Faire sécher son speed d'avance pour la soirée, mauvaise idée ?

Bonjour à tout, voilà hier je me suis pris 3g de speed, j'ai fais moitié para 150mg moitié trace 150mg travaillé sur un support chauffé au micro onde.
Je suis en descente et compte faire une pause jusqu'à ce soir (il me reste 1,8g) ; mais j'avais pour idée de prendre que des traces de 100mg toutes les 2h30 vers 20h, et travailler mon speed d'avance pour qu'il soit prêt à être sniffé séché.
Mais voilà ma question, vais je perdre en qualité de produit en le laissant à l'air libre de 16h à jusqu'à ma dernière trace (surement tôt le matin ^^)! J'ai peur d'être déçu, qu'elle perde en qualité et de ne pas ressentir les effets aussi puissant qu'hier soir !
Est-ce une mauvaise idée de laisser une journée son speed à l'air libre sécher avant de consommer ?
Sinon tant pis je vais galérer avec cette pâte qui se colle partout (elle est actuellement au frigo).
Ou si vous avez des autres conseilles simple de consommation (oui jss un flemmard de la travailler j'en met partout ^^), comme diluer, mais pareil peur de gâcher le produit, sinon pas grave des ptits para par ci par là ça m'ira !

Merci d'avance les psychonaute heart
Bonne journée, Biscouille. super

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement France
25 février 2021 à  15:15
Sache que ce que le poids que tu perds en faisant sécher ne sont que les solvants nocifs pour la santé qui doivent normalement être éliminés/évaporés en fin de process et ne le sont pas pour gagner du poids et donc gagner du fric.
Si tu laves ton speed à l'acétone (il faut qu'il soit PUR, pas l'acétone que tu trouves à Bricomarché ou ou autre magasin de bricolage) une fois l'acétone évaporé tu te retrouves avec une poudre qui ne sent presque rien en comparaison du produit initial. Et avec un meilleur effet car bien moins d'effets secondaires désagréables dus à ces solvants et autres coupes éliminés lors du lavage à l'acétone (qu'il faut PUR je répète).
Donc le truc "ça pue c'est du bon speed" (auquel j'ai aussi longtemps cru) est faux totalement faux.
Donc faire sécher son speed avant d'aller en soirée est une BONNE idée.

Hors ligne

 

Merci beaucoup, je m'y attelle donc ! salut

Hors ligne

 

Mais une dernière question si on se dit que mon speed est pure à 25%, avec l'évaporation du solvant, la Molarité en Speed pur augmente forcément, mais de combien environ en % ?
Je veux dire entre 100mg de pâte et Xmg de séché, je dois diminuer de combien de mg ma masse totale ?
Passer à 80, 60 mg ?
Merci j'ai déjà fais une overdose arrêt cardiaque avec mélange D/S (très con au passage de mélanger...ça m'a servi de leçon) mais du coup je prends des précautions !
Après pour espacer ça va je gère il me fait environ 3h pour arriver au palier d'euphorie on va dire, je sens quand ça fatigue un peu.
Merci d'avance les psychonautes ! drogue-peace

Biscouille heart

Hors ligne

 

Salut,

Si j'ai bien compris tu à tapé tout hier, et tu compte retapé aujourd'hui ?
Tu as dormi ou pas ?

Car chez moi après une session speed et que je dors, il est absolument inutile de retapé le lendemain, il y a une tolérance hallucinante dés le lendemain, que j'ai pas avec la C par exemple.
C'est à dire je peux tapé un 0.3 d'un coups (image je fais pas ça et je déconseil de faire ça) j'aurai même pas 5% des effets, que je pourrai mangé, et dormir quand même tellement ça marche plus.
je me suis fais avoir 1 ou 2 fois, et après même avec du speed sous la main, bah j'attendais 2/3 jours que la tolérance se barre.

Ensuite perso je trouve que c'est asez gros des traces de 100mg, tu pourrais peut être réduire un peu du genre 70mg ? surtout i c'est une fois séché.

Après j'ai toujours été partisan de commencé moyen, et de grossir les traces à a demande pendant la session si a des moments j'en veux un peu plus ou quoi.

Chacun y va de sa technique, y en a qui préfère des grosses traces moins fréquentes, et d'autre des plus petites plus fréquente, mais d'expérience, c'est pas parce que que vas te faire des grosses traces que tu vas pas vouloir y revenir aussi vite que avec des moyenne ... donc au final c'est plus économique des moyennes ainsi que pour la tolérance...
Quand je dis moyenne c'est entre 50 et 80mg.

Après normalement séché ça enleve que les "solvant", mais j'ai jamais aimé faire séché le speed, j'aime bien le travaillé et le sniffé "frais", c'est surement psychologique mais j'ai l’impression de plus le sentir ...
Faut dire que j'avais le coup de main pour travaillé efficacement même du speed en pâte haha....

Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à  16:14)

Hors ligne

 

Merci de ta réponse, en effet je n'ai pas dormi mais mon dernier drop date de 6h du matin (para 80mg pateux), et je suis assez impulsif dans mes consommations, je ne tiendrais pas 3 jours thinking
Je préfère me faire plaiz et arrêter le speed pour l'année !
Je fais attention maintenant avec la dure, surtout le speed où c'est plus nocif la coupe que le speed lui même...
Juste les candy flip j'ss accro, mais je suis ancien gros speedballer et on va dire j'ai une tolérance très très forte aux drogues en général (j'ai tapé en 2 jours 3g de champagne à 84% et 2 lsd 25 280ug la semaine dernière)!

Mais je me sens très excités encore juste comme effet négatif les yeux qui fatiguent mais encore très énergique ! j'attends juste quelques heure essayer de manger un bout (j'vais me forcer) et passer une soirée chill, je cherche pas la défonce extrême juste une béatitude et une surtout l'envie de papoter, c'est ça que j'aime avec le speed c'est que j'adore blablater avec mes amis !
Mais merci je prends note j'ai une pèse de précision je resterai sur du 70mg.
Merci poto :) bonne soirée à toi et encore merci de ta réponse !

Hors ligne

 

"Après normalement séché ça enleve que les "solvant", mais j'ai jamais aimé faire séché le speed, j'aime bien le travaillé et le sniffé "frais", c'est surement psychologique mais j'ai l’impression de plus le sentir ...
Faut dire que j'avais le coup de main pour travaillé efficacement même du speed en pâte haha...."
le pateux me détruit le nez j'ai tapé 2 ans de la Coke et de l'héro j'ai saigné pendant 1 semaine (CC coupé au verre pilé) depuis j'ai une hypersensibilité de la cloison nasale je dois enfoncer très forcer ma paille ! sad

Hors ligne

 

J'ai un traitement tranxène 25mg x3, quetiapine 400mg longue prolongation, loxapac 50 mg et sertraline 50mg x4 ?
Si je ne me trompe pas pas d'effet nefaste avec ces médocs ?
Ou je ne prends pas mon traitement pour la soirée ?
Merci d'avance les psycho heart

Hors ligne

 

Merci de ta réponse, en effet je n'ai pas dormi mais mon dernier drop date de 6h du matin (para 80mg pateux), et je suis assez impulsif dans mes consommations, je ne tiendrais pas 3 jours thinking

Si tu n'a pas dormis tu vas le sentir (pas autant que hier soir ça sera différent) mais je t'assure que si tu avais dormi, tu te serais vite rendu compte à quel point c'est gaché, et que il n'y aurai aucun interêt à tapé plus, enfin les premieres fois tu te fais avoir tu passes la soirée à te dire la prochaine je vais la sentir mais ça n'arrive jamais ...
Et crois moi que je suis aussi impulsif mais juste me foutre de la pate dans le nez ça m'interessait pas, donc j'attendais 3j pour pouvoir vraiment le sentir.

Après au vu des traitements que tu as et que tu vas surement retapé une seconde nuit blanche c'est vraiment pas ouf .... 1 nuit blanche c'est bcp mais 2 ... attends toi a avoir des hallucinations (entendre des voix, ou la tv radio en fond, voir des trucs qui grouillent ou des shadowpeople).
Pour ton traitement c'est jamais bon de ne pas prendre le traitement qui nous ai préscrit, j'avoue que je ne m'y connais pas assez la dedans, mais je pense que ils ont un effet contraire avec le speed, mais ne pas les prendre + les 2 nuits blanche + 3g de speed c'est te mettre en danger honnêtement ...

Hors ligne

 

#10 
avatar
Biscouille homme
Nouveau membre France
25 février 2021 à  17:05
Oui merci pour tes conseilles, je vais le sentir je crois j'ai déjà enchainé plusieurs jours de speed, t'es mouvementé tu parles bcp mais plus vrmt l'effet euphorisant je trouve c'est plus malsain mais quand même kiffant...
Tu me conseilles de me forcer à manger un bout avant de taper ?

Merci !

Hors ligne

 

#11 
sud 2 france homme
problème traitement France
25 février 2021 à  17:13
Ah oui manger et surtout bien s'hydrater, des choses que l'on oublie vite sous speed.

Hors ligne

 

#12 
fafefifofu homme
Psycho sénior
25 février 2021 à  17:33
Ca va un petit peu de soi ...
Manger dormir c'est quand même la base, déjà si tu dors pas pendant 2 jours evite d'avoir le ventre complétement vide, ça peut que te faire du bien.

Dernière modification par fafefifofu (25 février 2021 à  17:52)

Hors ligne

 

#13 
avatar
Biscouille homme
Nouveau membre France
25 février 2021 à  17:44
Merci les gars vous gérez je me sens rassuré ! :)

Bonne soirée à vous un grand merci.
Biscouille heart

Hors ligne

 

sud 2 france a écrit

Ah oui manger et surtout bien s'hydrater, des choses que l'on oublie vite sous speed.

Surtout avec le speed, qui te fait zapper la sensation de faim pour quelques heures...

C'est vraiment mieux si tu peux manger un truc avant ta session, même léger, histoire d'être "opé" pour les 10h de déboires qui t'attendent !

Sinon ta descente risque d'être d'autant plus rude, faut pas l'oublier.


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

#15 
avatar
Biscouille homme
Nouveau membre France
26 février 2021 à  02:28
Merci j'ai passé une bonne soirée, très différent d'hier, j'ai drop que des 0,05mg max toute les 1,5h, il me reste environ 0,150 je termine tranquillement la session je me suis juste calmé de 22h à 1h car forte pression au niveau du poumon droit, début d'OD j'ai drop un tranxène et préféré attendre, ça s'est passé !
Je pense à bien m'hydrater je compte me faire un petit repas quand j'aurai tout fini, je déguste ce qu'il me reste par des 0,02,0,03mg pas besoin de plus.
Je me ferai un petit plat plus consistant quand la descente sera là pour pas me réveiller le ventre vide.
Merci pour vos conseils j'ai pu passer un trip assez safe même si risqué sur 2 jours taper 3 meuj.
Je vous souhaite bonne soirée et bonne nuit et merci pour vos précieux conseils les trip safer heart

Biscouille.

Hors ligne

 

#16 
avatar
Biscouille homme
Nouveau membre France
26 février 2021 à  05:28
J'ai finalement jeté les 150mg restant : douleur à la poitrine droite, tachycardie extrême, mal au foie, fièvre et sensation de sentir des insectes partout dans mon corps ça ressemble à mon ancienne OD, j'pense je suis arrivé à la limite de ces 3 jours.
Pfiou plus jamais autant tellement dangereux ce que j'ai fais c'était les 0,150g de la direction hosto, pas grave 1,5e jeté à la poubelle pour sauver mes ptits organes.
J'ai pris un speedball de quetiapine j'espère les effets s'estomper dans moins d'une heure j'attends la descente hardcore vers 11h.
Tchusss j'ai un peu peur mais l'habitude.

Biscouille.

Hors ligne

 

Eh oui le speed ça tire pas mal sur le physique... D'où l'intérêt de bien manger/s'hydrater hmm surtout si tu enchaines les sessions depuis hier !

Je pense que ça va passer rapidement. En tout cas un 150mg de speed ça vaut rien, ne t'en fais pas fume_une_joint

Stay safe l'ami

Dernière modification par Nick Drake (26 février 2021 à  05:46)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

#18 
avatar
Biscouille homme
Nouveau membre France
26 février 2021 à  23:24
j'ai fais une nuit de 15h30 je vais mieux,
Bis
Biscotte heart

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Expériences ]
Speed après "bad trip" ? Bonne ou mauvaise idée ? 
[Dernier message : 09 juillet 2022 par Curiosite]

2
[ Stockage & conservation ]
Comment faire secher son speed? 
[Dernier message : 05 avril 2022 par Narcotique04]

2
Faire sécher son speed 
[Dernier message : 26 décembre 2021 par glob44]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS