[ Market ]
Retour d'expérience sur WHM 3

Bonjour à toutes et à tous, je vous en prie installez vous confortablement, je vais vous raconter une petite histoire.

L'histoire d'un jeun homme qui à ses petites habitudes sur Versus et qui se rend compte que ce dernier devient de plus en plus souvent inaccessible. Notre pauvre jeune homme, quelque peu désappointé, cherche donc une solution pour commander, toujours en toute discrétion.

Il a toujours quelque btc au fond de son portefeuille et il se souvient des conseils avisés de la chère Morning Glory  concernant un marché privé. Un marché de la maison blanche qui plus est ! Il accède au site sans aucune difficulté, bien au contraire, il feuillette le catalogue en quête de sa substance favorite et quel ne fut pas sa surprise quand il trouva un vendeur qu'il connaissait déjà et qui n'était plus sur versus ! Au comble de la joie il est content, il se dit que le semaine va être bonne et que tout...

Tout allait très vite le faire chier, hein, y a pas d'autres mots. Parce que ce que le jeune homme ne savait pas, c'est que convertir ces btc en xmr, bien que ce ne soit pas difficile, allait être particulièrement casse bonbon. En effet, notre bon compère fit une putain de grave erreur.

Il trouva un site pour échanger ses btc contre des xmr, il créa un portefeuille pour sa nouvelle petite monnaie et il lanca la transaction. En mettant bien peu de frais....Trop peu...

Il galéra pendant plusieurs jours, jouant au plus rapide sur viabtc pour faire accélérer ce qu'il pensait perdre à jamais. Parce que dans sa grande joie le bestiau voulait convertir le maximum et n'avait donc plus de btc pour augmenter ces putain de fee.

Et pourtant, quand il s'y attendit le moins, la réalité céda place à la fiction. La transaction se fit et il reçut ENFIN ces xmr. Ce qu'il ne dira pas, c'est que la transaction fut tellement longue qu'elle devient local sur son portefeuille, en gros elle n'existe plus, il l'a supprime et "récupère" ses btc. Il fit plusieurs tentatives et réussi à enfin en faire passer une.

Il put alors passer commande, agréablement surpris encore par le site, effectivement Morning Glory avait raison ils faisaient très attention à la sécurité de leur clients. La façon de passer commande était simple, la transaction xmr va super vite (contrairement à ces ptn de btc ou tu dois calculer les frais...) et se calcule toute seule.

Notre magnifique jeune homme, tout sourire, attend donc que sa commande arrive chez lui mais il est confiant et enfin rassuré. De plus le vendeur est connu pour sa rapidité alors.... x)

Spoiler

Hors ligne

 

#2 
avatar
ethanol homme
Psycho junior France
25 février 2021 à  09:52
Hello ,

Ça m'a fait rire , c'est bien écrit :-) .

Effectivement btc coûte chère a transférer monero tellement moins quand il était a 100/150 ça m'avait coûté environ 1cts et dernièrement a peux près 2 cts ,c'est ridicule .

Et oui whm est bien foutue , les recherches sont faciles dessus , et truc cool je sais pas pour le reste des market mais quand tu cherches un drogues précise , onglet drogue et tu sélectionnes , whm met dans un encadré avertissement les vendeurs suspect :-)

Content que tu y sois arrivé .

Dernière modification par ethanol (25 février 2021 à  09:53)

Hors ligne

 

#3 
avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
25 février 2021 à  11:23
Coucou
Écoute moi bien....là même histoire que toi, au détaille près que même Morning Glory m’a bcp aide pour comprendre pourquoi je devais échanger mes crypto !! J’ai presque crue me lire :)

mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

Ahahaha content que ma petite histoire vous ai plut ^^

Ethanol c'est vrai que montrer les vendeur pas terribles ça met graaaave en confiance. Sérieusement niveau sécurité ça a l'air très bon mais en plus c'est plus simple que certains autres markets ^^

CannaDayHa (déjà ptn j'adore ton avat' t'es un copain toi :3) si tu y es arrivé alors c'est cool pour toi aussi ^^

C'est pour servir d'avertissement quelque part : TOUJOURS PREVOIR ASSEZ DE PU**** DE FRAIS ! (avec les btc)

Je viens rajouter un petit détail. J'ai reçus ma commande, 10 bubus pour 35euros (fdp inclus) en seulement 2 jours (parti mardi d’Allemagne arrivé ce matin). Ouais ce vendeur est trop cool :3

Conclusion de l'histoire, c'était peut-être chiant mais maintenant je vais passer par kraken pour prendre des xmr directemnt et je reste sur WHM tant que c'est aussi bien foutu ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Retour d'experience avec bitnovo (bitcoin, anonymat) 
[Dernier message : 20 mai 2020 par Zulian]

3
Retour après un an 
[Dernier message : 13 mars 2021 par Okamit]

2
Retour premier pas  
[Dernier message : 02 mars 2021 par Mouflon]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS