais réveillé et je parlais beaucoup mais je n'y ai pris aucun plalsir. Je me demande si c'est l'accoutumance ou simplement ce n'était pas de la cocaïne mais des amphets ? J'hésite a lui racheter merci de m'eclairer

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Bonjour a tous j'ai récemment acheté 10g de cocaïne (pas pour le vendre mais pour payer moins cher) et d'habitude ce vendeur m'en filait de la bonne elle me défonçait et ma dopamine était au plus haut. Cependant ces 10g ne m'ont pas fait de plaisir du tout, certes j'étais réveillé et je parlais beaucoup mais je n'y ai pris aucun plalsir. Je me demande si c'est l'accoutumance ou simplement ce n'était pas de la cocaïne mais des amphets ? J'hésite a lui racheter merci de m'eclairer

Hey !

Avec le risque de tomber sur une coke coupée à fond ou qui n’en contient même pas à ce jour, ça ne m’étonne pas plus que ça..

Je pense simplement que, dans le "meilleur" des cas elle était loin d’être pure et coupée avec X prods, soit t’es tombé sur une belle carotte qui t’a filé une poudre avec je ne sais quoi dedans qui va juste te flinguer les narines (un RC ? Caféine ? Ou n’importe quoi?)

Enfin bon, le fait est que dans tous les cas, si tu n’as pas eu les effets recherchés, t’as du tomber sur une mauvaise came, après de là à te dire ce qu’il y avait dedans, impossible.

Tu devrais la faire tester, tu peux l’envoyer à SINTES ou aller au CAARUD le plus proche de chez toi pour être fixé, nous on ne sera pas à même de te dire ce qu’elle pouvait bien contenir.

Je ne pencherai pas trop pour des amphet, qui t’aurais oui stimulé, mais aussi procuré une certaine euphorie, là tu parles d’être seulement « reveillé » ça sent pas bon.

Après je ne connais pas ta fréquence de prise, peut-être qu’effectivement, tu as développé une accoutumance et qu’elle n’était simplement que très peu pure, d’où les effets moindres.

En conclusion, je ne te conseillerai pas de lui racheter, 10g pour ces effets tu dois déjà l’avoir mauvaise, si tu entretiens une bonne relation avec lui, demande lui peut-être (bon j’ai rarement vu un dealer dire « oui oui j’lai coupé à balle c’est pour ça qu’elle t’a rien fait ») mais tu peux toujours tenter le coup.

Mais à mon avis, je pencherai plus pour la carotte, mais encore une fois, on ne sera pas apte à te le dire ici sans analyse.

Prends soin de toi en tout cas, et tiens nous au courant si tu la fais analyser !

Sociop

Dernière modification par Sociophrenic (25 février 2021 à  03:20)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Merci de ta réponse. J'en prends a peu près 2g par jour donc l'accoutumance est possible. J'ai déjà sniffé de la caféine pure et ça ne me fait rien du tout donc je ne pense pas que ce soit ça. Après niveau goût elle avait bien l'odeur de la cocaïne et elle ne faisait pas mal au nez comme la caféine... Je n'ai pas pu dormir pendant 2 jour mais je n'étais pas du tout défoncé...

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Merci de ta réponse. J'en prends a peu près 2g par jour donc l'accoutumance est possible. J'ai déjà sniffé de la caféine pure et ça ne me fait rien du tout donc je ne pense pas que ce soit ça. Après niveau goût elle avait bien l'odeur de la cocaïne et elle ne faisait pas mal au nez comme la caféine... Je n'ai pas pu dormir pendant 2 jour mais je n'étais pas du tout défoncé...

En effet assez louche tout ça, mais au vu de ta conso, et de ce que tu décris, il est bien possible qu'il s'agisse d'une coke coupée comme pas possible (elle n'excède peut-être même pas les 5%) couplé, à ta tolérance, ça expliquerait le peu d'effets.

Donc deux solution, soit tu la fais analyser si tu penses qu'il ne s'agit pas de coco (ou tu la fous carrément à la poubelle si elle ne te va pas du tout, rien ne sert de se flinguer les naseaux pour une prod qui ne procure rien, même si je sais que, bah tu l'as payé, donc pas cool)

Soit, si tu penses qu'il s'agit de coco et que tu veux connaitre son taux de pureté, tu peux choper un test qui te l'indiquera sur internet, j'peux pas te mettre de lien mais tu trouveras facilement (ça tourne aux alentours de 10euros il me semble).

Et dernière chose, ton dealer tu avais l'habitude de lui recup ou première fois ?


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
En théorie, la cocaïne même moyenne te procure une euphorie. Alors si t'as inhalé 2g sans rien ressentir, ça sent en effet la carotte.

Même pas forcément les amphets mais peut-être de la caféine en poudre, vu ce que tu en dis... Ca reste "facile" d'aromatiser un prod à la coke. Ca peut très bien être un stim obscur, synthacaine, RC ou meth.

Un conseil, fais analyser ton truc et ne reprends plus à ce dealos wink

Dernière modification par Nick Drake (25 février 2021 à  03:40)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

En théorie, la cocaïne même moyenne te procure une euphorie. Alors si t'as inhalé 2g sans rien ressentir, ça sent en effet la carotte.

Même pas forcément les amphets mais peut-être de la caféine en poudre, vu ce que tu en dis...

Un conseil, fais analyser ton truc et ne reprends plus à ce dealos wink

Yes on est d’accord


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Oui par habitude il me la filait de la très bonne mais je lui prenait seulement 1g ou 2g a chaque fois. Peut etre qu'il en a profité pour me carotte comme tu dit du fait que je lui prenne 10g d'un coup. Malheureusement j'ai tout consommé donc pas possible d'analyser.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Surtout sur des 10g quoi. T'es en droit d'avoir un produit un minimum quali, vu les 400-500 boules que ça vaut.

Je vois bien un 10% coke pour le goût et le reste de syntha/caféine ou speed inodore. C'est pour ça, fais le vraiment analyser. Et en fonction des résultats, t'appelles ton dealos et tu lui expliques. S'il veut pas perdre un client, il te fera obligatoirement un geste.

Et même avec l'accoutumance qui grimpe, ça semble très étonnant que n'aies rien ressenti. Surtout si c'est depuis que tu as pris ton 10g, alors qu'avant sa coke te faisait quelque chose.

Dernière modification par Nick Drake (25 février 2021 à  03:45)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Ticketdemetro4 a écrit

Oui par habitude il me la filait de la très bonne mais je lui prenait seulement 1g ou 2g a chaque fois. Peut etre qu'il en a profité pour me carotte comme tu dit du fait que je lui prenne 10g d'un coup. Malheureusement j'ai tout consommé donc pas possible d'analyser.

Ce serait vraiment pas cool de sa part, surtout si t’es un client régulier..
Mais bon impossible de savoir, peut-être qu’il a juste changé de came et qu’elle était degueu, peut-être qu’il t’a bel et bien mit une douille..

Enfin bref, ayant tout consommé la question ne se pose plus

Dans un cas comme dans l’autre, je ne te conseillerai pas de lui racheter : sois il a une CC sans intérêt, sois il te pine, donc ça dégage.

Essayes peut-être de choper un autre plan si tu en as la possibilité, et de commencer par de petites quantités pour être sûr de la qualité.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Merci pour vos réponses conclusion je vais changer de vendeur merci a tous

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

Nick Drake a écrit

Surtout sur des 10g quoi. T'es en droit d'avoir un produit un minimum quali, vu les 400-500 boules que ça vaut.

Je vois bien un 10% coke pour le goût et le reste de syntha/caféine ou speed inodore. C'est pour ça, fais le vraiment analyser. Et en fonction des résultats, t'appelles ton dealos et tu lui expliques. S'il veut pas perdre un client, il te fera obligatoirement un geste.

Et même avec l'accoutumance qui grimpe, ça semble très étonnant que n'aies rien ressenti. Surtout si c'est depuis que tu as pris ton 10g, alors qu'avant la coke du dealos te faisait quelque chose.

Ouais bon bah j’crois que y a consensus sur la pine là ^^


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Bon vu que t'en as plus, tu peux tenter un coup de bluff. De ce que tu en dis, c'est sûr à 99% qu'il y avait un truc louche avec cette coke.

Un soir tu l'appelles en disant que t'as fait analyser sa coke parce que tu sentais rien, et qu'elle est ressortie pure à 8% un truc comme ça.

Et tu verras ce qu'il te dit. Si tu le sens compréhensif, demande lui un geste en compensation. Peut-être que tu gagneras 1 ou 2g de la très bonne.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Oui je lui ai dit qu'elle ne m'avait pas procuré de plaisir et que j'étais déçu étant donné que j'étais un bon client avant, et il m'a simplement répondu que c'était la même que je prenais avant..

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Ouais le coup classique... Comme tu le sens après, mais perso je l'aurais vraiment en travers pour 10g de maïzena/syntha au prix fort...

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages
Dans la vie j'essaye de jamais regretter... Certes je me suis fait baiser mais j'ai quand même passer 2 jour a parler non stop (sans plaisir_) c'était une expérience comme une autre et j'aurai sûrement la chance de tomber sur une meilleur prochainement (surtout pas de regret)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
C'est clair le principal c'est de ne jamais regretter, et apprendre.

La prochaine fois, goûte la avant de la prendre. Pour 10g, un dealer honnête devrait pas chipoter. Par contre si c'est la carotte il sera réticent évidemment.

Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
Ton dealer avait peut être plus de prod et besoin d'argent pour se refaire.il t'as mis une carotte.Apres Qu'est-ce que tu veux faire ? Il va pas te remboursé, et toi faut réfléchir avant de lui mettre un coup de pression, parce que si tu le fais va falloir être deter et aller jusqu'au bout sinon le retour de baton sera méchant.
Moi je serai à ta place je laisserai tomber, efface son numéro, bloqué ses appels et passe par un autre dealer plus correct.
Franchement les douilles c'est d'une autre époque aujourd'hui un dealer moderne son problème c'est de fidéliser le client avec une prod de qualité, un grammage respecter, et un prix correct.
Les carottes, les plans foireux, le manque de respect c'est pour les dealers de fonds de tiroirs.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
ouais mais c'est bizarre ton histoire, ça à le gout de la C, tu parle non stop et tu dors pas pendant 2j avec 2g, mais y a pas d'euphorie ?
Peux tu donner un peu plus d'informations peut être ?
Oui ça peut faire pensé à des amphet, mais tu l'aurais senti et ça a pas le gout de la C, et de la à dire que il y a aucun plaisir avec le speed (moins que la C certes mais il y en a quand même pour ma part) et ça dur vraiment beaucoup plus longtemps et physiquement ça se sent que c'est plus "crade"

Dernière modification par fafefifofu (28 février 2021 à  00:08)

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages

Franckgeneva a écrit

Ton dealer avait peut être plus de prod et besoin d'argent pour se refaire.il t'as mis une carotte.Apres Qu'est-ce que tu veux faire ? Il va pas te remboursé, et toi faut réfléchir avant de lui mettre un coup de pression, parce que si tu le fais va falloir être deter et aller jusqu'au bout sinon le retour de baton sera méchant.
Moi je serai à ta place je laisserai tomber, efface son numéro, bloqué ses appels et passe par un autre dealer plus correct.
Franchement les douilles c'est d'une autre époque aujourd'hui un dealer moderne son problème c'est de fidéliser le client avec une prod de qualité, un grammage respecter, et un prix correct.
Les carottes, les plans foireux, le manque de respect c'est pour les dealers de fonds de tiroirs.

Je l'ai recontacter et je lui ai pris du shit qui était très bon cette fois. Je lui ai répété plusieurs fois que j'étais déçu de sa c, et j'en ai même dégouté une, qui était vraiment de la cocaïne cette fois. Comme quoi oui tu avais raison il ne devait plus rien avoir et il m'a carotte

Hors ligne

 

Ludwig homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
1 message
Perso j'ai jamais eu vraiment d'effet en sniff ouais tu parle beaucoup tu dors pas c'est les effets, tout dépend de la personne il y a des gens qui sont habitués à des coke coupé au speed qui défonce le pif et pour eux il faut que ça boost à fond moi perso la meilleure coke que j'ai goûté en ligne ça ma vraiment posé et elle était en poudre comme de neige et hyper Grasse et elle était à 90 au test
mais bon tu met le prix pour cette qualitée après je ne te conseille pas de faire cela mais si tu veux ressentir un bon truc tu la base et tu la fume comme ça tu vois à peu près à combien elle est, niveau visuel elle était comment ?

Hors ligne

 

Loco Contigo homme
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
10 messages
L'euphorie c'est le premier effet de la coke sniffée, et tu n'en parles pas...

J'insiste avec l'OP mais quand tu retournes le voir, demande lui de t'arranger un petit meug en compensation fume_une_joint c'est pas comme s'il t'avait carotte juste un meug quoi...

PS: c'est Nick qui a oublié son pc avec le vrai compte

Dernière modification par Loco Contigo (01 mars 2021 à  23:18)

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages

Loco Contigo a écrit

L'euphorie c'est le premier effet de la coke sniffée, et tu n'en parles pas...

J'insiste avec l'OP mais quand tu retournes le voir, demande lui de t'arranger un petit meug en compensation fume_une_joint c'est pas comme s'il t'avait carotte juste un meug quoi...

PS: c'est Nick qui a oublié son pc avec le vrai compte

Justement je n'ai eu aucune euphorie ni plaisir, je lui ai déjà parlé plusieurs fois depuis et il va sûrement me rembourser un petit bout bientôt

Hors ligne

 

Loco Contigo homme
Nouveau membre
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
10 messages
Ah ben voilà, tu vois ça fait plaisir ça, il s'est rendu compte de sa connerie wink

Hors ligne

 

Ticketdemetro4 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2021
21 messages

Loco Contigo a écrit

Ah ben voilà, tu vois ça fait plaisir ça, il s'est rendu compte de sa connerie wink

Oui bah il veut pas perdre un bon client wink

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
C'est vraimment bizarre ses histoires de remboursements, pour ma part j'ai jamais vu un dealer dire a un mec :
Désolé c'est vrai je t'ai vendu de la merde la semaine derniere, mais t'inquiete je vais te rembourser...ca n'existe pas ca !

A la limite le mec ferme sa geuele et grand seigneur t'offre un G gratos de son nouvel arrivage juste pour te recuperer, sachant que derriere tu lui en recommandera 100 fois plus.

C'est pas parce que le mec t'appelle "frerot" que c'est vrai fache-non-non

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 5 ans sans cocaïne, dur
par Massa, dernier post 30 juillet 2018 par FunkyHunk
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cocaine sans le nez
par zmyova, dernier post 02 août 2012 par LLoigor
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums