alccol plus que raisonnable

#1 
hillzz homme
Nouveau membre France
25 février 2021 à  16:22
Bonjour à tous

Je prèfere garder mon anonymat d'ou mon pseudo

Je bois environs 1 bouteille d'alcool fort depuis mes 14 ans, j'en ai 28...

Ca a ruiné ma vie, copine, amis mais heureusement pas ma famille

Aujourd'hui je dors chez mes parents...
Je travail, mais je ne peux m'empêcher de boire (alcool a 90, je connais les danger merci de me les eparger mais le craving est plus fort... alcool type manugel que je consomme également en petite quantité avec une bonne bouteille d'eau derrière pour passer le gout...)

Je suis suivi par un bon psychiatre (pour les benzo) et une bonne addicto en CSAPA qui me prescrit du baclo et 20mg de methadone.

Je trouve que mon ttt benzo n'est pas asser fort (1-0-2) pour le tranxene (20mg) et tout est géré mes parents, je garde mon tranxène du matin pour le prendre au moment du coucher.

J'ai également demandé à mes parent de m'acheter du donormyl (hisaminique H1)

Mais j'en peux plus de mettre ma santé en jeux surout depuis que je bois de l'acool à 90° donc coupé au méthanol et et du manuel coupé a (a vrai dire je ne sais quoi)

Mais faute d'argent je ne peux pas acheter autre chose...

Je viens d'acheter du clonazépam sur La****se.nl (25 cachetons) j'espère les reccevoir et j'espère que ça va fonctionner...

Je cherche vraiment un truc pour domir, pas besoin d'anxio, de myo ou autre, juste pour passer un nuit complète sans boire des connerie..

Je vous remercie d'avoir lu ce pavé, j'espère que ça décoincera d'autre gars (fille) qui boivent la même chose (j'en ai connu un paquet...)

Bonne journée

Hillzz

Dernière modification par hillzz (25 février 2021 à  16:25)

Hors ligne

 

Salut courage j'espère que tu t'en sortira, il faut trouver la volonté et le courage nécessaire en plus d'un encadrement car arrêter l'alcool c'est pas facile je le sais mon père était alcoolique. Heureusement il s'en est sorti et ça fait 8 ans qu'il a pas bu une seule goutte d'alcool.

Moi si j'étais toi je n'ajouterai pas une nouvelle drogue à tout ça, tu cherches a prendre des somnifères pour dormir mais tu risques juste de créer une dépendance de plus et donc t'abîmer encore plus la santé... Et tu mentionne que "tu ne peux plus mettre ta santé en jeu"

Donc voila c'est mon conseil, n'ajoute pas de nouvelle drogue ton corps subit déjà beaucoup après si tu ne dors pas depuis plusieurs jours et que ta vie est en jeu ben oui faudra bien prendre des somnifères mais ça ne fera que alimenter un cercle vicieux.

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

#3 
hillzz400 homme
Nouveau membre France
03 mars 2021 à  13:28
Salut merci de ta réponse et désolé de ma réponse tardive je n'ai pu me connecter que maintenant.

Les benzo j'y suis déjà dépendant et ça depuis mes ... 13 ans !

J'ai commencé par le Xanax pour des crises d'angoisse, puis j'ai eu le droit au Seresta, Lysanxia, Lexomyl, Valium, Tranxene... Bref je les ai quasiment tous fait.

Jusqu'à récemment j'avais des prescription à 160mg/jrs de tranxène 20mg. Je suis passé par le valium par la suite pour descendre à 4 par jours et depuis la rupture récente en pharma de diazépam je suis retourné au Tranxène 20 à 60mg/jours

Après la weed m'intéresse pas mal car quand je fume je n'ai aucune envie de boire mais retournant chez mes parents parents après séparation avec ma copine (en attendant de trouver un autre appart) je ne peux me permettre de fumer de la weed. C'est pour ça que je m'interesse également au noïd à fumer en e-cig (vapotant cette dernière depuis que j'ai arrété la clope il y a 4 ans)

La****se m'a envoyé hier mon paquet de clonazépam je vous tiendrais au courant et pourquoi ne pas faire un TR dessus, à voir.

Je verrai quand j'aurai reçu ma paye pour me commander des noïd. D'ailleurs lequel me conseillez vous pour commencer ? Un pas trop hardcore de préférence et assez safe quoi. Sinon je compte acheter du C-liquide tout prêt mais le prix me rebute un peu !

Merci de m'avoir lu en tout cas !

Cdlt

Hillzz

Edit : La je prends pour dormir du Loxapac 50mg et mes trois tranxène 20mg sinon pas de crise d'angoisse dans la journée mais toujours du craving à fond, j'ai beau prendre du valium 10 en sub ça fonctionne moyen...

Dernière modification par hillzz400 (03 mars 2021 à  13:34)

Hors ligne

 

hillzz a écrit

Je trouve que mon ttt benzo n'est pas asser fort (1-0-2)

Il-y-a une tolérance croisée benzo/alcool non ?


<3

Hors ligne

 

#5 
hillzz400 homme
Nouveau membre France
05 mars 2021 à  18:47

guygeorges a écrit

C'est pour ça que je m'interesse également au noïd à fumer en e-cig (vapotant cette dernière depuis que j'ai arrété la clope il y a 4 ans)

Je ne pense pas que les noïds soient un très bon plan si on veut profiter des effets thérapeutiques du cannabis...

Bien le bonsoir, bah c'est que la weed m'évite tout ce qui est stress, angoisse et la indica me fait bien dormir. Pas sur que le CBD soit aussi efficace et j'ai pas de bon plan pour acheter de la street drug et étant de retour chez mes parents je préfère ne pas cultiver (ce que je faisait chez moi !)



HUMA_NOlDS a écrit

Il-y-a une tolérance croisée benzo/alcool non ?

Oui je crois au niveau des récepteurs GABA, mais il me faut une sacré dose des benzo (genre un dizaine de valium 10) pour ne pas avoir envie de boire. Et encore je pense avoir une tolérance assez forte car même avec 10 valium 10mg je ne ressent aucun effet d’apaisement si ce n'est qu'un petit peu de fatigue mais je reste debout sans broncher quoi même au travail...

Merci pour vos réponse en tout cas !

Hillzz

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
Alccol et benzo  
[Dernier message : 05 juillet 2018 par jason13thh]

19
[ Gérer sa consommation ]
Votre avis sur ma conso d'alccol 
[Dernier message : 17 mars 2016 par Jokie3]

26
Alccol pour "soigner" sa phobie sociale 
[Dernier message : 05 novembre 2017 par Laguêpe]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS